Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 Bonne chance pour ton entretien
barbie-de-lux3 Courage car tu n'es pas bien mais en même temps suis contente pour toi! Tant que tes symptomes sont bien là, c'est bon signe
prisci11031990 Tu as repensé à cette place de travail? J56 je comprends que ca te sois pénible courage ma belle
Esthetika Désolée peux pas te répondre pour le duphaston j'en ai pris quand j'avais 10 ans mais je pense que ta ou ton gynéco sait ce qu'il fait mais bon sait on jamais.... Pourquoi pas demander un second avis car tu vois dans le cas de Mannon86 sa gygy n'est pas pour...

Moi tj pas de retour de règles

Des bisous à vous toutes

j'ai oublié de dire tous a l'heure ma courbe de temperature reste haute, j'ai ete me chercher un test peut etre je le ferais demain matin apres avoir pris ma temperature si elle est toujours haute , sinon ben j'attendrai samedi ! ce soir j'ai eu des pics dans le ventre comme des petit coup de couteau et toujours la sensation d'etre mouillée, je ne sais pas si sa presage une bonne nouvelle ou non

j'ai oublié de dire tous a l'heure ma courbe de temperature reste haute, j'ai ete me chercher un test peut etre je le ferais demain matin apres avoir pris ma temperature si elle est toujours haute , sinon ben j'attendrai samedi ! ce soir j'ai eu des pics dans le ventre comme des petit coup de couteau et toujours la sensation d'etre mouillée, je ne sais pas si sa presage une bonne nouvelle ou non

En tout cas ce serait super pour toi !! Je croise les doigts pr toi

tu peux nous mettre ta courbe ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-16fc499e5b7c8933f1d785553caf4061.png

voila , si je suis ma courbe je devrai avoir mes regles que samedi mais j'ai toujours eu des cycles de 28 jours (une vrai horloge) et jai bien senti mon ovulation entre j11 et j 16 donc je sais pas si le logiciel c'est planté ou pas en me decelant une ovulation a j18

Attend quand meme jusqu'a samedi parce que sinon se sera peut etre trop tot pour qu'il detecte quelque chose

nenettelucas a dit:

Je croise les doigt pour toi fait le demain tu sera rassurer ainsi...

Sent from my iPhone using Manucure

je crois que c'est ce que je vais faire je vais prendre ma temperature si elle est toujours elevé je fais le test si elle a chuter j'attends samedi pour le test , j'ai deja fais cette marque de test et elle m'avais detecté un + 4 jour avant donc on verra le resultat peut etre demain

nenettelucas a dit:
je crois que c'est ce que je vais faire je vais prendre ma temperature si elle est toujours elevé je fais le test si elle a chuter j'attends samedi pour le test , j'ai deja fais cette marque de test et elle m'avais detecté un + 4 jour avant donc on verra le resultat peut etre demain

Trop hâte pour toi ;) tu nous dira hein ... Hihi

Sent from my iPhone using Manucure

oui elle reste haute mais je sais plus la je suis un peu paumé j'ai toujours eu un cycle de 28 jours c'est sa qui m'intrigue ! avec une ovulation a j18 sa me fais un cycle de 32 jours sa ne met jamais arrivée!!

oui donc c'est pas un reel symptome de grossesse ,j'ai le bout des seins un peu douloureux aussi mais sincerement je ne me sens pas enceinte !! pour la grossesse de mon fils j'avais le bout des seins plus foncé et douloureux, mal au ventre ,... et je sentais deja que j'etais enceinte avant de faire le test ! la rien , mais bon il parait que certaine femmes n'ont aucun symptome des fois avant 2 mois de grossesse (petit espoir) enfin reponse peut etre demain .... A SUIVRE lol

oui donc c'est pas un reel symptome de grossesse ,j'ai le bout des seins un peu douloureux aussi mais sincerement je ne me sens pas enceinte !! pour la grossesse de mon fils j'avais le bout des seins plus foncé et douloureux, mal au ventre ,... et je sentais deja que j'etais enceinte avant de faire le test ! la rien , mais bon il parait que certaine femmes n'ont aucun symptome des fois avant 2 mois de grossesse (petit espoir) enfin reponse peut etre demain .... A SUIVRE lol

Oui desfois y a pas de symptomes particuliers... deja vois celon ta temperature de demain...

Retour