Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah ben si c'est le premier tu peux pas savoir combien de temps il dure.
28 jours tapante c'est juste sous pilule. Hors pilule une femme peux avoir 28j, comme 30j, comme n'importe quel autre nombre de jours etc....
Après 2-3 cycles (si pas enceinte entre temps) tu sauras réellement quel est la durée de ton cycle.

assiyasalam a dit:
Ah et bien c est du rapide! Et tu avais eu tes regles quand tu avais arreter la pilule en cycle 1?

Non du coup je les ai jamais eu j'ai arrêter ma pilule en juin je suis tomber enceinte directement . Âpres je veux pas donner de faux espoirs non plus . Mais tout est possible

Miss Staifia a dit:
T'as pas intérêt d'oublier un jour de pilule toi ! lol

Oh non beaucoup de filles doivent détester et j'avoue que y'a de quoi quand je vois comme certaine galère ca me fais de la peine . Limite je voudrais bien sauter mon tour sur 1 cycle pour laisser la chance a quelqu'un lol

assiyasalam a dit:
Je me dis que sa viendra quand ce sera le moment je me prend pas la tete. J ai arreter la pilule sans me dire que je tomberai encinte tout de suite.

Tu as raison ne te met pas de pression . Déjà récupéré des cycles régulier c'est bien pour beaucoup ca a été l'anarchie pendant quelque mois avant d'avoir des cycles normaux

Salut les filles dites moi au bout de combien de temps avez vous eu vos regles apres l arret de votre pilule a par apport au jour ou vos regles devaient arrivees?
coucou !!!moi mes 2 premiers cycles apres l'arret pillule ont été réguliers!les rrr sont arrivé le jour où elles devaient arrivé!!le 3cycle elle ont eut un jour de décalage!!donc je suis plutôt bien regler pour le moment , mes cycles sont de 28/29 jours!
pour bien me repéré je marque le 1er jour des rrr sur un calendrier

Retour