barbie-de-lux3
Membre Populaire
nenettelucas a dit:on ne vois vraiment pas bien
Félicitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Coucou ma belle
Je comprends ton stress, je fais que d'imaginer le pire
Moi j'avais des douleurs de regles, cest normal, mais la justement je m'inquiete de plus en avoir depuis plusieurs jours... On stresse pour tout pfff
barbie-de-lux3 a dit:Ça me rassure de voir que je suis pas la seul à être parano pour un rien. Ton écho des 3 mois tu la fais fin décembre toi ?
Elodys26 a dit:Oui ca sera fin decembre jai pas pris rdv encore jattends jeudi pro de voir la sage femme...
Tas rdv toi?
barbie-de-lux3 a dit:Rendez vous le 30 puis après elle me fixera un rendez vous directement sur place pour la prochaine fois . Tu va bien toi ? Des nausées ? Fatiguée ?
Elodys26 a dit:Non rien barbouillee parfois apres manger mais je sais pas si ca vient de la grossesse
Moins fatiguee quau debut.. Jai mal aux seins mais sinon jai pas de symptomes
Et depuis hier soir jai une envie de yaourt alors que jen mange jamais, jen suis a mon 5 eme auj, jai du aller en acheter expres lol
nenettelucas a dit:merci !!! je pense aussi que c'est positif mais jai du mal a realiser et le trait faible sa m'inspire pas , je referai un test samedi ou dimanche puis la semaine prochaine prise de sang , la derniere fois que jai eu un trait faible comme sa , sa c'est fini en fc alors je me preserve en attendant d'etre sur
bisous a vous et je vous souhaite vite des ++++ a vous aussi
nenettelucas a dit:merci !!! je pense aussi que c'est positif mais jai du mal a realiser et le trait faible sa m'inspire pas , je referai un test samedi ou dimanche puis la semaine prochaine prise de sang , la derniere fois que jai eu un trait faible comme sa , sa c'est fini en fc alors je me preserve en attendant d'etre sur
bisous a vous et je vous souhaite vite des ++++ a vous aussi
prisci11031990 a dit:Les filles j ai un entretien dans un autre institut mardi chez Yves rocher pour un mi temps mais en cdi .... Je stress ... J ai jamais été a un entretien mdr
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:C'est super ça ! T'en fais pas elle va te demander sûrement ton parcourt . Ce que tu aimes dans le métier d'esthéticienne ? Tes qualités t'es défauts ? Ce que tu peux apporter à l'institut ? Si tu connais un peu l'enseigne ?
Céliiia a dit:prisci11031990 : Tkt ca va bien se passer, ne te prend pas trop la tête sinon tu vas stresser encore plus
T'étais à combien de mois d'essais la ?