Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr moi j'avais une femme j'aimais pas bon aussi à ma première grossesse elle me sors désolé je fais que les ivg du coup obliger de changer je voulais un homme puis finalement c'etais trop complet j'ai une femme et je ladooooore lol

Elle est glauque sa spécialisation a la première lol. Elle a pas envie de voir du bonheur de temps en temps ? Mdrr
 
Mdr moi j'avais une femme j'aimais pas bon aussi à ma première grossesse elle me sors désolé je fais que les ivg du coup obliger de changer je voulais un homme puis finalement c'etais trop complet j'ai une femme et je ladooooore lol
Oui je pense qu'il faut tomber sur une personne sur qui on se sent à l'aise c'est important. Je suis sure que certaines femmes sont bien comme la tienne d'ailleurs mais j'ai juste pas eu de chance.... et je trouve les hommes plus "humains", moins froids. Quand je finissais à l'hôpital pour les fausses couches j'ai aussi eu un homme super à l'écoute et réconfortant et rassurant. Puis le rdv d'après ou j'ai eu une femme,on dirait qu'elle fait ca à la chaîne (c'est le cas lol) mais bon elle te file des cachets pour provoquer ta FC et t'explique ça de manière un peu...........crue et expéditive!
 
Coucou les filles, juste un p'tit message d'espoir pour toutes les filles qui essaient d'avoir un bébé "naturellement" mais pour qui ça ne vient pas aussi rapidement qu'elles le voudraient.
J'ai arrêté ma contraception début 2011. Très naïve, je pensais qu'on arrêtait la pilule et que ça venait tout de suite mais non non c'est pas si facile !! (ou que très rarement).
C'est quand je commençais à me poser des questions sur moi etc.. que je suis tombée enceinte, c'était en juillet 2012. Malheureusement, en août il nous est arrivé que des mauvaises choses et le pire de tout, ça été ma fausse couche. J'étais anéantie.
Mais comme on dit la roue tourne et là ça y est !! Je suis enceinte depuis début novembre donc de 4 mois, BB va bien, c'est un p'tit mec et sa naissance est prévue pour début août. Je suis aux anges d'autant plus que je n'ai eu aucun des symptomes désagréables de la grossesse.
Je confirme aussi que certaines personnes du milieu hospitalier sont loin d'être cools. Pour ma fausse couche, c'était la nuit donc j'étais aux urgences et une interne venait de me faire une écho par voie basse. Déjà, j'avais bien eu l'impression de la faire ch*** et surtout elle ne m'a rien dit, elle m'a laissé cogiter comme ça alors que j'étais défaite et que j'avais besoin de réconfort... Une infirmière arrive pour me faire une prise de sang et me sort sans aucun tact et sans aucune once d'humanité "C'est pour une fausse couche c'est ça ?"
Ca m'a mis un coup encore plus au moral, surtout que je ne savais toujours pas si oui ou non j'avais perdu mon BB. J'ai même pas su quoi répondre tellement j'étais mal.... Bref, une grosse connasse qui en plus m'a laissé partir le bras en sang. C'est une autre infirmière, qui me voyant errer dans cet état m'a fait asseoir et m'a refait un point de compression.....
Tout ça pour dire que le parcours est dur, souvent semé d'embuches et de gens débiles, pas très altruiste, mais que ça finit par payer. Je vous souhaite plein de bonheur les filles, plein de +++ :)
 
LorraiNail a dit:
Coucou les filles, juste un p'tit message d'espoir pour toutes les filles qui essaient d'avoir un bébé "naturellement" mais pour qui ça ne vient pas aussi rapidement qu'elles le voudraient.
J'ai arrêté ma contraception début 2011. Très naïve, je pensais qu'on arrêtait la pilule et que ça venait tout de suite mais non non c'est pas si facile !! (ou que très rarement).
C'est quand je commençais à me poser des questions sur moi etc.. que je suis tombée enceinte, c'était en juillet 2012. Malheureusement, en août il nous est arrivé que des mauvaises choses et le pire de tout, ça été ma fausse couche. J'étais anéantie.
Mais comme on dit la roue tourne et là ça y est !! Je suis enceinte depuis début novembre donc de 4 mois, BB va bien, c'est un p'tit mec et sa naissance est prévue pour début août. Je suis aux anges d'autant plus que je n'ai eu aucun des symptomes désagréables de la grossesse.
Je confirme aussi que certaines personnes du milieu hospitalier sont loin d'être cools. Pour ma fausse couche, c'était la nuit donc j'étais aux urgences et une interne venait de me faire une écho par voie basse. Déjà, j'avais bien eu l'impression de la faire ch*** et surtout elle ne m'a rien dit, elle m'a laissé cogiter comme ça alors que j'étais défaite et que j'avais besoin de réconfort... Une infirmière arrive pour me faire une prise de sang et me sort sans aucun tact et sans aucune once d'humanité "C'est pour une fausse couche c'est ça ?"
Ca m'a mis un coup encore plus au moral, surtout que je ne savais toujours pas si oui ou non j'avais perdu mon BB. J'ai même pas su quoi répondre tellement j'étais mal.... Bref, une grosse connasse qui en plus m'a laissé partir le bras en sang. C'est une autre infirmière, qui me voyant errer dans cet état m'a fait asseoir et m'a refait un point de compression.....
Tout ça pour dire que le parcours est dur, souvent semé d'embuches et de gens débiles, pas très altruiste, mais que ça finit par payer. Je vous souhaite plein de bonheur les filles, plein de +++ :)

