Rassemblement des essayeuses, on se suit?

azertylili a dit:
Ouai moi aussi je veut pas etre decu mais bon j'y crois lol

Pour mon fils j'ai mis 4 cycles (enceinte en fevrier) mais en janvier j'ai perdu un bebe.

Lol j'aimerais tellement aussi !

Ha mince ;(((

Et tu étais sous quelle pilule avant ?

azertylili a dit:
Moi j'y crois tout les mois, lol

Jetait sous melodia depuis mes 15 ans. Et toi ?

Lol

Moi j'ai eu mélodia, jasminelle , yaz et la toute dernière que j'ai prise que 2 mois car ça allait pas du tout c'était trinordiol , et depuis mes 15ans aussi

vita58 a dit:
Lol

Moi j'ai eu mélodia, jasminelle , yaz et la toute dernière que j'ai prise que 2 mois car ça allait pas du tout c'était trinordiol , et depuis mes 15ans aussi

Et bah dit donc ont en as des pounts communs lol

mysmallworld a dit:
Moi j'ai eu aussi jasminelle. Tu la supporter pas?

Non pas du tout j'avais des migraines affreuses....
D'ailleurs avec toutes les pilules j'avais des migraines et depuis l'arrêt (fin avril) je touche du bois je n'en ai pas eu une seule alors que j'avais au moins une crise par mois si ce n'est plus !
Alors c'est certain pour moi la pilule c'est fini !

Moi je la supporter super bien, j'ai voulus la reprendre suite a mon docteur qui m'avait dit que sa pouvait me réguler et j'ai du l'arrêter car migraine, nausée etc..

azertylili a dit:
Coucou tu en es ou aujourd'hui ?
Moi j21 je tiens plus lol je psychote grave au niveau symptomes

Coucou ;)
Toujours pareil j'en suis à j23 et je psychote toujours autant lol ! Ce matin en me levant toute patraque....et super fatiguée mais bon j'ai aussi fait bcp d'heures cette semaine à l'institut !
Et puis mes clientes arrêtent pas de me parler de bébé...lol alors ça peut que m'y faire penser tout le temps !
Et toi ?

Retour