Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
J'espere aussi j'ai eu encore pleins de pics dans le bas du ventre donc peux etre nidation... je garde espoir... qui sait peut ete quon se suivra niveau grossesse ^^

Rooooo oui de serai cool franchement moi hier légèrement mal au ovaire et ajd ce matin mais après plus rien je garde espoir en espérant que j ai bien ovuler enfin le cycle passer quand j ai ovuler j ai rien senti c parce que la gygy me la dit si non je savais pas ... Ici j ai commencer un régime pour régulariser mes cycle ... Faut perdre quelque kilo ...

Sent from my iPhone using Manucure

Rooooo oui de serai cool franchement moi hier légèrement mal au ovaire et ajd ce matin mais après plus rien je garde espoir en espérant que j ai bien ovuler enfin le cycle passer quand j ai ovuler j ai rien senti c parce que la gygy me la dit si non je savais pas ... Ici j ai commencer un régime pour régulariser mes cycle ... Faut perdre quelque kilo ...

Deja si ta sentis quelque chose et que le test disait positif hier et aujourdh'ui negatif moi je suis sur que ta ovuler hier reste plus qu'a voir si ya fecondation et nidation apres...Moi la je prends l'aspegic nourrisson depuis l'ovulation pour la nidation et eviter les fausses couches on vera bien^^

amand850 a dit:
Deja si ta sentis quelque chose et que le test disait positif hier et aujourdh'ui negatif moi je suis sur que ta ovuler hier reste plus qu'a voir si ya fecondation et nidation apres...Moi la je prends l'aspegic nourrisson depuis l'ovulation pour la nidation et eviter les fausses couches on vera bien^^

C quoi sa l aspegic nourrisson 1 ére fois que j entend moi je prend de l acide follique ...

Oui je serai fixée sûrement demain.
Moi j'ai fait ma prise de sang et je viens de commencer aussi l'aspégic nourrisson.
Ca favorise la nidation et réduit les fausses couches liées à un mauvais échange sanguin entre la mère et l'embryon (ca fluidifie un peu le sang) et je prends aussi toujours mon acide follique essentiel

Jessica8883 a dit:
Oui je serai fixée sûrement demain.
Moi j'ai fait ma prise de sang et je viens de commencer aussi l'aspégic nourrisson.
Ca favorise la nidation et réduit les fausses couches liées à un mauvais échange sanguin entre la mère et l'embryon (ca fluidifie un peu le sang) et je prends aussi toujours mon acide follique essentiel

Ses sans prescription médical l aspegic nourrisson ? Je connais pas ...

Ses sans prescription médical l aspegic nourrisson ? Je connais pas ...

Oui c'est de l'aspégic 100 en fait. Tu peux l'avoir sans ordonnance car c'est en libre service.
Mais j'ai quand même appelé mon gynéco pour lui en parler et il m'a fait faire une pds avant pour voir si j'avais pas de soucis de coagulation d'abord.
Mais bcp de femmes le prennent comme ça

Jessica8883 a dit:
Oui c'est de l'aspégic 100 en fait. Tu peux l'avoir sans ordonnance car c'est en libre service.
Mais j'ai quand même appelé mon gynéco pour lui en parler et il m'a fait faire une pds avant pour voir si j'avais pas de soucis de coagulation d'abord.
Mais bcp de femmes le prennent comme ça

Et sa de prend combien de fois par jour? Je sais pas si sa existe en belgique j irrai voir ...

amand850 a dit:
Sa coute vraiment rien seulement 2euro20 donc bon je tente..

Ouais mais en belgique on est plus chère pour tout sa mais je doit aller en France dans 15j je fait les course chez auchan car on en a pas non plus j en prendrai a ce moment la ....

Bonjour les filles vous allez bien??

Amand et prisci je croise les doigts pour vous :)
Moi je vais pas bien, je suis stresser je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas bien ..
J'ai comme des douleur de regles :( tout le monde me dis que c'est pas tres bon signe d'avoir ça, j'ai trop peur de faire une Fausse couche :'( .. Mon corps a l'air de travailler pour bb mais par contre mon appetit a l'air d'etre revenu a la normal. J'ai rdv jeudi j'ai l'impression que le temps ne passe pas :(

Je vous souhaite un bon reveillon les filles et que cette nouvelle année qui vas rentrer vous aporteras plein de bonnes choses ainsi qu'un +++ bisous

bevy a dit:
Bonjour les filles vous allez bien??

Amand et prisci je croise les doigts pour vous :)
Moi je vais pas bien, je suis stresser je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas bien ..
J'ai comme des douleur de regles :( tout le monde me dis que c'est pas tres bon signe d'avoir ça, j'ai trop peur de faire une Fausse couche :'( .. Mon corps a l'air de travailler pour bb mais par contre mon appetit a l'air d'etre revenu a la normal. J'ai rdv jeudi j'ai l'impression que le temps ne passe pas :(

Je vous souhaite un bon reveillon les filles et que cette nouvelle année qui vas rentrer vous aporteras plein de bonnes choses ainsi qu'un +++ bisous

Coucou

Arrête de stresser tout va bien jusqu'à preuve du contraire je sais ses facile a dire ... Mais occupe toi l esprit pour ne pas y penser car sa va être pire ... Je suis sur que tout va bien et c normal que ta des douleurs ses la tiraillement des ligaments qui fait sa lorsque j été enceinte j avais sa au début sa tirai mais ne stress pas toute douleurs n est pas signe se s'inquieter au contraire bébé fait son petit nid et voilà... Allez courage si ta besoin tu peux me MP voilou

Bisous

prisci11031990 a dit:
Coucou

Arrête de stresser tout va bien jusqu'à preuve du contraire je sais ses facile a dire ... Mais occupe toi l esprit pour ne pas y penser car sa va être pire ... Je suis sur que tout va bien et c normal que ta des douleurs ses la tiraillement des ligaments qui fait sa lorsque j été enceinte j avais sa au début sa tirai mais ne stress pas toute douleurs n est pas signe se s'inquieter au contraire bébé fait son petit nid et voilà... Allez courage si ta besoin tu peux me MP voilou

Bisous

Je sais pas pourquoi je me suis mis ça dans la tete, a force d'entendre bco d filles en parler ca me fait trop peur en plus comme c'est genre kes douleurs des regles je sais pas pt etre qu'automatiquement je pense que c'est mes Rrr qui vont venir pff .. Mercii priscii j'espere vrmt que tout iras bien, le seul moment ou j'arrive a relaxer c'est quand je suis dans la duche -.-
Mercii

coucou à toutes, je me joins à vous pour avoir des petits conseils...
j'ai terminé ma plaquette de pillule ce matin et c'est décidé on va essayer de concevoir un petit bébé :)
Ma gynéco m'a conseillé de faire attention à ne pas tombé enceinte trop rapidement, au moins pendant 2 ou 3 mois, le temps que l'organisme reprennent son fonctionnement normal, qu'en pensez-vous?
Elle m'a aussi conseillé de prendre des compléments du genre vitamines avant même de tomber enceinte, est-ce que vous prenez aussi des trucs, si vous avez des petits conseils....
Et une autre petite question, à quel moment de la journée faut-il prendre sa température?

Retour