Rassemblement des essayeuses, on se suit?

moi j'arrive pas a savoir ou j'en suis puisque mon appli a buger et j'ai perdu toutes mes dates

mais normalement les vilaines devraient arriver bientot
ce mois ci je me fais encore beauuucouppp d'espoirs et je sent que il va encore y avoir déception ....

color-mes-yeux a dit:
moi j'arrive pas a savoir ou j'en suis puisque mon appli a buger et j'ai perdu toutes mes dates

mais normalement les vilaines devraient arriver bientot
ce mois ci je me fais encore beauuucouppp d'espoirs et je sent que il va encore y avoir déception ....

Mais non aller il faut y croire ma belle ! Moi je croise les doigts pour toi !!!

Tiens nous au courant !!!

vita58 a dit:
Et toi tu en est ou @oOANAISOo ?

Mes règles sont finis depuis hier.
Et donc je vais recommencer duphaston dans une dizaine de jours pour le dernier cycle.
Je prends mes températures depuis hier en espérant y voir un signe d'ovulation durant ce mois.
Ensuite j'espère avoir mes règles et retrouver un cycle de 28 jours sans traitements le mois prochain.
Et si je ne vois ni signe d'ovulation ni retour d'un cycle normal sans traitement je rappelle ma gygy et je vois avec elle ce que l'on peut faire.
Surtout que j'envisage de quitter mon travail donc j'ai un peu peur pour tout ce qui est congé maternité et remboursement des soins :(
Mais mon homme pense que tant que je resterais dans cette situation de travail stressante et déprimante je ne tomberais pas enceinte :(

.oOANAISOo. a dit:
Mes règles sont finis depuis hier.
Et donc je vais recommencer duphaston dans une dizaine de jours pour le dernier cycle.
Je prends mes températures depuis hier en espérant y voir un signe d'ovulation durant ce mois.
Ensuite j'espère avoir mes règles et retrouver un cycle de 28 jours sans traitements le mois prochain.
Et si je ne vois ni signe d'ovulation ni retour d'un cycle normal sans traitement je rappelle ma gygy et je vois avec elle ce que l'on peut faire.
Surtout que j'envisage de quitter mon travail donc j'ai un peu peur pour tout ce qui est congé maternité et remboursement des soins :(
Mais mon homme pense que tant que je resterais dans cette situation de travail stressante et déprimante je ne tomberais pas enceinte :(

Ok ,
Peut être que tu n'auras pas besoin d'entamer un nouveau cycle ;)

Tu bosse dans quoi déjà ?

Cest pas facile quand ce se passe mal au boulot....

Je suis en pharmacie!
Et a côté de ça j'ai mon auto entreprise pour les ongles :)
Mais je sais pas trop comment ça se passe quand on est à son compte

.oOANAISOo. a dit:
Je suis en pharmacie!
Et a côté de ça j'ai mon auto entreprise pour les ongles :)
Mais je sais pas trop comment ça se passe quand on est à son compte

Oki ,

Et tu peux pas retrouver ailleurs ?

Pck tu sais à son compte c'est vraiment pas évident....

Moi je vais devoir prendre le minimum (44jours) si je veux pas perdre trop d'argent

Tu as quand même plus d'avantages en restant salariée

Oui mais je veux plus être dans ce milieu ça me convient pas du tout.
Et je me voit pas aller ailleurs et dire au bout de 2 mois. Coucou tout le monde je suis enceinte :)
J'aimerais faire une rupture conventionnelle pour avoir droit au chômage donc peut être je perdrais pas trop

.oOANAISOo. a dit:
Oui mais je veux plus être dans ce milieu ça me convient pas du tout. Et je me voit pas aller ailleurs et dire au bout de 2 mois. Coucou tout le monde je suis enceinte :) J'aimerais faire une rupture conventionnelle pour avoir droit au chômage donc peut être je perdrais pas trop

Je suis dans le meme cas que toi

Et je pense que comme moi tu te vois pas annoncer à ton nouvel employeur potentiel "je désire un bébé le plus rapidement possible! "

mon cas est peu différent du votre, je viens de me faire licencier au bout de 14 ans de bons et loyaux services (liquidation judiciaire), comme j'ai droit pendant un an au maintien de salaire par pole emploi, on a décidé de faire le deuxième pendant ce temps et j'ai un an pour développer mes sites au max pour me dégager un salaire.

Retour