prisci11031990
Membre Populaire
amand850 a dit:Bon au moins tes bien prise en charge... mais vu tes test d'ovulation moi je pense que tu ovules et que tu vas y arriver![]()
Merci c gentille j espère oui y arriver ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Bon au moins tes bien prise en charge... mais vu tes test d'ovulation moi je pense que tu ovules et que tu vas y arriver![]()
Qu'est ce qu'il se passe ?Moi je vous avoue que je suis un peu refroidi... quand je vois ce qu'il se passe entre mon homme et la mère du petit, ça ma vite refroidi... Une vraie hystérique! et qui va en souffrir: encore et toujours les enfants!
prisci11031990 a dit:Coucou les filles comment sava? Moi toujours pareil ... Je calcul plus rien on verra bien ... Bisous
prisci11031990 a dit:Coucou les filles comment sava? Moi toujours pareil ... Je calcul plus rien on verra bien ... Bisous
Elodys26 a dit:Ys mais j'adore ton nail art!!
juju51 a dit:au faite ovulation à partir d'aujourd'hui pour moiCourage à toutes!!!
Elodys26 a dit:Ys mais j'adore ton nail art!!
Esthetika a dit:Prisci tu prends du duphaston? Ou rien du tout?
prisci11031990 a dit:Non encore rien pour le moment elle ma juste prescrit clomide a prendre dans 1 mois ...
Miss Staifia a dit:Elle t'as juste donner clomid ? Pas de physiogyne avec ?![]()
prisci11031990 a dit:Non juste clomid pour 6 cycle c quoi l'autre? J y connais rien pour le moment lol