Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Lool moi si je te raconte ce que je mange tu me demanderas cmt c possible!! Avc mon homle qd on va faire les courses on a deux cadis, le sien avc legumes pommes de terres etc et moi bonbons chips coca mdr
Moi qd je serais enceinte franchement aucune idee mme pour le bb il vas devoir manger sain et je sais meme pas manipuler une tomate vu que j'aime pas je ne prepare jamais !!!

Ton chéri il cuisine lui ?

Coucou les filles ! Dite j'ai mes test d'ovulation qui sont tous positif depuis 5 jours sa ne met jamais arrivé en 6 mous d'essai avec ces test je comprend pas vous en pensez quoi ???

Céliiia a dit:
C'est une infection urinaire, et quand je dit mal entre les jambes c'est les brulures de l'infection, c'est une douleur que tu peux pas soulager et qui est vrmt super inconfortable et hyper douloureuse suivant l'intensité de l'infection, lol mais nan t'es pas un âne on a dit que t'étais un gremlins ! Guizmo lol

Aahhh je sais ce que c'est j'ai deja eu ca quand j'etais plu jeune j'avais souvent des infections urinaires c'etais un calvaire.. Pff lool
Mon furet s'appel guizmo en plus hahah

Mannon86 a dit:
Il faut voir quoi Celia? ^^ ou c'est juste pour Bevy?

Lol c'ete pour me montrer ce jolie bidou car le mien est comme ça mais plu petit et celiia a voulu me montrer la photo. Ça lui fait "bizarre" que j'ai un bidou cme ça loool et elle m'as envoyé la photo via mp mais avc l'iphone je n'arrive pas a voir alor j lui ai dit de la poster ici lol voila

Coucou les filles vous allez bien ??

Moi cva je viens de me reveiller yupi pff
J'ai mal aux reins et aux ovaires comme pas possible j'en ai marre, je ne sais pas du tout cmbien j'ai de retard pff je ne pourrais donc pas calculer ce cycle pour voir pff null -.-

Moi j'adore le red bull loool et monster, mais t'as bien raison mais c plu fort que moi des que j'ai soif c'est ca que je bois..! Bon pas des canettes par jour nn plus mais souvent en tout cas

Moi redbull ayant des soucis cardiaque j'avais pris un verre et j'ai jamais été aussi mal j'etait a deux doigt de la crise cradiaque je me sentais partir affreux c'est hyper mauvais...

Coucou les filles ! Dite j'ai mes test d'ovulation qui sont tous positif depuis 5 jours sa ne met jamais arrivé en 6 mous d'essai avec ces test je comprend pas vous en pensez quoi ???
Moi j'ai eu sa pendant 3 jours sur mon dernier cycle et suivant l'arriver de mes regles enfaite le premier jour du test positif c'etait celui ou j'ai ovulé...

amand850 a dit:
Moi redbull ayant des soucis cardiaque j'avais pris un verre et j'ai jamais été aussi mal j'etait a deux doigt de la crise cradiaque je me sentais partir affreux c'est hyper mauvais...

C'est vrais ?? Aiiee :/ moi je bois souvent et rien n'y fait.. Il y a des gens qui disent qui deviennent stresser ou quoi mais moi ça ne me fait rien c'est comme si je bouvais de l'eau -.- mais bon je bois pas non plus comme une dingue lol
Mais ce serait mieux de ne pas en boire du tout

C'est vrais ?? Aiiee :/ moi je bois souvent et rien n'y fait.. Il y a des gens qui disent qui deviennent stresser ou quoi mais moi ça ne me fait rien c'est comme si je bouvais de l'eau -.- mais bon je bois pas non plus comme une dingue lol
Mais ce serait mieux de ne pas en boire du tout

J'en boirais plus jamais de ma vie j'ai vraiment cru que j'etait entrain de mourir tellement mon coeur a accelerer et ralentis enormement

amand850 a dit:
J'en boirais plus jamais de ma vie j'ai vraiment cru que j'etait entrain de mourir tellement mon coeur a accelerer et ralentis enormement

Faudrais que je prenne aussi une peur comme ça pour que je decide de plus en boire mais bon c'est difficile -.- !

J'ai des douleurs au ventre bizarres, pas des douleurs mais des sensations étranges, je pense que les rrr se pointent la dans pas longtemps

Moi je fait mes ongles de pied....pff! Je m'ennuie...

ha ben moi jme fait les ongles des mains lool en plus il fait un sale temps chez moi c'est déprimant
Oui pour la photo bevy t'as tout dit, je pensais qu'on pouvait la supprimer comme avant l'ancien fofo, mais non !

Faudrais que je prenne aussi une peur comme ça pour que je decide de plus en boire mais bon c'est difficile -.- !

J'ai des douleurs au ventre bizarres, pas des douleurs mais des sensations étranges, je pense que les rrr se pointent la dans pas longtemps

Tin mais elles se pointent oui ou biiieeeeeen lol, elles te font marcher là c'est pas possible ^^

Céliiia a dit:
ha ben moi jme fait les ongles des mains lool en plus il fait un sale temps chez moi c'est déprimant
Oui pour la photo bevy t'as tout dit, je pensais qu'on pouvait la supprimer comme avant l'ancien fofo, mais non !

Ici aussi et faut encore que j'aille avc mes montres pour qu'ils se promenent -.- mais mon chien pousse comme un fou c'est chiant il as que 33kg et moi 50kg dommage qu'il est pas plu grand si nn je pourais faire de cheval lool

C'est null je trouve et c'est mal fait, on arrive a voir et envoyer des photos via iphone sur les post mais en mp on sait ni les voir ni envoyer -.-

Retour