Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi je dis oui oui oui
Ma meilleure amie pensait comme toi
Mais la pharmacienne a dit je cite: "clair ou pas clair le trait est la!!"
Bravo ma belle!!!
 
Coucou les filles, vous allez bien ?

J'ai fais un test de grossesse ce matin, ou plutôt cette nuit pendant une insomnie à 3h du mat, je suis à dpo12 et je suis pas sur du résultat.

J'ai fais un teste parce que depuis le lendemain de mon ovulation j'ai des tiraillements dans le bas ventre.
Jvous met une photo si vous pouvez me confirmer ?

Merci

Afficher la pièce jointe 563958

felicitation c'est bien positif j'avais aussi un trait tres clair et celle du labo ma dis trait clair ou non des que ya le trait c'est positif....
 
Ça me rassure, je suis trop contente, mais j'appréhende déjà le moment ou je vais devoir l'annoncer à ma responsable, elle est elle même enceinte de 3 mois, et cette peur prend le dessus sûr ma joie ! Et je pense pas qu'elle va apprécier...
 
Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!

test.PNG
 
Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!

Félicitations !!! Moi aussi je le redoute ce jamais deux sans 3 :(
Positive attitude !!!
 
Coucou les filles!
Bon ben avec mon mari nous croisons fort les doigts pour n'avoir pas à dire "jamais deux sans trois"!
On espère que pour nous cette fois ci sera la bonne et de pouvoir enfin fonder une famille!
J'avais pas une grippe et une petite gastro car aujourd'hui j'ai compris d'ou venaient mes nausées!
TeST clearblue digital négatif le 11 et à force de symptômes, un beau + aujourd'hui!

Afficher la pièce jointe 565229

felicitation !!! allez positive !!!
 
Retour
Haut