MissCathy
Membre récent
vita58 a dit:Pareil j'ai trop peur aussi ;(
J'espère tellement que ce soit pour ce mois ci
Il fait essayer de positiver quand même ! Mais c'est pas évident !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vita58 a dit:Pareil j'ai trop peur aussi ;(
J'espère tellement que ce soit pour ce mois ci
MissCathy a dit:
Il fait essayer de positiver quand même ! Mais c'est pas évident !!
vita58 a dit:Ben oui des fois je me dit c'est bon je suis enceinte et la minute d'après je me dit arrête de te faire des films c'est pas encore pour ce mois cilol complètement taree !
Tu lui en parle a ton chéri ?
MissCathy a dit:LOL ça me fait exactement pareil !!
Je ne lui dit pas tout, tout le temps, parce qu'il me répond toujours de ne pas m'inquiéter comme ça !
Et toi ?
vita58 a dit:Lol Ben pareil pck il me dit ça viendra quand ça viendra...alors c'est pas évident de garder tout pour soi !
J'ai hâte d'être la semaine prochaine mais en même temps j'ai peur que ça fasse comme le mois dernier et que je tombe de haut
Celiaaa a dit:C'est quoi duphaston les filles ?
color-mes-yeux a dit:hey les filles ZEEEEEEEENNNNNN (oui oui c'est moi qui dit ça lol )
vous vous stressez de fou là (dit t-elle car elle n'est qu'en début de cycle )
des poutoux
courage
brookedu68 a dit:Cc les filles. Comment allez vous ??
Jai fais un test pipi ce matin -- . Jai 2 jours de retard :/ ca ne sera pas pour ce mois ci .
Jai fais un test pipi ce matin -- . Jai 2 jours de retard :/ ca ne sera pas pour ce mois ci .
brookedu68 a dit:En faite a peu pres sur oui.
Jai enlevé limplant seulement le 9 août. Jai eu mes règles du 11 au 16 et du 29 au 6 . Sur mes appli ca me disait ovulation le 10 et cest vrai que j'avais des gros maux de ventre, mal a la poitrine et tiraillements dans le ventre.
Donc jauraid du avoir mes règles le 24 d'après mes applis.
J'attends mes règles et je vai essayer la courbe ce mois ci :/
brookedu68 a dit:Oui cest ce que jvai faire. Jvai attendre mes rrr et on verra
J'espère des beaux petits ++ pour l'une d'entre nous, ca nous remonterait le moral lol