Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles vous allez bien??

Aujourd'hui j'ai un peux mal aux ovaires a nouveau mais si non tout vas bien .. J'attend que noel passe et je vais faire un test, je le fait pas avant car si c'est positif je ne saurais pas comment faire et ça va "gacher" les fetes de noel .. Oui gacher car ma situation a changer depuis quelques jours et la une grossesse serait bien compliquer a gerer, en mme temps si c'est negatif je retombe sur terre et je vais passer les prochain jour a penser et repenser a pleurnicher et je ne veux pas d ça! Donc j'attend les fetes, je me prepare et on verra..

Si non ici il fait très froid, mon homme m'enerve heuresement qu'il vas travailler la et voila ma journnée sera menage et desperate housewifes ;)

Jessica8883 a dit:
et toi barbie-de-lux3 ton retour ca se passe bien? J ai vu que tu avais vomis en arrivant chez toi ca a été depuis? bisous

Oui pas revomis depuis vendredi je suis quand même très barbouiller donc je dois me coucher pour aller mieu de toute façon je dors énormément je suis très fatiguée ma gygy me disais que c'etais normal . J'ai hâte que ça passe quand meme

Coucou jessica :)
Ça peux aller un peux mal aux ovaires ça vien et ça repart -.- ! Mais bon ..
Et toi ? Bisous

J'espère que ta situation n est pas trop grave! Cela doit être compliqué car en même temps tu désires une grossesse mais en même temps cela semble devenir compliqué de par ta situation! En tous cas si tu veux discuter suis là! Moi bof bof j'ai de très fortes nausées depuis 2 jours (hier j ai évité de peu la catastrophe) et je suis dégoutée des aliments... Je dois avoir une petite gastro ou alors une grosse gastro qui se prépare et j'aime pas ca!

barbie-de-lux3 Repose-toi c'est normal, tu as perdu beaucoup de forces en plus de la fatigue habituelle de grossesse! Je me souviens que quand j ai fait mon oeuf clair, vers 16h30 je tombais sur le canapé, mon mari me réveillait vers 19h pour que je mange qqch le temps de 30minpuis je me rendormais jusqu'au lendemain lol!

bonjour a toutes

alors m voici parmis vous dans les essayeuses

petites nouvelles parmis vous je train derrière moi 6 presque 7 année d'essaie infructueuse , quelques examen et des gynéco super nul du coup aucune aide médicale si ce n'est un peu de clomid qui a part m'avoir rendue malade et invivable na rien fait

a l'heures actuelle je cherche une bonne pma en belgique pour pouvoir enfin trouvez ce qui coince

j 'en suis aujourd'hui a j 35 ou 34 sur 29/30 (mon plus long cycle cette année a ete de 31 jours le plus cours 28 les autres 29 ou 30)

je suis presque sur de ne pas etre enceinte pas assez de travaux pratique ce moi ci et surtous aucun symptomes pas envie de faire un tests (ca me sert a rien d'encore depensé pour un negatif) bref j'attend de toutes facon pour tous vous dire moi je n'y crois plus je pense que je ne serrai jamais maman je pense m'etre fait une raison

pour la première fois ce moi ci j'ai même déjà acheter des tampons et des serviettes chose que je ne fait pourtant jamais me disant allez cette fois ci t'en aura pas besoin

enfin voila mon mari ma fait promettre que si a j40tj rien on ferra un tests donc voila d'autres sont elles dans ma situation ?

bisous et plein de +++ a celles qui le souhaite

Doubi29 a dit:
Lobiquette c'est peu etre bon signe?!!?!?
Bevy vous vous etes sépares toi et ton ami?!

Non doubi, lui et moi tout vas bien .. C'est juste que je ne travail pas, et ses derniers temps j'ai tres mal au dos meme pour dormir la nuit et vu qu'a la base je suis vendeuse j'etais habittuer a etre debout toute une journée et depuis que je fait les ongles c'est le calvaire j'ai meme du mal a me concentrer, donc il se peux que j'arrete de faire tout ce que j'aime le plus!!
Et apres bein mon homme est passer de 40h a 20h semaine donc on comptais demenager et ce ne serra plu possible et la ou on habite c'est juste pas possible d'avoir un bb, deja avc les chiens c'est dur et ras le bol je ne bosse pas et on dirais que moin je fait et moin j'ai envie de faire quoi que ce soit :( je trouve donc ma vie plus que null et j'ai tout pour etre la plus heureuse en plus! Bref ... Aujourd'hui c'est le jour de pleurnicher

coucou les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles meme si pour moi elle sont pas rassurante
alors echo faite , on a bien vu un petit coeur battre mais d'apres les dimensions sa ne correspond pas a un foetus de ce terme, il devrait faire 2cm et il en fais 5mm , le gygy m'as dis de rester positive et m'as redonner rdv dans 15 jours pour voir si sa a evolué ! je n'arrive pas a positivé je suis en gros stress je sais plus quoi penser je me prepare au pire et je vais devoir passer les fetes avec ce doute la jusqu'au 4 janvier pffff est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ce genre de probleme ?

coucou les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles meme si pour moi elle sont pas rassurante
alors echo faite , on a bien vu un petit coeur battre mais d'apres les dimensions sa ne correspond pas a un foetus de ce terme, il devrait faire 2cm et il en fais 5mm , le gygy m'as dis de rester positive et m'as redonner rdv dans 15 jours pour voir si sa a evolué ! je n'arrive pas a positivé je suis en gros stress je sais plus quoi penser je me prepare au pire et je vais devoir passer les fetes avec ce doute la jusqu'au 4 janvier pffff est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ce genre de probleme ?
nenettelucas je suis désolée pour ces nouvelles qui ne te rassurent pas. Je comprends que cela te stress! Ces situations d'attente sont horribles à vivre. Malheureusement, je ne peux pas trop te renseigner là-dessus car moi c'était le contraire. Bonnes dimensions mais plus de battements. Si ton gynéco te dit de rester positive c'est qu'il reste un espoir. Essaie de te concentrer sur cet espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite une issue favorable. Je suis là si jamais.

