Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi je vous avoue que je suis un peu refroidi... quand je vois ce qu'il se passe entre mon homme et la mère du petit, ça ma vite refroidi... Une vraie hystérique! et qui va en souffrir: encore et toujours les enfants!

Que
Moi je vous avoue que je suis un peu refroidi... quand je vois ce qu'il se passe entre mon homme et la mère du petit, ça ma vite refroidi... Une vraie hystérique! et qui va en souffrir: encore et toujours les enfants!
Qu'est ce qu'il se passe ?

La mère du petit est une.hystérique qui se contredis toujours. Elle me pousse à bout m' insulte pour que je sorte de moi. Je ne peux rien faire car elle menace d'enterrer mon chéri au tribunal. Je prend tellement sur moi que je suis partie chez une amie dormir de peur de la trouver chez elle.et de la tuer... Elle se vante à ses copines de m'infliger ça... Heureusement que je boxe ça me defoule car là j'ai de bonnes envie de meurtre...

Coucou les filles, quelques mois que je n'étais pas venue....besoin de prendre du recul avec mon envie de bébé...
Pour celles qui ne connaisse pas: Céline 25 ans (bientôt 26) , lui 23 ans . en essai bébé depuis avril 2012 après 9 ans de pilule , au début sous acide folique et puis j'ai tout arrêté car çà m'a pris la tête.
J'ai des cycles un coup de 33 jour , de 38 jour , de 30 et a nouveau de 33 bref c'est la girouette!!!!
C'est pour cela que ça m'a gonflé aussi!!!

Depuis quelque semaine j'ai moral dans les basket donc du coup cure de magnésium depuis 3 semaines parce que je n'arrive pas a me lever le matin et depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau des mamelons plus particulièrement des tétons c'est horrible, on dirai des aiguilles!!
Pourriez vous me dire de quoi cela pourrait il venir ???

Merci de vos réponses....

Je peux pas t'aider :/ mais enchantée :D et en espérant que se soit une bonne nouvelle... Rien ne vaut un petit tour chez la gygy au cas où

prisci11031990 a dit:
Non juste clomid pour 6 cycle c quoi l'autre? J y connais rien pour le moment lol

En fait le clomid assèche un peu les sécrétions du coup le physiogine est donné en lubrifiant. C'est des comprimés qui se prennent dans les 6 jours suivant clomid (donc clomid 5 jours puis physiogine 6 jours)
Du coup si tu sent que tu es trop asséchée n'hésites pas a retourner chez gygy pour complément :)

Retour