Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Coucou les filles cv? Moi boff la flemme, la je me tein les cheveux et je vais me refaire une pose mais jsai pas quoi faire sur les ongles pff ras le bol.. J'ai trs trs mal au dos :/ je vais passer 1h dans la duche et voila quel journee yupi
prisci11031990 a dit:Arf le dos pfff ... Faudrai que je fasse ma colo aussi mais je veux faire un ombre haïr donc moi même sa va être chaud ... Mais ongle se sera fin de semaine prochaine avant que j ai trop de cliente ainsi pour les fêtes il sont fait... J ai la flemme aussi pffff
Sent from my iPhone using Manucure
prisci11031990 a dit:La racine fonce et les bout blond je mes une photo
Voilà
prisci11031990 a dit:Les filles vous faites quoi pour les fête?
bevy a dit:J'aime bcoca doit bien te rester en plus
bevy a dit:Pff aucune idee je vien d'acheter ma robe et tout le tralala et toi?
prisci11031990 a dit:J adore aussi je le ferai en janvier car la je perd beaucoup mes cheveux...
prisci11031990 a dit:Noël a la maison avec les beau parent et ma soeur et nouvelle an rien je pense ... Comme je bosse jusque 19h trop crever quoi ...
bevy a dit:Moi aussi je perd bco et en plus ils sont morts on peux dire, a cause d'une coiffeuse qui n'as pas su me faire une permanente .l. Mtn je les laisse pousser mais j'arrive pas a etre sans les colorer c plus fort que moi pff ..
prisci11031990 a dit:Moi je les laisse un peu pas le choix pourtant j ai une repousse mais bon je ferai sans doute un shampooing colorant dans peu de temps sa abîme moin...
bevy a dit:Moi je devrais les couper mais franchement j'ai attendu tellement sans ne pas les toucher que mtn c'est chiant si je les coupe mais bon la prochaine fois avant de me faire faire n'importe quoi je reflechirais -.-
Oui voila en attendant mais de toute façon si tu compte faire ton hombre air d'ici janvier ca passe vite pas la peine de les colorer non?
Mannon86 a dit:Moi c'est Noël avec mes parents. Et le nouvel an j'sais pas encore!! J'ai fait un rêve bizarre, sa doit beuger dans mon cerveaux, j'ai rêver que quelqu'un rentrer chez moi et m'enrouler de chablons avec de gros rouleau et que après il me forcer a boire du monomer! Non mais ça va pas!!
Mannon86 a dit:Moi c'est Noël avec mes parents. Et le nouvel an j'sais pas encore!! J'ai fait un rêve bizarre, sa doit beuger dans mon cerveaux, j'ai rêver que quelqu'un rentrer chez moi et m'enrouler de chablons avec de gros rouleau et que après il me forcer a boire du monomer! Non mais ça va pas!!