Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mdrrr je me suis réveiller et j'lai dit a mon homme! I me dit "c'est quoi un chapon?" Oh c'est pas possible mon dieu.... Quel inculte.

Mannon86 a dit:
Mdrrr je me suis réveiller et j'lai dit a mon homme! I me dit "c'est quoi un chapon?" Oh c'est pas possible mon dieu.... Quel inculte.

C sa quoi mdr moi sa va il connait tout sa je le gonfle tellement avec tout sa alors voilà ... Tu fait quoi aujourd'hui ?? Moi chéri bosse tard donc je vais finir mes cadeau par internet et je doit passer commander de produit et shablon justement mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Esthetika a dit:
Mdr ton rêve Manon!!!!!! :):):) trop marrant!

Dites les filles? Aux allentours de J11, j'ai perdu un tout petit filet de sang bien rouge... Qu'est ce que ça signifie? Merci!!!

Moi le mois passer j avais perdue un peu de sang aussi ma gygy ma dit que c soite l ovulation c'était pas mon cas ou quand y a nidation c etait pas mon cas non plus ou des fois juste commende sa arrive quand t arrive en fin de cycle ou que ta de cycle trop longs comm moi...

Coucou les filles!
De retour de quelques jours de vacances improvisée à Disneyland avec mon mari! Ca nous a changé les idées et rechargé les batteries lol!
Je vois que par ici ca parle cadeau de Noel etc... les miens sont presque terminés ouf!
nenettelucas j'ai vu que ta prise de sang était bonne... super contente pour toi!
s
Dites voir les filles, une petite question: Je voulais essayer de tester les test d'ovulation plutôt que la courbe de température.... mais je m'y connais pas du tout;

J'ai eu mon retour de couche le 1er décembre, à partir de quand faire les test (sachant que j ai jamais eu de cycles réguliers), à quel moment, quelle marque prenez vous? est-ce cher? si vous pouviez m eclairer ce serait top! Merci les fille

Coucou les filles :) !

Mdr j'ai bien rigoler avc tn reve mannon et avc le "chapon" hahaha ..
Je m'ennuie mon homme travail alors je suis a la maison avc mes montres il neige alors j'irais faire une promenade a la foret avc eux, ça fait du bien ! Je suis un peux deprimer normalment quand c les fetes je suis tout contente et cette année boff :/ enfin bref ..!

Si non toujours pas de Rrrr lol et j'ai un ventre gonfler je vous metterais une photo

Voila le bidon gonfler pff

image-1019836625.jpg

image-2086087868.jpg

Vous faite quoi les filles moi séance épilation ouille ouille mais bon faut que sa de fasse malgre l hiver quoi... Et je m ennuie a crever pfff l homme bosse et me prend la tête super quoi... Moral pas trop au top heureusement ma sœur débarque dans 2 semaine ouf ...

amand850 a dit:
Javais sa hier et aujourd'hui les rrrr sont la... tampis on recommence un cycle...

Ahh pt etre les miennes vont devarquer aussi alors lol d'un coter je suis contente car au moin je pourrais calculer un minimum mes cycles .. Et je pense que c'est ca car j'ai mal aux ovaires la donc elles doivent se pointer dans pa longtemps surement

prisci11031990 a dit:
Roooo oui tu doit les avoir quand toi?

Je ne sais pas exactement -.-" je pense que j'ai un petit retard de quelques jours je ne sais pas au juste mais je pense qu'elles se pointent la car je commce a avoir mal aux ovaires, donc les Rrrr doivent bientot arriver ...

Moi mon homme ma fait une charlotte au chocolat avec du rhum mdrrrr je crois qu'il a trop dosser!! Je vais dancer sur la table je crois

Hello les filles comment ca va ?
bevy : fais nous une photo de ta robe de noueel ^^ Et figures toi que mon ventre etait tout gonflé aussi juste avant mes regles j'avais l'impression d'etre enceinte ça faisait bizarre et là toi aussi de le voir comme ça ça me fait vrmt penser à une femme enceinte (ne le prend surtout pas mal hein ma belle)

Mannon86 : MDR

prisci11031990 a dit:
Sa va et toi? Demain je commence test ovulation... Tes nausée sa va mieux ?

C'est bien ça avec les test d'ovulation tu te repèreras plus .
Les nausées non j'en peux plus je suis hyper difficile à vivre en plus du coup

Retour