Coucou les filles comment sa va? Vous avez vue l émission de mercredi sur France 4 sur l infertilité ? Sa mes une fameuse claque cette émission car ces femme la sa fait genre 3 a 10 ans qu elle essaie de tomber enceinte par tout les moyens... J ai un peu obliger mon mari a regarder pour qu'il comprenne que en tant que femme c dur de pas pouvoir tomber enceinte et que le stress est la et je pense que sa la fait réfléchir il est présent pour moi c'est pas sa mais c était toujours sa viendra quand sa viendra arrête d y penser ect... Et je pense que cette émission lui a permis de voir ce que je ressent chaque jours donc voilà je voulais vous faire partager sa... Par contre je sais pas si pour mon dernier mois sans médicament je devrai faire les test d'ovulation pour mettre nos chance un Max de notre côté vous en pensez quoi??? Car faire pipi sur une bandelette chaque jours sa me fatigue dans le sens que j y pense non stop , enfin si mon cycle reste pareil je sais plus ou moins quand j ovule mais c pour être sur...?
Désoler du pavé j'en avais besoin.
( moral pas top )
Si tu sent que sa te fatigue de faire pipi sur les bandelettes fait sans vas y au feeling se sera le mieux
Bisous et pleins de +++++