Rassemblement des essayeuses, on se suit?

color-mes-yeux a dit:
bah moi fausse alerte, je les ai pas eu, c'est bien la premiere fois que ça me fait ça .. en plus mal aux seins
je pense faire un autre test dans quelques jours si rien arrive

avec tes cycles tt bizarres tu devrais tester au moins 1 mois la courbe de température.. ca répondrait tt de suite a toutes tes interrogations et tu saurais déjà si ton retard est du a un dérèglement ou a une grossesse....

Ingrid.d a dit:
avec tes cycles tt bizarres tu devrais tester au moins 1 mois la courbe de température.. ca répondrait tt de suite a toutes tes interrogations et tu saurais déjà si ton retard est du a un dérèglement ou a une grossesse....

Faut que je m'y interresse je ne connait pas trop le principe et j'ai meme pas de thermomètre

color-mes-yeux a dit:
J'en ai fait un ya moins de 2 smaines je crois et negatifs

J'ai parfois des cycles de 2 mois et demi alors j'ai connu pire comme retard

Il faut que j'appel gygy

dans ces cas ca ne s appelle pas un retard..
un retard c est sur un cycle regulier.. la c est.. un cycle long :)

la température permettrait justement de savoir si oui ou non tu ovules. si oui ou non tu as un plateau haut et bas.
cest simple comme tt a faire et ca répond a bcp de questions

Chez moi les températures c'est l'anarchie :(

ForumRunner_20131029_135423.png

.oOANAISOo. a dit:
Chez moi les températures c'est l'anarchie :(

j ai eu le même genre le cycle dernier.. pourtant j étais sous progestérone du 16 au 25eme jr.. preuve que ca ne joue pas sur la température vu la différence avec ma courbe de ce mois ci

ForumRunner_20131029_145520.png

Ingrid.d a dit:
dans ces cas ca ne s appelle pas un retard.. un retard c est sur un cycle regulier.. la c est.. un cycle long :) la température permettrait justement de savoir si oui ou non tu ovules. si oui ou non tu as un plateau haut et bas. cest simple comme tt a faire et ca répond a bcp de questions

C'est pas faux :d

Si jamais les rrr arrive je ferai sa pour le cycle suivant

color-mes-yeux a dit:
Et toi ingrid tu en es ou la ?

bah moi je termine de prendre ma progestérone demain.. et ensuite attendre mes rrrr.. ou pas.
ma courbe est niquel pour le moment mais je ny crois pas. je pense pas que ce soit pour cette fois ci donc pas de faux espoirs je vais attendre mes rrr sagement :)

vita58 a dit:
Coucou les filles ,

Vous allez bien ? Vous en êtes ou ?

Moi j26 et mal au ventre donc je pense que c'est foutu...

Les filles qui ont déjà eu un ++++ est ce que vous avez eu des douleurs de rrrrr avant de savoir ??

vita58 a dit:
Les filles qui ont déjà eu un ++++ est ce que vous avez eu des douleurs de rrrrr avant de savoir ??
Coucou vita ;)
Non moi j avais aucun symptôme ni de règles ni de grossesse rien ! Rien qui pouvait me dire si mes rrrr allaient arriver ni que j'étais enceinte !
Après ça dépend des femmes !
J ai fais un test a 5 jours de retard ;)
Je te souhaite un beau ++++
Bisous

Laura2014 a dit:
Coucou vita ;)
Non moi j avais aucun symptôme ni de règles ni de grossesse rien ! Rien qui pouvait me dire si mes rrrr allaient arriver ni que j'étais enceinte !
Après ça dépend des femmes !
J ai fais un test a 5 jours de retard ;)
Je te souhaite un beau ++++
Bisous

Coucou ;)

Merci de m'avoir rep ;)
Oui tu as raison je pense que ça dépend des femmes...
De toute façon j'ai plus qu'à patienter...
Merci à toi !
Bonne fin de grossesse !
Bisous

vita58 a dit:
Coucou ;) Merci de m'avoir rep ;) Oui tu as raison je pense que ça dépend des femmes... De toute façon j'ai plus qu'à patienter... Merci à toi ! Bonne fin de grossesse ! Bisous

Merci ma belle et tiens nous au courant ;)
Je suis le post et j espère que vous allez toutes avoir un joli +++ !

Retour