assiyasalam
Membre Populaire
Jpense pas c est mon 1 er cycle donc je me dit que c est plutot le dereglement hormonal on verra bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Oui c est pour sa que je ne pense pas etre encinte
Miss Staifia a dit:Après on ne sait jamais y'a des filles ici pour qui ça a marché au 1er cycle.
Pis après sa dépends même après de la pillule j'avais des cycles direct de 28 jours régler comme une horloge lolAh et bien c est du rapide! Et tu avais eu tes regles quand tu avais arreter la pilule en cycle 1?
assiyasalam a dit:Ah et bien c est du rapide! Et tu avais eu tes regles quand tu avais arreter la pilule en cycle 1?
barbie-de-lux3 a dit:Oui moi lol bébé 1 c1 bébé 2 c1 je suis une lapine mdrrrrr
Miss Staifia a dit:T'as pas intérêt d'oublier un jour de pilule toi ! lol
assiyasalam a dit:Je me dis que sa viendra quand ce sera le moment je me prend pas la tete. J ai arreter la pilule sans me dire que je tomberai encinte tout de suite.
coucou !!!moi mes 2 premiers cycles apres l'arret pillule ont été réguliers!les rrr sont arrivé le jour où elles devaient arrivé!!le 3cycle elle ont eut un jour de décalage!!donc je suis plutôt bien regler pour le moment , mes cycles sont de 28/29 jours!Salut les filles dites moi au bout de combien de temps avez vous eu vos regles apres l arret de votre pilule a par apport au jour ou vos regles devaient arrivees?
si moi!!!!!!Coucou les filles ! Il n'y à plus personne ?????