Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi comment vas tu ? Zoubiun petit coucou vite fais les filles , bon courage , je croise les doigts pour vous !! des bisous
coucou les filles , ben alors vous avez toutes deserter le forum !! j'espere que tout se passe bien pour vous ! des bisous
nenettelucas a dit:coucou les filles , ben alors vous avez toutes deserter le forum !! j'espere que tout se passe bien pour vous ! des bisous
Moi je suis là mais j'ai pas trop de chose à raconter, j'ai commencer à faire ma courbe de température pour voir où je me situe, mais comme c'est mon premier cycle sans pilule, je trouve un peu bizarre, des variations chaque jour, j'attends de voir le début de second cycle pour voir si ça se précise... Et toi ça va le moral?
Hello les filles, pour moi je devrais normalement ovuler d'ici qq jours, je verrai bien.
Une question, que pensez vous de l'accouchement chez soi ?
J'ai une amie qui a choisi cette option pour son bébé né le 3janvier
Céliiia a dit:Hello les filles, pour moi je devrais normalement ovuler d'ici qq jours, je verrai bien.
Une question, que pensez vous de l'accouchement chez soi ?
J'ai une amie qui a choisi cette option pour son bébé né le 3janvier
Merci pour vos avis les filles
Accouché chez soi ca veut aussi dire pas de péri, donc gestion de la douleur et puis des risques si bb se présente mal.
maptitentreprise : je ne connais pas les maisons de naissances ![/quote
Ce sont des établissements à échelle humaine ou tu peux te préparer et y accoucher, tape sur internet maison de naissance, tu trouvera toutes les réponses sur ce genre d'établissement. Mais il n'y en a pas de partout ....