Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bonsoir je me joins à vous!

Je m'appelle Emeline j'ai 22 ans, et je suis en couple depuis 5 ans.
Je débute seulement les essais, je vous avoues que je suis un peu perdu, vous êtes bien calé sur le sujet!
Je me sens un peu bête:)
A 'heure d'aujourd'hui, je suis en attente, mes règles doivent se présenté le 18 février.

Je n'es pas encore lu tout le post je suis en cours, mais j'ai hate d'avoir ta réponse Amand!
Pleins de ++++!
 
Coucou les filles.. Desoler pour mon abscence, mais malheuresement je ne vais pas bien en ce moment hier j'ai du faire euthanasier mon chien et cela m'est tres tres dur a vivre, je pensais m'avoir preparer a vivre ça mais pas du tout..

Ma grossesse je pense que ça se passe bien, j'ai de "legeres" nausées et on voit deja un petit bidou.. La avc les evenements j'essaye de me concentrer sur bb mais c'est tres difficile, biensur je ne l'oublie pas mais la perte de mon loulou me fait bcp bcp de mal.. Mardi j'ai rdv chez la gygy, j'espere de tout coeur que bb vas bien et voila..

Et vous comment vous allez? Je vous souhaite des petits +++ bisous a toutes
 
Bonsoir je me joins à vous!

Je m'appelle Emeline j'ai 22 ans, et je suis en couple depuis 5 ans.
Je débute seulement les essais, je vous avoues que je suis un peu perdu, vous êtes bien calé sur le sujet!
Je me sens un peu bête:)
A 'heure d'aujourd'hui, je suis en attente, mes règles doivent se présenté le 18 février.

Je n'es pas encore lu tout le post je suis en cours, mais j'ai hate d'avoir ta réponse Amand!
Pleins de ++++!
vendeuse enileme 84 Coucou Emeline! Tu vas bien? Ca fait longtemps que je t avais pas vu sur le forum! C est super que vous ayez décidé de faire un petit. Je te souhaite vite un +
 
Coucou les filles.. Desoler pour mon abscence, mais malheuresement je ne vais pas bien en ce moment hier j'ai du faire euthanasier mon chien et cela m'est tres tres dur a vivre, je pensais m'avoir preparer a vivre ça mais pas du tout..

Ma grossesse je pense que ça se passe bien, j'ai de "legeres" nausées et on voit deja un petit bidou.. La avc les evenements j'essaye de me concentrer sur bb mais c'est tres difficile, biensur je ne l'oublie pas mais la perte de mon loulou me fait bcp bcp de mal.. Mardi j'ai rdv chez la gygy, j'espere de tout coeur que bb vas bien et voila..

Et vous comment vous allez? Je vous souhaite des petits +++ bisous a toutes
bevy désolée pour ton chien! Je sais ce que ca fait. J'en ai aussi et c est très dur quand ils nous quittent! Courage! Et bonne continuation pour ta grossesse
 
vendeuse enileme 84 a dit:
Bonsoir je me joins à vous!

Je m'appelle Emeline j'ai 22 ans, et je suis en couple depuis 5 ans.
Je débute seulement les essais, je vous avoues que je suis un peu perdu, vous êtes bien calé sur le sujet!
Je me sens un peu bête:)
A 'heure d'aujourd'hui, je suis en attente, mes règles doivent se présenté le 18 février.

Je n'es pas encore lu tout le post je suis en cours, mais j'ai hate d'avoir ta réponse Amand!
Pleins de ++++!

Bienvenu à toi Emeline, je te souhaite d'avoir vite un +++++
 
bevy a dit:
Coucou les filles.. Desoler pour mon abscence, mais malheuresement je ne vais pas bien en ce moment hier j'ai du faire euthanasier mon chien et cela m'est tres tres dur a vivre, je pensais m'avoir preparer a vivre ça mais pas du tout..

Ma grossesse je pense que ça se passe bien, j'ai de "legeres" nausées et on voit deja un petit bidou.. La avc les evenements j'essaye de me concentrer sur bb mais c'est tres difficile, biensur je ne l'oublie pas mais la perte de mon loulou me fait bcp bcp de mal.. Mardi j'ai rdv chez la gygy, j'espere de tout coeur que bb vas bien et voila..

Et vous comment vous allez? Je vous souhaite des petits +++ bisous a toutes

Désoler pour toi bevy, c'est vrai que c'est dure de perdre un animal car on s'y attache énormément.

Sinon pour le bébé y'a pas de raison que ça ce passe mal ! Tiens nous au courant mardi
 
vendeuse enileme 84 Coucou Emeline! Tu vas bien? Ca fait longtemps que je t avais pas vu sur le forum! C est super que vous ayez décidé de faire un petit. Je te souhaite vite un +

Jessica8883 ça me fais plaisir de te voir sur ce post! Ca va bien merci et toi? J'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo le temps passe si vite et les projets se modifient! Pour le cap c'est pas possible pour 2013 car manque de moyens et mon compagnon à quitté son boulot donc d'autre priorité! qui sais peut être que je retenterais dans quelques années:p
Pour le moment le projet est d'agrandir la famille.
Et toi racontes moi tout!!:)
Je te souhaite également un + très rapidement!
 
Coucou les filles.. Desoler pour mon abscence, mais malheuresement je ne vais pas bien en ce moment hier j'ai du faire euthanasier mon chien et cela m'est tres tres dur a vivre, je pensais m'avoir preparer a vivre ça mais pas du tout..

Ma grossesse je pense que ça se passe bien, j'ai de "legeres" nausées et on voit deja un petit bidou.. La avc les evenements j'essaye de me concentrer sur bb mais c'est tres difficile, biensur je ne l'oublie pas mais la perte de mon loulou me fait bcp bcp de mal.. Mardi j'ai rdv chez la gygy, j'espere de tout coeur que bb vas bien et voila..

Et vous comment vous allez? Je vous souhaite des petits +++ bisous a toutes

Je suis désolé, cette étape est très difficile par expérience! Beaucoup de courage et soit forte!
 
Bon ben pas de règles aujourd'hui je vais attendre encore quelques jours avant de faire un test mais aie aie les seins jai mal et toujours des tiraillements dans le bas du ventre et fatigue enorme...
 
amand850 a dit:
Bon ben pas de règles aujourd'hui je vais attendre encore quelques jours avant de faire un test mais aie aie les seins jai mal et toujours des tiraillements dans le bas du ventre et fatigue enorme...

J'espère que c'est bon signe je croise les doigts pour toi !
 
ben pas de règles encore aujourd'hui j'ai cru ce matin les avoir je sentais que sa coulais mais que des perte blanche... j'attends encore jusqu'a mercredi avant de faire un test mais toujours des douleurs comme des regles dans le bas du ventre donc bon...
 
Retour
Haut