Coucou les filles, juste un p'tit message d'espoir pour toutes les filles qui essaient d'avoir un bébé "naturellement" mais pour qui ça ne vient pas aussi rapidement qu'elles le voudraient.
J'ai arrêté ma contraception début 2011. Très naïve, je pensais qu'on arrêtait la pilule et que ça venait tout de suite mais non non c'est pas si facile !! (ou que très rarement).
C'est quand je commençais à me poser des questions sur moi etc.. que je suis tombée enceinte, c'était en juillet 2012. Malheureusement, en août il nous est arrivé que des mauvaises choses et le pire de tout, ça été ma fausse couche. J'étais anéantie.
Mais comme on dit la roue tourne et là ça y est !! Je suis enceinte depuis début novembre donc de 4 mois, BB va bien, c'est un p'tit mec et sa naissance est prévue pour début août. Je suis aux anges d'autant plus que je n'ai eu aucun des symptomes désagréables de la grossesse.
Je confirme aussi que certaines personnes du milieu hospitalier sont loin d'être cools. Pour ma fausse couche, c'était la nuit donc j'étais aux urgences et une interne venait de me faire une écho par voie basse. Déjà, j'avais bien eu l'impression de la faire ch*** et surtout elle ne m'a rien dit, elle m'a laissé cogiter comme ça alors que j'étais défaite et que j'avais besoin de réconfort... Une infirmière arrive pour me faire une prise de sang et me sort sans aucun tact et sans aucune once d'humanité "C'est pour une fausse couche c'est ça ?"
Ca m'a mis un coup encore plus au moral, surtout que je ne savais toujours pas si oui ou non j'avais perdu mon BB. J'ai même pas su quoi répondre tellement j'étais mal.... Bref, une grosse connasse qui en plus m'a laissé partir le bras en sang. C'est une autre infirmière, qui me voyant errer dans cet état m'a fait asseoir et m'a refait un point de compression.....
Tout ça pour dire que le parcours est dur, souvent semé d'embuches et de gens débiles, pas très altruiste, mais que ça finit par payer. Je vous souhaite plein de bonheur les filles, plein de +++