Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, vous allez bien ?
J'ai fais un test de grossesse ce matin, ou plutôt cette nuit pendant une insomnie à 3h du mat, je suis à dpo12 et je suis pas sur du résultat.
J'ai fais un teste parce que depuis le lendemain de mon ovulation j'ai des tiraillements dans le bas ventre.
Jvous met une photo si vous pouvez me confirmer ?
Merci
Afficher la pièce jointe 563958
jennyfouille a dit:Coucou oui positif félicitation
Jessica8883 a dit:Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!
Elodys26 a dit:Félicitations !!! Moi aussi je le redoute ce jamais deux sans 3
Positive attitude !!!
Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!
Afficher la pièce jointe 565229