amand850
Membre Populaire
Fait un test y en a qui détecte tôt on c jamais ... Te reste combien de jour ???
Sent from my iPhone using Manucure
Les test qui test le plus tot sont a DPO10 donc sa detectera pas j'attend demain ou apres demain...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait un test y en a qui détecte tôt on c jamais ... Te reste combien de jour ???
amand850 a dit:Les test qui test le plus tot sont a DPO10 donc sa detectera pas j'attend demain ou apres demain...
jennyfouille a dit:Ah mince alors j'espère un beau ++++ pour toi aussi
Je dois avoir mes regle lundi comme toiAh mince alors j'espère un beau ++++ pour toi aussi
Merci un beau plus pour tout le monde j ai commencer le test d ovulation et sa ma détecter une ovulation vendredi passer donc on espère sur sa a marcher...
amand850 a dit:On croise les doigts on se suivra peut etre toutes les 3![]()
jennyfouille a dit:Oui lundi verdicts lol sniff moi j'ai pas acheter les test d'ovulation qu'elle marque vous prenez vous moi j'ai pas pris ma température rien j'ai juste calculer les jours
jennyfouille a dit:Ah ok je voulais prendre clear blu mais la pharmacienne n'avais pas mais sa ce vend par lot de 9 j'attend si faut refaire ce mois ci j'en achete
Oui pis sa detecte sans soucis mon ovulation...C clair que en marque clearblue tu va casquer tandis que sur EBay pour 30 test 15€ + 10 test de grossesse offert ...
Coucou les filles bonne année a toutes plein de ++ pour toute !!!
Sinon moi je suis a j 15 dpo pas de regles alors que normalement c a j 12 dpo que je les ai !!
Juste hier quant je suis aller au toilette et que je me suis essuyer sa fesait légèrement rose mais depuis plus rien j'ai les néné hyper douloureux et les téton nan parlons pas !! Alors je sais pas koi penser et sa me fait mal a l' ovaire gauche !!
Quesque vous en pensez ???????
Bisous