Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles bah toujours pas de :regles: et test encore négatif donc j attend encore si vendredi rien je Tél a la ma gygy pour un rendez vous je suis a j 46 enfin le mois passe c été j60 alors voilà quoi... Pffff sa commence a me soûler tout sa ....

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles bah toujours pas de rrrrrr et test encore négatif donc j attend encore si vendredi rien je Tél a la ma gygy pour un rendez vous je suis a j 46 enfin le mois passe c été j60 alors voilà quoi... Pffff sa commence a me soûler tout sa ....

Il le semble que c'est toi qui avait des pb d'ovaires polykistiques ? C'est vrai que ça fait des cycles super longs par contre normalement à partir du moment ou tu as ovulé c'est bizarre que tes règles n'arrivent pas, car en principe c'est la première période du cycle (avant l'ovulation) qui est longue chez les personnes avec ce pb...

Elodys26 a dit:
Il le semble que c'est toi qui avait des pb d'ovaires polykistiques ? C'est vrai que ça fait des cycles super longs par contre normalement à partir du moment ou tu as ovulé c'est bizarre que tes règles n'arrivent pas, car en principe c'est la première période du cycle (avant l'ovulation) qui est longue chez les personnes avec ce pb...

Oui oui ses moi qui est ce problème la ... Bah oui c se que ma gygy ma dit aussi ...

prisci11031990 a dit:
Oui oui ses moi qui est ce problème la ... Bah oui c se que ma gygy ma dit aussi ...

Et ce ne serais pas du a un problème de poids ? Souvent les femmes qui on sa on des kilos en trop . Après je me trompe peu être complètement

barbie-de-lux3 a dit:
Et ce ne serais pas du a un problème de poids ? Souvent les femmes qui on sa on des kilos en trop . Après je me trompe peu être complètement

En faite ma gygy ma dit que du je veux récupérer de cycles normaux je doit perdre donc la je suis au régime mais sa empêche pas sur l ovulation ou avoir mes règle ses juste que j ai des cycle avant ovulation plus longs

prisci11031990 a dit:
En faite ma gygy ma dit que du je veux récupérer de cycles normaux je doit perdre donc la je suis au régime mais sa empêche pas sur l ovulation ou avoir mes règle ses juste que j ai des cycle avant ovulation plus longs

D'accord je disais pas complètement faux alors . Peu être que en réussissant à perdre même 5 kg ça se régulariserais tout seul alors

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord je disais pas complètement faux alors . Peu être que en réussissant à perdre même 5 kg ça se régulariserais tout seul alors
Oui j espère je suis suivis pas une diététicienne et j ai déjà perdue 2 kilos en 1 semaine...

barbie-de-lux3 a dit:

Moi j'ai des ovaires polykistiques et ça vient de mon poids, j'ai perdu 10kg et j'ai des cycles de 28/29 jours jamais bien plus.. Et depuis ma perte javoue que jai jamais beaucoup trop attendu pour tomber enceinte, jespere ne pas parler trop vite, on verra bien par la suite comment ca se passe pour moi lol ! Mais apparemment ça ne touche pas que les personnes en surpoids...

prisci11031990 a dit:
Oui j espère je suis suivis pas une diététicienne et j ai déjà perdue 2 kilos en 1 semaine...

La Gygy ma dit de pas perdre trop car on aurait le problème en sens inverse, trop perdre vite déséquilibre l'organisme et peut bloquer l'ovulation ... Quelle galère d'être une femme !!!

Elodys26 a dit:
La Gygy ma dit de pas perdre trop car on aurait le problème en sens inverse, trop perdre vite déséquilibre l'organisme et peut bloquer l'ovulation ... Quelle galère d'être une femme !!!

Façon j ai quand même 15 bon kilo a perdre quand même donc c pas si grave mais je vais pas perdre trop moi j attend pas de perdre j essaie quand même ...

prisci11031990 a dit:
Façon j ai quand même 15 bon kilo a perdre quand même donc c pas si grave mais je vais pas perdre trop moi j attend pas de perdre j essaie quand même ...

Je voulais dire de ne pas perdre trop vite surtout
Pour le reste je te comprends j'en aurai encore une bonne dizaine a perdre, c'est pas facile ce poids grrrr

Elodys26 a dit:
Je voulais dire de ne pas perdre trop vite surtout
Pour le reste je te comprends j'en aurai encore une bonne dizaine a perdre, c'est pas facile ce poids grrrr

Au début c normal de perdre vite car beaucoup a perdre sa se calmera d ici 1 semaine ... La j aimerai surtout récupérer des cycles normaux quoi ...

prisci11031990 a dit:
Au début c normal de perdre vite car beaucoup a perdre sa se calmera d ici 1 semaine ... La j aimerai surtout récupérer des cycles normaux quoi ...

Je te comprends... Après l'arrêt de la pilule j'avais mes règles 3fois par an...

Elodys26 a dit:
Je te comprends... Après l'arrêt de la pilule j'avais mes règles 3fois par an...

Arf oui pas super le pire ses que j ai jamais pris la pillule et avant j avais des cycles de Max 35j donc sa aller quoi ... Ses depuis 4 mois que ses ainsi alors que j ai pas grossi ni rien on et vraiment mal foutue quoi...

salut!

Virginie31ans,lui 36ans
parents de 2garcons 2005 et 2010
arret de la pillule depuis mars 2012!!!!
pour mon 2eme j ai mis un an et demi pour tomber enceinte!!!

Bienvenue Virginie, moi ça fait pas longtemps que je suis sur ce post mais je m'y sent bien ;-)

Quelques nouveaux smileys pour exprimer vos étapes
:regles::enceinte::pas enceinte:

Trop fort!!! Merci

Coucou les filles !

Je m'incruste aussi lol
Moi 26 ans , mon homme 35 ans
Parents d une petite fille de 4 ans
Arrêt pillule janvier 2013
Pour ma première j ai mis 1 mois a tomber enceinte on penser pas que sa aller aussi vite on va voir pour le deuxième ;)

Retour