Bonjour a toi et tout d'abord félicitation c super pour toi... J ai vécu la même chose que toi je suis en essaie depuis juin et en août fausse couche et infirmière pas très douer sans tact ni compassion alors que j était au plus mal... Je trouve que dans c cas la elle sont pas très rassurante ... Et depuis j attend toujours que mon tours arrive mais on m'a déceler des ovaire polykystique donc feneant en gros... Si tout va bien je vais pas tarder a commencer les traitement pour les stimuler... Sa rassure ton par cour malgré que c pas évident de concevoir un bébé et oui on crois que sa arrive tout de suite enfin pour ma part c se qui ses passer enceinte au 1er cycle d essaie mais sa ses mal passer... Merci pour ton courage ment sa fait plaisir a voir.... Bonne grossesse ...
 
Merci Prisci. Mon chéri n'a pas cessé de me rassurer en me disant que si on y était arrivé une fois, ça marcherait à nouveau. Et il avait raison..
Il n'y a pas de raison que ça en soit différent pour toi ;-)
 
LorraiNail a dit:
Merci Prisci. Mon chéri n'a pas cessé de me rassurer en me disant que si on y était arrivé une fois, ça marcherait à nouveau. Et il avait raison..
Il n'y a pas de raison que ça en soit différent pour toi ;-)

Oui je sais bien mon chéri me rassure aussi d'ailleurs heureusement qu'il est la dans ces moments difficile .
 
Coucou!! Oui repris ;) on verra bien !!
Et toi ca va ?
Super! Alors je vous souhaite vite un ++++ ! Tu avais mis longtemps la dernière fois à retomber enceinte?
Ecoute ici pour l'instant tout est toujours pareil... j'attends le 11 mars pour l'écho y a que ça à faire! Un peu le flippe au moindre truc mais j'essaie de faire avec!
 
Jessica8883 a dit:
Super! Alors je vous souhaite vite un ++++ ! Tu avais mis longtemps la dernière fois à retomber enceinte?
Ecoute ici pour l'instant tout est toujours pareil... j'attends le 11 mars pour l'écho y a que ça à faire! Un peu le flippe au moindre truc mais j'essaie de faire avec!

Non deux mois... La j'ai eu mes règles le 01/02 et toujours rien, mais je m'interdis d'y croire :(
J'ai du ovulé tard je pense, j'attends encore...
 
Non deux mois... La j'ai eu mes règles le 01/02 et toujours rien, mais je m'interdis d'y croire :(
J'ai du ovulé tard je pense, j'attends encore...
Oui attends encore car attention les tests trop tôt...!
J'ai eu mes règles le 6 janvier et j'ai fait un test de grossesse (urinaire) le 11 février à J37 car le mois d'avant j'avais eu un cycle de 37 jours et le test était négatif.
Je pensais que c'était pas pour ce mois et le 18 j'ai commencé à avoir tous les symptômes et cette fois le test était positif!
Entre les cycles irréguliers, les ovulations tardives etc.... mieux vaut pas faire trop tôt!
En tous cas je croise les doigts pour toi!
 
Coucou les filles!
Comment allez-vous?
prisci11031990 Bon courage pour ton rdv gynéco et tiens nous vite au courant!
Elodys26 ca va? Tu as repris les essais?
Céliiia On te voit plus! Ca va toujours?

Vite des +++++ les filles
Hello !! et merci de prendre de mes nouvelles;)
Oui ca va, j'étais en plein déménagement d'où mon absence, pas bcp de calins car bcp de stress et qq soucis de santé sans grande gravité, mes rrrrrrr sont arrivées hier... Je recommence la bonne vieille méthode du carnet, donc retours à zero vu que la derniere fois j'avais oublié.
Des bisous à ttes et aux nouvelles aussi +++++++
 
Coucou les filles alors voilà retour de la gygy et on a décider d attendre encore 2 cycle et après je commence clomide elle m'a déjà fait l'ordonnance ... Voilà...
 
Coucou les filles alors voilà retour de la gygy et on a décider d attendre encore 2 cycle et après je commence clomide elle m'a déjà fait l'ordonnance ... Voilà...
Super! Si par chance ça pouvait se réguler durant ces deux cycles tant mieux mais au moins tu as l'ordonnance pour pouvoir commencer après!
 
Coucou les filles alors voilà retour de la gygy et on a décider d attendre encore 2 cycle et après je commence clomide elle m'a déjà fait l'ordonnance ... Voilà...

Bon au moins tes bien prise en charge... mais vu tes test d'ovulation moi je pense que tu ovules et que tu vas y arriver :)
 
Retour
Haut