Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bonsoir à toutes ! félicitations à celles qui ont des +++ , un gros mer*e à celles qui continuent à tenter ... nous on est en essai bb5 ( et oui :D ) depuis mars ... mais pas de ++ pour l'instant .. on desepere pas , mais on commence à parler de machine cassée :/ .. on espère , on attend ... bises

gaesam a dit:
bonsoir à toutes ! félicitations à celles qui ont des +++ , un gros mer*e à celles qui continuent à tenter ... nous on est en essai bb5 ( et oui :D ) depuis mars ... mais pas de ++ pour l'instant .. on desepere pas , mais on commence à parler de machine cassée :/ .. on espère , on attend ... bises

Bb5 ??????? Chapeau lol

M**** a toi aussi. Vous avez quel age ?

color-mes-yeux a dit:
Coucou les filles

Vous allez bien ? Moi j'ai repris le boulot donc un peu moins tiki tiki mais j'essaie de maintenir le rythme lol

Sa va le psychotage va commencer je suis (je pense ) a 1dpo.

Ici tiki tiki a donf lol (jadore ton expression)

gaesam a dit:
lol , moi 32 et lui 31

j'attend de voir , ça viendra quand ça viendra , mais bon pas trop tard quand même lol bises bonne journée

Ha bah vous etes jeune pour 5 bebes lol j'admire !!! Moi 23 ans jai eu bb1 je venais d'avoir 21.

Oui sa beau etre bb1, 2, 3... Quand ont décide d'avoir un bebe les essais paraissent interminables lol

et oui , on a fait vite et bien :D on veut le temps d'être là pour les aider dans la vie , donc en faire un à 50 ans :/
oui une éternité ...

j'ai un ptit mec de 11 ans , un ptit mec de 9 ans
une ptite princesse de 8 ans et ma puce de 3 ans
et ce qui pourrait t'aider , c'est de te poser des questions simples comme
est-ce que je veux faire de mon ptit amour un enfant unique ?
est-ce que c'est parce que j'ai peur de l'aimer moins ?
est-ce que financièrement je crois pouvoir m'en sortir ?
:D

gaesam a dit:
j'ai un ptit mec de 11 ans , un ptit mec de 9 ans
une ptite princesse de 8 ans et ma puce de 3 ans
et ce qui pourrait t'aider , c'est de te poser des questions simples comme
est-ce que je veux faire de mon ptit amour un enfant unique ?
est-ce que c'est parce que j'ai peur de l'aimer moins ?
est-ce que financièrement je crois pouvoir m'en sortir ?
:D

1ere auestion : bah sa me derangerais pa mais lui aime trop les enfants et jouet avec.
2 question : oui sa je me le dit que j'arriverais jamais a aimer autant que mon 1er.
3 question : sa jai pas trop peur ont a tout les 2 des revenus normaux et des emplois sur.

Ma peur cest de pas arrivé a gerer les 2 et d'avoir du temps pour chacun et mon mari. Peur de me laissé aller.

Retour