Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oh oui faut y croire mais je ne veux telment pas être degue si sa fonctionne pas car sa fait bien 3 ans que j'attend que mon homme dise enfin oui lol enfin on verra quand je vois certaine d'entre vous que sa fait des mois et des mois

Oui malheureusement la première année d'essais on ne peux pas faire grand chose à part espérer, je comprend on est dégoûté quand à chaque cycle les règles arrivent et qu'on vois passé les mois sans avoir notre + mais bon faut rester positif et garder le moral

Et si vous aurez vu cmt elle essayer de mettre la chaise cme il faut vous auriez rigoler j'avai les jambes en l'air d'une maniere mon dieu vrmt n'importe quoi! En plus elle m'as fait un depistage a cause du cancer du col de l'uterus pff sans compter les 7 pots de sang de la pds et ce truc enorme pour voir le bb -.-" loool
Et pour finir elle me sort "on ne sait pas si l'enbrion est mort ou vivant car c'est tot pour voir son coeur" :O !! Elle aurai pu dire genre, le prochain rdv on arrivera dja a voir si le corur du bb est bien cme il faut.. Je sais pas moi mais bon je suis confiante :)

coucou les filles et bienvenue au nouvelles y en a beaucoup dis donc 2013 va etre une annee a bébé a voir lol en tous cas je vous souhaite votre +++ a vous toutes ! moi je decompte les heures pour mon rdv demain matin j'apprehende beaucoup mais bon je serais fixé ! je vais essayer de bien dormir cette nuit c'est pas gagner ! allez courage je sens que 2013 va nous porter bonheur

nenettelucas a dit:
coucou les filles et bienvenue au nouvelles y en a beaucoup dis donc 2013 va etre une annee a bébé a voir lol en tous cas je vous souhaite votre +++ a vous toutes ! moi je decompte les heures pour mon rdv demain matin j'apprehende beaucoup mais bon je serais fixé ! je vais essayer de bien dormir cette nuit c'est pas gagner ! allez courage je sens que 2013 va nous porter bonheur

Je pensais que c'etais aujourd'hui raté bon j'attend demain j'espère que ça va aller

Je pensais que c'etais aujourd'hui raté bon j'attend demain j'espère que ça va aller

oui c'est demain a 11h40 mais mon gygy a toujours pas mal de retard donc je compte pas passer avant au moin 12h30, pfff qu'est ce que j'aimerai deja etre passer , j'ai une boule a la gorge et demain matin sa va etre pire , tellement peur de ne plus voir de coeur ou qu'il n'est pas evolué j'essaie de garder espoir ! je vous tiens au courant demain des que je rentre ! merci de votre soutien a toutes

Rooooo les filles en plus d avoir mal au ovaire j attrape une sistite ses horrible pffff demain je vais chercher quelque chose a la pharmacie ...

Sent from my iPhone using Manucure

Moi toujours des pics au ventre aujourdh'ui , mal au seins, mon ventre gonflé c affreux jen ai autant que toi barbie-de-lux3 alors que tes a 13sa ^^ Seul avantage ce mois ci c'est le premier mois ou j'ai pas pleins de boutons sur le visage normalement la semaine avant mes regles jai le visage plein de bouton lol

amand850 a dit:
Moi toujours des pics au ventre aujourdh'ui , mal au seins, mon ventre gonflé c affreux jen ai autant que toi barbie-de-lux3 alors que tes a 13sa ^^ Seul avantage ce mois ci c'est le premier mois ou j'ai pas pleins de boutons sur le visage normalement la semaine avant mes regles jai le visage plein de bouton lol

Autant de bidou que moi mdr ^^

amand850 a dit:
Oui ^^ heuresement au boulot on voit rien avec ma tenue de maternité et c'est la que je suis le moins gener vu que le pantalon de boulot monte presque jusqu'au sein sinon avec mes jeans je suis trop gener ^^

Mdr c'est vrai ton boulot ce passe bien ?

amand850 a dit:
Ouai sa se passe super bien c'est genial tout ses bebes que jai dans les bras toute laprem^^ mamans geniales... j'ai penser a toi tout taleur on avait une fille de 7sa qui rentrait pour nausé^^

Mouhaha bon courage à elle . C'est horrible je compati . Ça dois être touchant d'avoir plein de bébé . C'est mignon comme métier

J'ai le hoquet a longueur de journée pff c normal ça ?? Principalement apres avoir manger -.-"
C'est null !!

J'ai le hoquet a longueur de journée pff c normal ça ?? Principalement apres avoir manger -.-"
C'est null !!

Retour