Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mannon86 a dit:
Le fofo crains en se moment, sur tout les post manucure ils se prenne le choux.... Bref, dit nous vite Bevy! Moi aujourd'hui j'ai était achetez tout se qui faut pour mon chéri qui adore la pâtisserie! Donc siphon, poche a douille etc.... Pff ques que sa coute cher

Voila pourquoi je ne post rarement dans la rubrique manucure .. Et j'ai arreter de donner mon avis aussi!! Bref !

Moi je sais pas quoi donner a mon cheri :( Je vais demain avc ma mere acheter les derniers cadeaux mais franchement aucune iddée pff . Hihi le mien aime beaucoup cuisiner mais pas la patisserie lol car a la base il est pas trop gateaux ni rien alors bon ce qui touche aux gateaux c'est moi qui en fait lol
Hihi oui demain je vous dirais ça ^^

Vous faites quoi de beau les filles? Moi j avait envie de bouger mais mal de crâne alors... Et mon test ovulation négatif encore pfff je sens qu il va être encore longs ce cycle ...

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis cribler de bouton c'est impressionnant, pas un seul sur la tête mais dans le dos et les seins.... Pfff

Moi je regarde la tele, ici il pleut alors pas de sorties et j'ai mal au dos alors bon .. Je dois donner un bain a ma chihuahua mais pas trop envie! Et boff -.-

Le mois passer ton cycle ete tres long aussi non!? :/ sois patiente

bevy a dit:
Moi je regarde la tele, ici il pleut alors pas de sorties et j'ai mal au dos alors bon .. Je dois donner un bain a ma chihuahua mais pas trop envie! Et boff -.-

Le mois passer ton cycle ete tres long aussi non!? :/ sois patiente

Oui 62j pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:
Je suis cribler de bouton c'est impressionnant, pas un seul sur la tête mais dans le dos et les seins.... Pfff

LoL moi ausii et je sais pas pourquoi.. L'arret de pilule fait ça aussii ?? Pff elle me manque deja alors .. Moi pres du cou et au dos mon dieu et meme sur le visage ça pourrait etre mieux

Et si non les filles vous avez prevu un endroit pour vous cacher le 21 !? Mdr ..

Bon la Naza a confirmer qu'il n'y aurais pas de fin du monde le 21, mais qu'en tout cas dans plusieurs endroits du monde la lumiere allais manquer de 1 a 3 jours et qu'il se pourrait aussi qu'on vois comme des éclairs au ciel.. Donc pas besoin de cachette, juste des bougies lol

Vous avez raison, ça ne coute rien de faire un test -.-" !

ouiii bevy , je me reconnais bien dans tes paroles, moi je ne ressentais rien, aucun symptome, je ne me sentais pas du tout enceinte , aucun signe du tout et pourtant ,.... je commence seulement a avoir des nausées ,... mais je n'avais aucun symptome de grossesse viteeeeee un test

nenettelucas a dit:
ouiii bevy , je me reconnais bien dans tes paroles, moi je ne ressentais rien, aucun symptome, je ne me sentais pas du tout enceinte , aucun signe du tout et pourtant ,.... je commence seulement a avoir des nausées ,... mais je n'avais aucun symptome de grossesse viteeeeee un test

J'allais t'envoyer un MP on te voyais plus sur le post alors comment ça se passe ta grossesse ?

Hello les filles :)
Bienvenue andrea06 ! Pour les douleurs aux intestins depuis que je prend plus ma pilule, mes intestins me font souffrir en meme temps que mes regles, et du coup ça me chamboule tout.
Je te souhaite vite un beau ++

bevy on est vendrediii hihihi

Mannon86 a dit:
Oui sa me fait trop peur le 21.... Si y'a une tempête ou quoi je vais pleurer!!!!

Pahahahah c'est vrais ça te fait peur ??
Moi je respect ça mais en mme temps c'est la 36oeme fois que le monde doit s'ecrouler sur lui meme alors bon c'est comme l'histoire de pierre et le loup !!

Ta totalement raison, on devais mourir en 2000 aussi je crois ou un truc comme sa non? C'est pas le faite que le monde va exploser ou je ne sais quoi, c'est avec leur film totalement pourrit avec leur tsunami

nenettelucas a dit:

C'est vrais ??
Aiie ça commence a me faire peur au fait :/

Mannon86 a dit:
Ta totalement raison, on devais mourir en 2000 aussi je crois ou un truc comme sa non? C'est pas le faite que le monde va exploser ou je ne sais quoi, c'est avec leur film totalement pourrit avec leur tsunami

Ouii en 2000 et aussi en 19** et qch! Mais je cois bco de reportages sur "national geo" et "discovery" et il est vrais que d'il y a quelques années a aujourd'hui le monde est petit a petit entrain de s'ecrouler je trouve! Le nombre de tsunamis, la glace qui se decongelle peux a peux et je pense que d'ici quelques bonnes années il y auras oui qch de plu grave mais bon de la a finir avc le monde en une journée je crois pas non -.-

Ahh oui j'oublier le film, meme la pub pour le deo "axe" lol

Retour