Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Miss Staifia a dit:
Avec toute la nourriture que tu vas éviter a Noël, je pense que tes parents vont le savoir avant ta prise de sang looool

LooL mon homme et moi on a decider de leur parler pendant la soiree de noel justement, vu qu'il y aura ses parents et les miens lol
J'ai trop peur !!

bevy a dit:
Mon dieu, tellement de negatif -.- j'adore les gambas en plus ggrrrr! Lol
Mais bon on vas faire ce sacrifice lol ça en vaux la peine

Gambas tu peu du moment que c'est cuit.ce que tu peu pas c'est les huitres ou fruit de mer crus.
Ya pleins de choses que vous pouvez manger les filles

Recoucou les filles cva?? J'ai mal au ventre :/ !

Dites vu qu'il y a des test faux negatif il y as pas de possibliter que ça arrive avc un positif aussi??
J'ai peur qu'on faisant la pds j'aurai une mauvaise new.. Mais j'ai trop hate *.*

Coucou!!!

Félicitations a toi Bevy!!!!!!! :):):):))c'est génial!!!!
Vivement la prise de sang!!!!
Du coup tu as eu ton test positif au bout de combien de jours de grossesse???? :)
Bonne grossesse!!!

Esthetika a dit:
Coucou!!!

Félicitations a toi Bevy!!!!!!! :):):):))c'est génial!!!!
Vivement la prise de sang!!!!
Du coup tu as eu ton test positif au bout de combien de jours de grossesse???? :)
Bonne grossesse!!!

Merci :) :) hihi je suis trop contente, mais j'ai trop peur aussi !!
J'espere pouvoir la faire lundi la pds..
Bein je ne sais pas je pense environ 15 jours aucune idee, j'ai trop hate de faire la pds pour tout savoir *.*

Esthetika a dit:
Oui!!!! :) tu avais eu des test negatif!???

Non bon oui, lol le dernier que j'ai fait il date de presque 2 mois environ juste apres j'ai eu mes regles genre "2jour de regles" apres un retard d 2 jours!
Et la bein je l'ai fait en pensant que c'etais negatif et bein non :)

bevy a dit:
Bon bein tant mieux, je suis a bout de nervs je ne sais pas pourquoi pff. En plus faut que je demenage vite :( et la je commence a stresser deja mais bon !

Tu as le temps avant de déménager ne t'inquiète pas laisse toi le temps de réagir et ne commence pas a stresser

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as le temps avant de déménager ne t'inquiète pas laisse toi le temps de réagir et ne commence pas a stresser

Oui mais ici c'est tres dur de trouver un appart en plus avc mon amstaff les gens sont si stupides que des que je leur dit bein ils refusent de louer :(

En plus les appart sont tres cher, on va galerer je le sens :( ... Mais bon faut avancer pas par pas si non je vais devenir folle et mme pas profiter de cet evenement.

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as un t2 la ?? Nous aussi on a déménager pour un bébé mais avant que je sois enceinte

Un studio !! On allait demenager mais mon homme est passer a 20h mtn donc c'est plu fesable et la bein je sais plu :(

Euh la je panique j'ai senti comme une boule dur sur le sein droit, assez haut quoi pas exactement sur le sein. :( j'ai trop peur en plus sur l'autre il y a rien pff

Retour