Rassemblement des essayeuses, on se suit?

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
Je vous rejoins pour essai BB2. 1er cycle d'arrêt pilule. comme je n'ovule pas (déclenchement ovulation pour le 1), ma gygy m'a dit que cela ne servait à rien d'attendre et on va donc déclencher une ovu pour le prochain cycle.

mon soucis est le suivant : début cycle sans pilule le 12 septembre et paf aujourd'hui perte, je dois considérer cela comme le début d'un nouveau cycle et donc commencer le traitement ou pas ??. Je suis un peu perdue avec ce cycle qui me parait très court.

et voilà arrête pilule et le stress commence Rrrrrrrr

Coucou ;)

Bienvenue ;)

Je ne connais pas du tout ce genre de traitement désolé , c'est quoi ?

Ta gygy ne ta rien dit ?

Du coup tu as mis lgtp pour ton premier ?

Et pour le stress je te comprend...

ben non elle m'a dit on commence le prochain cycle, donc moi OK mais là mon cycle n' a duré que 15 jours. J'ai demandé à la pharmacie, bon elle savait pas trop mais m'a dit qu'à partir du moment où on a des pertes c'est un nouveau cycle qui commence.

le traitement en résumé c'est les 10 premiers jours on prépare le nid douillé avec compriment et 3 piqûres, on déclenche l'ovulation avec piqûre, on fait câlin et on termine avec comprimé.

pour mon premier, je suis tombée enceinte le premier mois du traitement.

Je ne suis pas du tout experte, mais je pense que cela signifie un nouveau cycle étant donné que tu as arrêté la pilule il y a pas longtemps il faut peut être le temps a que tout ce mette en route ! Je pense mais je suis vraiment pas sûre ...

Je ne suis pas du tout experte, mais je pense que cela signifie un nouveau cycle étant donné que tu as arrêté la pilule il y a pas longtemps il faut peut être le temps a que tout ce mette en route ! Je pense mais je suis vraiment pas sûre ...

je pense comme toi. Je vais attendre lundi voir ce qu'il se passe au pire j'appellerai gygy pour lui demander si je commence le traitement. merci

vita58 a dit:
Oui je pense que je vais attendre déjà le jour prévu et je verrais....mais je pourrai pas attendre une semaine de retard ! Impossible lol
une semaine c'est chaud. Lol. Pour la première grossesse j'avais fais un test 4jours avant dpo10 un simpl...test un triât très pale fallai bien regarder. Et ensuite à dpo 12 j'ai fais un test de pharmacie basique et le trit était bien la. G pas attendu la date présumer des règles sa fesait un moment d'essais. (1an)

sistalova a dit:
une semaine c'est chaud. Lol. Pour la première grossesse j'avais fais un test 4jours avant dpo10 un simpl...test un triât très pale fallai bien regarder. Et ensuite à dpo 12 j'ai fais un test de pharmacie basique et le trit était bien la. G pas attendu la date présumer des règles sa fesait un moment d'essais. (1an)

Lol oui une semaine impossible ! Je trépigne déjà !
Mais j'essaye de résister parce que le
Mois dernier j'ai été bien déçue :(

La je suis à j25 et j'ai superrr mal aux tétons , un peu mal au ventre

Tu avais des symptomes avant de faire ton test ?

J'espère que c'est bon signe ^^ Moi aucuns symptômes avant le test ils sont venus plus tard, mais chaque femme est différente, en ce qui me concerne j'ai attendu 5 jours de retard de règles !
Je te souhaite un beau + !

vita58 a dit:

J'avais les seins qui faisait mal mais comme c comme sa a chaque fois que je devais avoir mes règle sa ma pas trop aider mais c le volume qui a doubler qui.ma mis la puce à l'oreiller j'étais obliger d'aller acheter d'autre soutif déjà que je fais un 95d. Et puis g des veine qui sont devenu plus visible.

La g des veine visible et une température à 37.3 depuis 9jours. J'attends le verdict dans quelque jours je veux pas faire de test avant déjà été trop déçu depuis la fc

Coucou ,

Mince :(

Tu les attendais pour quand ?

Allez un nouveau cycle qui commence !! Courage !

Bisous
Merci ;) oui on prend le mal en patience mais pour cette fois c'est vrai que j'étais vrmt décue, aprés je reste positive (ou j'essaye !)
Elles ont seulement deux jours de retard mes cycles sont assez réguliers

Les filles j'ai besoin de votre aide, votre avis. En faite comme je disai avant j'ai les seins bien tendu et les veine apparente, et ce soir le bout du seins qui fesait mal et en pressant (intentionnellement ) du liquide blanchâtre en ai sorti. Que pensait?

Retour