Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Les test qui test le plus tot sont a DPO10 donc sa detectera pas j'attend demain ou apres demain...

Ouais attend encore un peu ... J ai hâte aussi mais je ressens rien de rien sauf hier mal au reins et ovaire mais bon ...

Sent from my iPhone using Manucure

jennyfouille a dit:
Ah mince alors j'espère un beau ++++ pour toi aussi

Merci un beau plus pour tout le monde j ai commencer le test d ovulation et sa ma détecter une ovulation vendredi passer donc on espère sur sa a marcher...

Oui lundi verdicts lol sniff moi j'ai pas acheter les test d'ovulation qu'elle marque vous prenez vous moi j'ai pas pris ma température rien j'ai juste calculer les jours

jennyfouille a dit:
Oui lundi verdicts lol sniff moi j'ai pas acheter les test d'ovulation qu'elle marque vous prenez vous moi j'ai pas pris ma température rien j'ai juste calculer les jours

Je les prend sur eBay et la température faut des cycle régulier donc je fait pas ...

Ah ok je voulais prendre clear blu mais la pharmacienne n'avais pas mais sa ce vend par lot de 9 j'attend si faut refaire ce mois ci j'en achete

jennyfouille a dit:
Ah ok je voulais prendre clear blu mais la pharmacienne n'avais pas mais sa ce vend par lot de 9 j'attend si faut refaire ce mois ci j'en achete

C clair que en marque clearblue tu va casquer tandis que sur EBay pour 30 test 15€ + 10 test de grossesse offert ...

Coucou les filles bonne année a toutes plein de ++ pour toute !!!
Sinon moi je suis a j 15 dpo pas de regles alors que normalement c a j 12 dpo que je les ai !!
Juste hier quant je suis aller au toilette et que je me suis essuyer sa fesait légèrement rose mais depuis plus rien j'ai les néné hyper douloureux et les téton nan parlons pas !! Alors je sais pas koi penser et sa me fait mal a l' ovaire gauche !!
Quesque vous en pensez ???????
Bisous

Coucou les filles bonne année a toutes plein de ++ pour toute !!!
Sinon moi je suis a j 15 dpo pas de regles alors que normalement c a j 12 dpo que je les ai !!
Juste hier quant je suis aller au toilette et que je me suis essuyer sa fesait légèrement rose mais depuis plus rien j'ai les néné hyper douloureux et les téton nan parlons pas !! Alors je sais pas koi penser et sa me fait mal a l' ovaire gauche !!
Quesque vous en pensez ???????
Bisous

a dpo15 fais un test direct tu sera fixé

J'ose pas ..! Trop peut d'être dessu après 10 mois d'attente je veut plus trop faire des test car double déception !! J'ai un peu comme des douleurs de regle mais elle ne vienne pas et pourtant j'ai bien repérer mon ovu car test ovu !!

Bonjour a toute et bonne année je vous suis depuis quelque temps déjà mais aujourd'hui je me joint a vous :-) nous souhaitons fondé notre propre famille avec mon homme ! Mais cela fais quelques mois que je n'est pas eu mes règles et elle ne viene tjr pas se qui m'agace :-(

Coucou les filles vs allez bien ??

Moi je vais bien, un peux nerveuse car demain premier rdv avc gygy, j'espere que bb vas bien !!
Si nn a part mon drole de soucis hein que vous savez je vais bien, par contre pas trop d'appetit ça me donne la nausé meme qd je vois certains aliments -.-" ! J'espere de tout coeur que vous aurez vite votre petit +++

Amanda je croise les doigts pour toi :)

Retour