Rassemblement des essayeuses, on se suit?

merci pour vos conseils les filles!!!je vais attendre un peu alors^^ toute facon ca fait plus d'un an que j'attendai pour arreter la pillule , donc je peux bien attendre 1ou2cycles!!!viiiiite!!!!

Coucou les filles comment sa va? Vous avez vue l émission de mercredi sur France 4 sur l infertilité ? Sa mes une fameuse claque cette émission car ces femme la sa fait genre 3 a 10 ans qu elle essaie de tomber enceinte par tout les moyens... J ai un peu obliger mon mari a regarder pour qu'il comprenne que en tant que femme c dur de pas pouvoir tomber enceinte et que le stress est la et je pense que sa la fait réfléchir il est présent pour moi c'est pas sa mais c était toujours sa viendra quand sa viendra arrête d y penser ect... Et je pense que cette émission lui a permis de voir ce que je ressent chaque jours donc voilà je voulais vous faire partager sa... Par contre je sais pas si pour mon dernier mois sans médicament je devrai faire les test d'ovulation pour mettre nos chance un Max de notre côté vous en pensez quoi??? Car faire pipi sur une bandelette chaque jours sa me fatigue dans le sens que j y pense non stop , enfin si mon cycle reste pareil je sais plus ou moins quand j ovule mais c pour être sur...?

Désoler du pavé j'en avais besoin.
( moral pas top )

Bisous et pleins de +++++

Coucou les filles comment sa va? Vous avez vue l émission de mercredi sur France 4 sur l infertilité ? Sa mes une fameuse claque cette émission car ces femme la sa fait genre 3 a 10 ans qu elle essaie de tomber enceinte par tout les moyens... J ai un peu obliger mon mari a regarder pour qu'il comprenne que en tant que femme c dur de pas pouvoir tomber enceinte et que le stress est la et je pense que sa la fait réfléchir il est présent pour moi c'est pas sa mais c était toujours sa viendra quand sa viendra arrête d y penser ect... Et je pense que cette émission lui a permis de voir ce que je ressent chaque jours donc voilà je voulais vous faire partager sa... Par contre je sais pas si pour mon dernier mois sans médicament je devrai faire les test d'ovulation pour mettre nos chance un Max de notre côté vous en pensez quoi??? Car faire pipi sur une bandelette chaque jours sa me fatigue dans le sens que j y pense non stop , enfin si mon cycle reste pareil je sais plus ou moins quand j ovule mais c pour être sur...?

Désoler du pavé j'en avais besoin.
( moral pas top )

Si tu sent que sa te fatigue de faire pipi sur les bandelettes fait sans vas y au feeling se sera le mieux :)

Bisous et pleins de +++++

Oui mais j ai envie de mettre toute les chance de notre coter pour pas devoir commencer clomid sa me fait peur donc... Tant pis je vais les faire c le dernier mois que je dois je vais me motiver...

prisci11031990 a dit:
Oui mais j ai envie de mettre toute les chance de notre coter pour pas devoir commencer clomid sa me fait peur donc... Tant pis je vais les faire c le dernier mois que je dois je vais me motiver...

Qu'est ce qui te fais peur dans clomid ?
Moi j'avais plutôt hâte de commencer a l'époque

Coucou les filles comment vous allez?? Prisci le moral?? Pour les test d'ovu, je parle pour moi, je n'aurais pas fait car d'un coter avc les test tu sais ou t'en est mais d'un coter ça te fait penser sans arret, et plus on n'y pense et plus notre cerveaux fait un blockage :/ et vu ke les autres cycles t'as fait les test, bein ce cycle si j'aurai essayer de ne pas faire, laisser faire la nature voir si ça marche!

Bienvenue Nathalie, vite un +++ :)
Pour les essaie, moi j'ai arreter la pilule et a peine 2 cycles apres j'étais enceinte.. Tu peux aller voir ta gygy faire un control voir si tout vas bien avc tes ovaires etc !

Célia toi je te demande rien mdr je sais tout dja hahah xD

Si non moi je vais bien, trop mal au dos, les cauchemards se calment mais quand ça vien bein c'est sans pitier mdr, et mtn vers 4h30 je me reveil et pour me rendormir mama mia! Bb vas bien aussi, il donne bcp d coup d pieds mais il n'as pas l'air d'aimer papa car qd je suis seule c'est la fête, mais qd il y a mon homme c'est le calme total si je souleve mon pull il ne bouge pas mais si je ne porte pas attention les coup d pieds reviennent, up je souleve le pull et ça s'arrete xD il ou elle, doit etre timide lol
Si nn je suis a 20sa j'ai rdv le 22 avril *.* trop hâte!! Bisous a vous toutes +++++

Pour ce qui est du calme plat quand papa touche ton ventre, plutôt que de se dire "ah il/elle est timide" ou pire lol "tu lui fais peur chéri", jpreferai lui dire qu'il l'apaise et que c'est pour ca que bb bouge plus lol. J'ai trouvé mon homme moins frustré... Hihi

Coucou les filles sa va? Bevy sa va? Barbi? Amand? Bon bah moi j attend d ovuler semaine prochaine en principe ... J ai hâte ...

Coucou oui pour moi tout va bien je profite du soleil un petit peu avant de passer en mode camouflage avec creme solaire et chapeau pour eviter le masque de grossesse... mon bidou grossis petit a petit...
Ovulation avec le soleil et tout genial sa va vous donnez un peu plus envie :)

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles sa va? Bevy sa va? Barbi? Amand? Bon bah moi j attend d ovuler semaine prochaine en principe ... J ai hâte ...

Oui moi ca va j'ai eu une petite écho vendredi trop contente ma puce va bien .
Super ovalisation et le beau temps peu être sur le soleil va faire venir bébé .

prisci11031990 a dit:

Coucou prisci! Moi ça va la nuit j'ai du mal a dormir, et a me retourner mais bon ça va c'est rien lol et toi le moral ça va? Je croise les doigts pour vous ;)

barbie-de-lux3 a dit:
Oui moi ca va j'ai eu une petite écho vendredi trop contente ma puce va bien .
Super ovalisation et le beau temps peu être sur le soleil va faire venir bébé .

C pour quand normalement ? Super que tout va bien sa va pas trop marre?

bevy a dit:
Coucou prisci! Moi ça va la nuit j'ai du mal a dormir, et a me retourner mais bon ça va c'est rien lol et toi le moral ça va? Je croise les doigts pour vous ;)

Le moral sa va pour le moment mois prochain je commence clomid donc je croise les doigts que sa prenne ce mois ci ainsi je doit pas commencer les traitement mais bon on choisis pas lol merci ;)

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Vous allez bien par ici?
Contentes du retour des beaux jours?
Vous gardez le moral?
On vous voit moins!
Elodys26 Céliiia prisci11031990 nenettelucas vous allez bien?

Des gros bisous

Coucou ici le soleil c déjà fini place a la grisaille pfffff
Le moral on fait aller pas le choix j essaie de rester positive je commence test d ovulation ajd on verra quand j ovule ..

Retour