prisci11031990
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Mieu que le début ouije rentre dans mon 5 eme mois je suis à 20SA+4 puis prochaine écho le 8 j'ai hâte . Je sais pas si tu as vu mais cest une petite fille
![]()
Oui j ai vue j ai lu un peu c super tes contente que ce soit une fille? Oui j imagine que mieux qu au début ta été salement malade quand même ...