nenettelucas je suis désolée pour ces nouvelles qui ne te rassurent pas. Je comprends que cela te stress! Ces situations d'attente sont horribles à vivre. Malheureusement, je ne peux pas trop te renseigner là-dessus car moi c'était le contraire. Bonnes dimensions mais plus de battements. Si ton gynéco te dit de rester positive c'est qu'il reste un espoir. Essaie de te concentrer sur cet espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite une issue favorable. Je suis là si jamais.

merci c'est gentil

bonjour a toutes

alors m voici parmis vous dans les essayeuses

petites nouvelles parmis vous je train derrière moi 6 presque 7 année d'essaie infructueuse , quelques examen et des gynéco super nul du coup aucune aide médicale si ce n'est un peu de clomid qui a part m'avoir rendue malade et invivable na rien fait

a l'heures actuelle je cherche une bonne pma en belgique pour pouvoir enfin trouvez ce qui coince

j 'en suis aujourd'hui a j 35 ou 34 sur 29/30 (mon plus long cycle cette année a ete de 31 jours le plus cours 28 les autres 29 ou 30)

je suis presque sur de ne pas etre enceinte pas assez de travaux pratique ce moi ci et surtous aucun symptomes pas envie de faire un tests (ca me sert a rien d'encore depensé pour un negatif) bref j'attend de toutes facon pour tous vous dire moi je n'y crois plus je pense que je ne serrai jamais maman je pense m'etre fait une raison

pour la première fois ce moi ci j'ai même déjà acheter des tampons et des serviettes chose que je ne fait pourtant jamais me disant allez cette fois ci t'en aura pas besoin

enfin voila mon mari ma fait promettre que si a j40tj rien on ferra un tests donc voila d'autres sont elles dans ma situation ?

bisous et plein de +++ a celles qui le souhaite

Bonsoir, je m'incruste ;)
Tes examens tu les a fait en Belgique?
Parce que je connais des personnes qui sont suivis en pma en Belgique et elles ne font pas autant d'examens médicaux qu'en France.
Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les pma en Belgique par contre.
Ne desespère pas, moi ça fait bientot 4 ans, et j'espère toujours,
ça m'attriste quand je vois quelqu'un qui perds espoir
Si tu as besoin de parler n'hesite pas a m'envoyer un message en mp.
Nos parcours sont peut être differents, mais l'attente nous unis ;)
Bisous

Bon j'ai commencer aujourd'hui l'aspegic nourrisson et pour 2.20 euro la boite de 20 sachets sa va c'est pas cher et en plus le gout yen a pas vraiment sa se boit facilement... on vera se que sa donnera...

Je vous envoi pleins de pensées positives les filles, car je vois que c'est pas la joie, pleins de bisous aussi et bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes de beaux plus pour les fetes
*Bisous les nanas :ange:

Coucou les filles!
C'est un peu mort par ici?
Comme allez-vous?
bevy toujours pas de rrrrr?
nenettelucas ça va le moral? L'attente n'est pas trop pénible?
barbie-de-lux3 les nausées ca va?
Elodys26 Comment tu vas? Le moral?
Céliiia Et toi tout va bien?
prisci11031990 j'espère que de prendre un peu de recul te fait du bien
amand850 T'en es ou dans ton cycle? Tu fais les test d'ovulation

@toutes des gros bisous et des ++++ (sauf à toi barbie à qui je souhaite pas un plus mais une bonne continuation de grossesse et à toi nenettelucas à qui je souhaite une belle issue)

merci jessica , l'attente est longue sa me parait interminable, j'ai meme pas le coeur a feter la fin d'année , je me sens deprimée mais faut faire avec ! j'espere qu'il m'annoncera une bonne nouvel le 4 mais au fond je me prepare au pire ( au moin je serai preparer et si sa va ben ce sera encore plus de bonheur )

ce qui m'intrigue aussi c'est que mon gyneco me dis que je dois etre a 7 semaine de grossesse mais moi au moment du rdv je compte 5 semaine et demi de grossesse donc pour moi la taille est bonne , je ne sais plus quoi penser

Ce ne sera pas pour moi ce mois si, mes règles sont arrivés ce matin, j'essai de voir le bon côté elles ont 2 jours d'avance !!!
Bonne journee

Jessica8883 : Coucou ! Moi ca va merci, j'ai calculer mon ovulation sur internet et la marge est entre le 21 et le 26, mais je ne m'y fie pas trop non plus car j'en suis qu'à mon second cylce d'essai donc ..! Et toi comment vas tu ?
Les filles ont l'air d'avoir le moral un peu en berne ces temps ci, je pense que c'est pour ça que le post est un peu mort .
Bisous

ce qui m'intrigue aussi c'est que mon gyneco me dis que je dois etre a 7 semaine de grossesse mais moi au moment du rdv je compte 5 semaine et demi de grossesse donc pour moi la taille est bonne , je ne sais plus quoi penser

Reste positive, au contraire si tu te fais du soucis et que tu stresse trop c'est pas bon, essayes de passer tes fetes tranquillement (je sais plus facile à dire qu'à faire ...)

Retour