Rassemblement des essayeuses, on se suit?

@vita58 pour mon experience personnel voila ce qui cest passé
Javais mal au ventre a quelque jour de les rrrr je suis venue sur le fofo des essayeuses pour dire que cetait fichu les rrr arrivé 2jours apres juste une legere perte marron en essuyant la jai pleuree car vraiment fichu donc re message aux filles mais je me suis rendu compte que plus rien et pas de sang du tout
4jours apres jai fais un test cetait ++++
La miss a 16mois lol
Apres comme vous l'avez dit on est toutes differentes
Je vous souhaite plein de +++++++
Gros bisous

Doubi29 a dit:
@vita58 pour mon experience personnel voila ce qui cest passé
Javais mal au ventre a quelque jour de les rrrr je suis venue sur le fofo des essayeuses pour dire que cetait fichu les rrr arrivé 2jours apres juste une legere perte marron en essuyant la jai pleuree car vraiment fichu donc re message aux filles mais je me suis rendu compte que plus rien et pas de sang du tout
4jours apres jai fais un test cetait ++++
La miss a 16mois lol
Apres comme vous l'avez dit on est toutes differentes
Je vous souhaite plein de +++++++
Gros bisous

Merci @Doubi29 ça me remonte le moral même si je sais que ça peut être les regles aussi...
Je vais attendre sagement en essayant d'oublier le test clearblue dans ma salle de bain lol
Je viendrais vous tenir au courant !
Gros bisous

oui tu dois les avoir quand vita ? j ai l'impression que tu fais un test tt les 2 jrs ^^ attends d avoir un retard significatif non? :)

Ingrid.d a dit:
oui tu dois les avoir quand vita ? j ai l'impression que tu fais un test tt les 2 jrs ^^ attends d avoir un retard significatif non? :)

Lol non non pas de test tous les 2 jours , le dernier c'était le mois dernier !
Je devrais les avoir soit samedi soit lundi si 30 j
J'attend pour faire un test il m'en reste un digital et je veux pas le gâcher !

Peu etre qu on est dingue maiq ce post il me semble est creer pr echanger sur nos etats d ames et s encourager dans cette periode qui n est pas facile je pense que personne n a le droit de juger une femme en essai bb c est un etre fragile et si on a envie de faire des test toutes leq 2h pr se rassurer ou se donner un peu d espoir on a le droit de le dire
Voila c est dit!
Sinon merci a ttes celles qui par leurs paroles nous encouragent
Bon aprem

color-mes-yeux a dit:
On est toute en train de devenir dingue sur ce post

Ingrid on sent que tu es quelqu'un de mature je trouve, ça fait du bien un peu de se faire secouer les puces de temps en temps ;)

mature peut être. ca ne m a pas empêcher de faire un test hier alors que je SAIS qu il est trop tot. mais oui je trouve que de tout reporter chacunes ce qu'on vit dans notre coin ca fait une sorte de macération de psycotage... c est mauvais pour toutes.. avoir des tests d avance et tout.. je trouve ca extrême.. si vs êtes enceintes (ou pas).. attendre 1 ou 2 semaine ne changera RIEN a la situation.. au contraire a force d'y penser sans arrêt on se pourrit la vie.. et le jours ou les règles arrivent c est la fin du monde.. non.. ca doit pas se passer comme ca.. enfin moi je veux pas en arriver la alors je me raisonne ;)

mature peut être. ca ne m a pas empêcher de faire un test hier alors que je SAIS qu il est trop tot. mais oui je trouve que de tout reporter chacunes ce qu'on vit dans notre coin ca fait une sorte de macération de psycotage... c est mauvais pour toutes.. avoir des tests d avance et tout.. je trouve ca extrême.. si vs êtes enceintes (ou pas).. attendre 1 ou 2 semaine ne changera RIEN a la situation.. au contraire a force d'y penser sans arrêt on se pourrit la vie.. et le jours ou les règles arrivent c est la fin du monde.. non.. ca doit pas se passer comme ca.. enfin moi je veux pas en arriver la alors je me raisonne ;)

Je tien juste à dire que pour le psychotage bcp des filles ici aimerait avoir un bébé plus que tout au monde ce qui explique peut être le fait qu'elles ont besoin de raporter tout ce qu'elles font pour se sentir soutenues et non pas jugées...
On sait bien que le fait d'en faire trop nous fait devenir folles ou presque mais si c'est ce que certaines veulent c'est leur vie, elles désirent peut etre plus que toi le fait d'avoir un bb qui sait.
Et chacune gère ses essais comme elle a envie.
Ce post est fait pour partager rassurer soutenir, mais surtout pas à s'identifier ou à se juger.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essais mais certaines attendent ça depuis des années alors je comprend qu'au bout d"un moment on fasse tout notre possible, chacunes à ses limites .

