Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Allez demain je test au reveil

Génial j espère pour toi

image-3051498525.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Moi je détestais ça aussi et je suis malade quand quelqu'un vomis je crois que j'ai été vacciné à vie avec le bébé qui fais des siennes . Tu as rdv à quel heure ?

J'ai rdv a 11h :) j'ai hate d'y etre! Mon dieu j'espere ne pas trop vomir qd mme rien que d'y penser beurk.. Mais bon ça en fais partie lol

Je croise les doigts pour toi Amand ainsi que toutes les essayeuses !! pleins de ++ pour cette nouvelle année on vous attend sur le poste des mamans de 2013 !

Bon pour vous répondre les filles, car j'ai sauté tous vos messages!

A la base je suis juriste, mais ca me plaisait pas d'exercer la dedans.
J'ai passé un diplôme esthétique et je travaille à mon compte comme esthé à domicile (je passe des exas bts en 2013 et l'autre partie en 2014) et j'aimerais ouvrir un institut quand j'aurai passé cela.
Donc pour moi ce fut un changement radical!
Plus de pilule depuis 3 ans (mais au début on était pas pressés on se disait que ca viendrait si çà le voulait, donc pas spécialement en essai même si en pratique oui)
Avril 2012 un beau + mais oeuf clair donc fausse couche naturelle
Fin septembre 2012 de nouveau un beau + mais cette fois embryon sans activité cardiaque donc re fausse couche avec cytotec à 8 SA Fin octobre, Retour de couche 1er décembre et essais repris au cycle de décembre.
Là j'attends les vilaines, mais pas encore là. voilà vous savez tout de moi.

amand850 tiens nous vite au courant pour ton test
prisci11031990 j'espère que ce sera ton mois!
nenettelucas courage pour vendredi je pense très fort à toi
bevy t'inquiète pas pour ton rdv et viens nous raconter

Alors test négatif mais bon je garde espoir temperature qui chute pas alors que normalement a DPO10 ma temperature chute vu que j'ai mes regles a DPO12 ... C'etait surement trop tot :confused:

amand850 a dit:
Alors test négatif mais bon je garde espoir temperature qui chute pas alors que normalement a DPO10 ma temperature chute vu que j'ai mes regles a DPO12 ... C'etait surement trop tot :confused:

Oui sans doute trop tôt désespérer pas va t en refera un dans quelque jour...

Amand plus que 2 jours et tu sera fixé ! Comme ont dit les filles c'est sûrement trop tôt pour le test je croise pour toi !
Toujours aucun signe de règles pour moi elles devraient arriver demain en fait ...
Bevy avait rdv à 11h je crois, elle doit toujours y être

amand850 tu l'as sûrement fait trop tôt!
On croise toujours les doigts alors!

bevy ça s'est bien passé?

aurel76 Très bien si pas de signes de règles! Que ça continue et soit porteur d'une bonne nouvelle!

Les filles j ai mal au ventre depuis hier mais pas comme quand j ai mes règle plus tiraillement et mal au reins ....

Oui j'espère un peu mal au ventre on verra peut être test demain matin au réveil ça me paraît bizarre de pas avoir mes symptômes "pré-règles" lol
Prisci peut être bon signe tu en es où dans ton cycle ?

aurel76 a dit:
Oui j'espère un peu mal au ventre on verra peut être test demain matin au réveil ça me paraît bizarre de pas avoir mes symptômes "pré-règles" lol
Prisci peut être bon signe tu en es où dans ton cycle ?

Mes cycle sont compliqué et jamais les même mdr mais je devrai les avoir le 11 j ai ovuler vendredi passer test d ovulation été positif ... Mais j ai mal au ventre pffff

Cc les filles alors moi de temps en temps j'ai mal aux ovaires et bas du ventre et un peu mal au sein mais surtout le soir mais bon on ne perd pas espoir car j'ai une amie elle a rien senti pour sa 1 er

C'est sûr que ça complique un peu quand c'est pas réguliers ! Va falloir patienter un peupour savoir :) j'ai utilisé des tests d'ovulation sur 2 cycles ( ils sont réguliers ) et jamais positifs pfff

Retour