Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Céliiia a dit:
Mdr bevy ^^ d'un coté j'était super contente pour elle mais de l'autre jme suis dit ho elle a fait niknik juste aprés le retour de couche et hop un second dans la foulé lol, bon elle a environ 36 ou 38 je sais plus exactement mais bon bref.
20 ans et trois fille elle a commencé tot non ?
Au pire t'as qu'à lui en piquer une discrétos :teur:lool

Hahaha niknik ... Je me demande bien ce que ça veux dire ça lool
Tant qu'elle soit heureuse ainsi que les enfants c'est le plus important mais je te comprends car je sais ce que c'est ce sentiment.
Ohh oui assez tot elle a eu sa premiere a 16 ans, c'etais un accident, la deuxieme 2 ans c'etais voulu et mtn la toute petite qui as presque 4 mois c'etais un accident aussi car madame etais sout antibiothique pendant 15 jours et ça as suffit !!!!

Céliiia a dit:
Bon allez j'arrete de dire des conneries et je vais me coucher bonne nuit les nanas ;)

Lol oui il se fait tard moi vu que je devien chauve souris bein je dormirais vers la matiné !!! :s
Bonne nuit bella :)

Coucou les girls, vous allez bien !?

Moi toujours pas de regles, et pour le moment j'ai pas de douleurs aux ovaires. Pt etre dans la journee elles se pointeront je sais pas, si nn ma tete vas exploser et mon dos n'en parlons pas mon chien as dormi avc moi pff -.-

Coucou les girls sa va??? J ai eu très mal au ovaire je penser a une ovulation mais j ai fait un test et rien donc j'me dit peux être demain se serai cool la gynéco doit me rappeler cette semaine j espère qu elle le fera pour discuter de mes résultat ... Bisous les filles bonne soirée moi se sera vampire diaries seule l homme fait la nuit ....

Sent from my iPhone using Manucure

Alors les filles cva??
Vous faites quoi? Tres calme le fofo aujo ..
Moi je regarde le secret story (portugais) lol il fait un froid de cannard ici mon dieu !
J'ai mal aux rins comme pas possible pff
Bonne soirée les filles

bevy a dit:
Alors les filles cva??
Vous faites quoi? Tres calme le fofo aujo ..
Moi je regarde le secret story (portugais) lol il fait un froid de cannard ici mon dieu !
J'ai mal aux rins comme pas possible pff
Bonne soirée les filles

Moi je regarde des séries comme d hab

Sent from my iPhone using Manucure

Retour