Rassemblement des essayeuses, on se suit?

MissCathy a dit:
:(

Il fait essayer de positiver quand même ! Mais c'est pas évident !!

Ben oui des fois je me dit c'est bon je suis enceinte et la minute d'après je me dit arrête de te faire des films c'est pas encore pour ce mois ci :( lol complètement taree !

Tu lui en parle a ton chéri ?

vita58 a dit:
Ben oui des fois je me dit c'est bon je suis enceinte et la minute d'après je me dit arrête de te faire des films c'est pas encore pour ce mois ci :( lol complètement taree !

Tu lui en parle a ton chéri ?

LOL ça me fait exactement pareil !!

Je ne lui dit pas tout, tout le temps, parce qu'il me répond toujours de ne pas m'inquiéter comme ça !
Et toi ?

MissCathy a dit:
LOL ça me fait exactement pareil !!

Je ne lui dit pas tout, tout le temps, parce qu'il me répond toujours de ne pas m'inquiéter comme ça !
Et toi ?

Lol Ben pareil pck il me dit ça viendra quand ça viendra...alors c'est pas évident de garder tout pour soi !

J'ai hâte d'être la semaine prochaine mais en même temps j'ai peur que ça fasse comme le mois dernier et que je tombe de haut

vita58 a dit:
Lol Ben pareil pck il me dit ça viendra quand ça viendra...alors c'est pas évident de garder tout pour soi !

J'ai hâte d'être la semaine prochaine mais en même temps j'ai peur que ça fasse comme le mois dernier et que je tombe de haut

Je te comprend parfaitement...

Moi je lis mes je suis un peu en sous-marin! J'en suis que au début de mon cycle alors pour l'instant rien d'intéressant ^^.

brookedu68 a dit:
Cc les filles. Comment allez vous ??
Jai fais un test pipi ce matin -- . Jai 2 jours de retard :/ ca ne sera pas pour ce mois ci .

Arrffff mince ;( mais est ce que tu es sûre de ton ovu ? Tu as des cycles réguliers ?

brookedu68 a dit:
Cc les filles. Comment allez vous ??
Jai fais un test pipi ce matin -- . Jai 2 jours de retard :/ ca ne sera pas pour ce mois ci .

Arrffff mince ;( mais est ce que tu es sûre de ton ovu ? Tu as des cycles réguliers ?

En faite a peu pres sur oui.
Jai enlevé limplant seulement le 9 août. Jai eu mes règles du 11 au 16 et du 29 au 6 . Sur mes appli ca me disait ovulation le 10 et cest vrai que j'avais des gros maux de ventre, mal a la poitrine et tiraillements dans le ventre.
Donc jauraid du avoir mes règles le 24 d'après mes applis.
J'attends mes règles et je vai essayer la courbe ce mois ci :/

brookedu68 a dit:
En faite a peu pres sur oui.
Jai enlevé limplant seulement le 9 août. Jai eu mes règles du 11 au 16 et du 29 au 6 . Sur mes appli ca me disait ovulation le 10 et cest vrai que j'avais des gros maux de ventre, mal a la poitrine et tiraillements dans le ventre.
Donc jauraid du avoir mes règles le 24 d'après mes applis.
J'attends mes règles et je vai essayer la courbe ce mois ci :/

Oki ,
Ha oui c'est récent je pense que tu es tout simplement déréglée , moi j'ai pas récupéré de cycle normal il a fallu duphaston pour réguler tout ça , attend un peu et si tjr rien consulte ta gygy

Oui cest ce que jvai faire. Jvai attendre mes rrr et on verra ;)
J'espère des beaux petits ++ pour l'une d'entre nous, ca nous remonterait le moral lol

Retour