Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Doubi29 a dit:
On sait jamais bevy moi j'avais l'impression kel arrivée tjs tjs tjs et l petite aura 6mois le 15 on sais jamais!!!!!!!!!!!

J'ai toujours une petite peur de me dire "qui sais c'est positif cette fois" et qu'apres c'est negatif alors je prefere me dire que c'est negatif de toute façon je n'ai aucun aucun symptome donc je me dit que c'est ses foutues rrrr qui me jouent des tours!
Hihi en plus une petite fille *.* c'est mon reve une petite fille

Ça fait environ 3 mois a peine, j'imagine que si je dois attendre un an je vais surement buter quelq'un d'ici la pff

Ce qui m'enerve c'est que les douleurs repartent et que j'ai plus mal quand je suis coucher sur certaines positions ou assise -.-

Purée et nous la on trépigne d'impatience alors que vous etes pleins à galerer depuis des mois voires des années, tu as quel âge sans indiscrétion Laurana845 ?

J'ai eu 21 ans le mois dernier .. Et mon chéri a 23 ans sa fait bientôt 4 ans lui et moi et nous nous somme pacsé le 22 octobre de cette année et 2ans et demi de vie commune voilà comme sa vous savez tout ;-)

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir que partout autour de nous sa marche et pas nous ..
Et puis mon chéri je penser pas qu'il serait sensible mais plus les mois passe plus je vois kil s'impatiente ..

Laurana845 a dit:
J'ai eu 21 ans le mois dernier .. Et mon chéri a 23 ans sa fait bientôt 4 ans lui et moi et nous nous somme pacsé le 22 octobre de cette année et 2ans et demi de vie commune voilà comme sa vous savez tout ;-)

Et bein felicitations en retard lol
Moi j'ai 22 ans et cheri 25 on est ensemble depuis 7 ans et 2 ans de vie commune :)

Céliiia a dit:
Purée et nous la on trépigne d'impatience alors que vous etes pleins à galerer depuis des mois voires des années, tu as quel âge sans indiscrétion Laurana845 ?

Looool t'as raison et moi ici comme une désespérée mais c'est pas mechant c'est plutot une enorme peur que le jour n'y arrive jamais ou pas bientot :/ ggrrrr

Quand tu es en essais y'a tjs pleins de filles de ton entourage qui tombent enceintes ou quoi moi jvois de mon coté j'ai au moins 5 copines qui ont eu des bébés, et pas aprés des annés mais svt du premier coup!
Je connais meme une nana qui avais été diagnostiquée stérile, elle ne pouvait pas avoir d'enfants et était en procédure d'adoption et ben un jour pensant avoir une grippe elle était finalement enceinte de 3mois, son petit est né y'a qq mois et tout de suite aprés elle retombe enceinte et à accouchée avant hier, deux dans la meme année sérieux !!!!

Laurana845 a dit:
Wouuhhh 7 ans !!! C'est trop mignon vous avez étai patient quand même ..
Moi j'ai toujours voulu des enfants très tôt ..

Hihi merci :) oui on a decider de faire les choses doucement et je voulais pas quitter papa et maman lol

Moi non et a vrais dire j'etais qqn d'un peux superficielle je voulais plutot entrer dans le monde de la mode je pensais qu'a mon corps (genre pas d bb si non vergetures) et blabla et mtn bein je m'en fou un peux je pense que c'est egoiste de penser comme ça et petit a petit et grace a l'echo du bb d ma meilleur amie bein ça as fait *tilt* et voila l'histoire lol

Céliiia a dit:
Quand tu es en essais y'a tjs pleins de filles de ton entourage qui tombent enceintes ou quoi moi jvois de mon coté j'ai au moins 5 copines qui ont eu des bébés, et pas aprés des annés mais svt du premier coup!
Je connais meme une nana qui avais été diagnostiquée stérile, elle ne pouvait pas avoir d'enfants et était en procédure d'adoption et ben un jour pensant avoir une grippe elle était finalement enceinte de 3mois, son petit est né y'a qq mois et tout de suite aprés elle retombe enceinte et à accouchée avant hier, deux dans la meme année sérieux !!!!

Loool et moi alors ma voisine a 20 ans et a trois filles !!!! En plus m'as demander d'etre la marraine de sa petite derniere qui est magnifique d'ailleurs mais bon 3 filles en plus moi qui reve d'une fille -.-
Et quel chance pour la nana j'imagine la joie *.*
Et j'imagine aussi ta tete -.-

Mdr bevy ^^ d'un coté j'était super contente pour elle mais de l'autre jme suis dit ho elle a fait niknik juste aprés le retour de couche et hop un second dans la foulé lol, bon elle a environ 36 ou 38 je sais plus exactement mais bon bref.
20 ans et trois fille elle a commencé tot non ?
Au pire t'as qu'à lui en piquer une discrétos :teur:lool

Laurana845 a dit:
Ce qui me fait le plus mal c'est de voir que partout autour de nous sa marche et pas nous ..
Et puis mon chéri je penser pas qu'il serait sensible mais plus les mois passe plus je vois kil s'impatiente ..

Le mien ne le montre pas bco car malgré qu'il ais envie d'un bb je sais aussi qu'il a tres peur d'un avenir avc bb (pour son vecu avc sa mere sans son papa) mais le connaissant il as hate que je lui dise ça y est .. Les hommes quoi, se montrent forts mais parfois craquent les premiers

Retour