Rassemblement des essayeuses, on se suit?

sa se passe tranquillement jai un traitement Méthergin pour eliminer ce qu'il reste car encore des caillaux apres aspirations, donc j'ai quelques contractions mais c'est supportable, le morale est bon !!! maintenant c'est vos +++ que je veut voir ! allez les filles on garde le morale
 
coucou les filles , ben alors vous avez toutes deserter le forum !! j'espere que tout se passe bien pour vous ! des bisous

Moi je suis là mais j'ai pas trop de chose à raconter, j'ai commencer à faire ma courbe de température pour voir où je me situe, mais comme c'est mon premier cycle sans pilule, je trouve un peu bizarre, des variations chaque jour, j'attends de voir le début de second cycle pour voir si ça se précise... Et toi ça va le moral?
 
Coucou les filles je vous suis un peu pour voir les news après y a celles qui ont des ++++ qui n'osent peut plus trop venir sinon j'espère que vous allez bien bisous
 
Coucou les filles je pas vous donner des news après mes petit saignement mais règles sont enfin arriver depuis jeudi j essaie de garder la moral,... Mon mari et moi avont de plus rien calculer et on verra bien comment sa de présente maintenant si pour fin mars toujours rien je retourne chez la gygy elle m'avait demander de perdre j ai déjà perdue 4kilos et je continue sur cette lancer on verra bien ... Je vous souhaite plein de ++++++ désoler d etre moins présente mais pas le choix je m'occupe énormément ... Et quelque projet en cours.... Je vous en dirai plus plus tard des bisousssss

Sent from my iPhone using Manucure
 
nenettelucas a dit:
coucou les filles , ben alors vous avez toutes deserter le forum !! j'espere que tout se passe bien pour vous ! des bisous

Pas grand chose de nouveau non plus, j'ai eu mes règles jeudi avec deux jours d'avance, donc ça me fait un cycle de 25 jours, au moins même si pas de ++++ j'entame un nouveau cycle plus vite.

J'ai entamé une nouvelle courbe jeudi car la précédente le site avait beugé.

Voilà pour les nouvelles
 
Coucou les filles , et bien pour moi j'ai fais ma première IAC ce matin, donc résultat d'ici 15-20 jours m'a dit la gyneco donc on croise les doigts mais elle m'a dit que on était dans de bonnes conditions , tout avait l'air nickel donc pour elle c'est déjà bon signe
 
Moi je suis là mais j'ai pas trop de chose à raconter, j'ai commencer à faire ma courbe de température pour voir où je me situe, mais comme c'est mon premier cycle sans pilule, je trouve un peu bizarre, des variations chaque jour, j'attends de voir le début de second cycle pour voir si ça se précise... Et toi ça va le moral?

moi sa va le morale suit merci
 
Hello les filles, pour moi je devrais normalement ovuler d'ici qq jours, je verrai bien.

Une question, que pensez vous de l'accouchement chez soi ?
J'ai une amie qui a choisi cette option pour son bébé né le 3janvier
 
Hello les filles, pour moi je devrais normalement ovuler d'ici qq jours, je verrai bien.

Une question, que pensez vous de l'accouchement chez soi ?
J'ai une amie qui a choisi cette option pour son bébé né le 3janvier

Moi je trouve que les maisons de naissance ça à l'air bien, par contre chez soi je trouve ça un peu archaïque, surtout que l'accouchement passé, tu n'a pas le même repos qu'à l'hôpital où tu n'a rien a faire. Les 3 premiers jours les visitent s'enchainent et chez toi, il faut un minimum recevoir les gens ce qui n'aide pas à récupérer. Bon moi je dis ça sans connaitre l'accouchement, c'est juste une opinion.
 
Céliiia a dit:
Hello les filles, pour moi je devrais normalement ovuler d'ici qq jours, je verrai bien.

Une question, que pensez vous de l'accouchement chez soi ?
J'ai une amie qui a choisi cette option pour son bébé né le 3janvier

Coucou les filles je vous suit toujours en espérant voir des + bientôt !
Personnellement je préfèrerai accoucher en maternité, je pense qu'un accouchement peut bien se présenter et puis il peut y avoir des complications à tout moment donc je serai rassurée d'être entourée de l'équipe médicale plutôt que d'attendre chez moi les secours et le transport à l'hôpital. Après c'est sur que l'hôpital ça veut pas dire aucuns risques mais jy serai quand même plus rassurée voilà mon avis :)
 
Merci pour vos avis les filles :)
Accouché chez soi ca veut aussi dire pas de péri, donc gestion de la douleur et puis des risques si bb se présente mal.
maptitentreprise : je ne connais pas les maisons de naissances ! :o
 
Merci pour vos avis les filles :)
Accouché chez soi ca veut aussi dire pas de péri, donc gestion de la douleur et puis des risques si bb se présente mal.
maptitentreprise : je ne connais pas les maisons de naissances ! :eek:[/quote

Ce sont des établissements à échelle humaine ou tu peux te préparer et y accoucher, tape sur internet maison de naissance, tu trouvera toutes les réponses sur ce genre d'établissement. Mais il n'y en a pas de partout ....
 
Je viens vous faire un petit coucou les filles. Sa ma fait le plus grand bien d'aller beaucoup moins sur le forum de faire une coupure après ma déception du mois dernier... Mon contrat en maternité a été prolongé jusqu'au 31 mars donc je suis plus qu’épanouie dans mon travail sa me fais du bien j'ai réussi a prendre un peu de distance avec cette envie de bébé qui me bouffais la vie.... Donc mentalement sa va mieux j'attendrais que dame nature nous fasse un beau cadeau... voila je vous fais de gros bisous
 
Retour
Haut