Biensur qu'il faut essayer de rester positive mais juste à un moment donné faut arreter de dire qu'il faut se raisonner et y penser le moins possible pour que ça marche, parce qu"au bout d'un certain temps forcément on y pense tout le temps, c'est plus fort que nous.
Perso ca fait bientot un an d'essais pour moi sans RIEN aucun test aucunes aides aucuns calculs et rien ne se passe, je suis TJS restée positive mais crois moi c'est trés difficile et au bout d'un moment forcément ça pète parce qu"on se sent incapable de donner la vie chose que toute femme ou presque reve de faire.

Bref voilà mon ressenti ;)

Céliiia a dit:
Je tien juste à dire que pour le psychotage bcp des filles ici aimerait avoir un bébé plus que tout au monde ce qui explique peut être le fait qu'elles ont besoin de raporter tout ce qu'elles font pour se sentir soutenues et non pas jugées...
On sait bien que le fait d'en faire trop nous fait devenir folles ou presque mais si c'est ce que certaines veulent c'est leur vie, elles désirent peut etre plus que toi le fait d'avoir un bb qui sait.
Ce post est fait pour partager rassurer soutenir, mais surtout pas à s'identifier ou à se juger.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essais mais certaines attendent ça depuis des années alors je comprend qu'au bout d"un moment on fasse tout notre possible, chacunes à ses limites .

Biensur qu'il faut essayer de rester positive mais juste à un moment donné faut arreter de dire qu'il faut se raisonner et y penser le moins possible pour que ça marche, parce qu"au bout d'un certain temps forcément on y pense tout le temps, c'est plus fort que nous.
Perso ca fait bientot un an d'essais pour moi sans RIEN aucun test aucunes aides aucuns calculs et rien ne se passe, je suis TJS restée positive mais crois moi c'est trés difficile et au bout d'un moment forcément ça pète parce qu"on se sent incapable de donner la vie chose que toute femme ou presque reve de faire.

je suis en essai depuis 14 mois..
et j ai DÉJÀ une fille de 2 ans et demi.. donc crois moi.. je suis au courant de ce qu est le désire d enfant... je suis sous traitement parce que rien explique que ca ne prenne pas donc ne t en fais pas pour moi je sais ce que c est que d attendre. j ai vecu une fausse couche au mois de juin donc ne viens pas me dire que peut être qu elle désire plus un enfant que moi.. dans ces situations la il ny a pas de degrés d envie....... sur une echelle de 1 a 10... non.. ce n est pas un jeu.

en aucun cas je ne juge. et je sais que les discours du genre "arrête dy penser!" ne servent a rien.. mais je pense aussi que parfois c est bien d avoir quelqu'un qui vous permet de relever la tête du guidon et qui vous fait voir que PEUT ÊTRE.. vous devriez être plus cool. maintenant si vs êtes contentes de ca.. et bien je vous laisse faire..
merci a pauline d avoir comprit mon message..
et a toi de prouver que certaines ont des oeillères..
bonne fin de journée a toutes et plein de +.
sur ce.. je m en vais vérifier que mes pertes ne sont pas trop opaques..

Ingrid.d a dit:
je suis en essai depuis 14 mois..
et j ai DÉJÀ une fille de 2 ans et demi.. donc crois moi.. je suis au courant de ce qu est le désire d enfant... je suis sous traitement parce que rien explique que ca ne prenne pas donc ne t en fais pas pour moi je sais ce que c est que d attendre. j ai vecu une fausse couche au mois de juin donc ne viens pas me dire que peut être qu elle désire plus un enfant que moi.. dans ces situations la il ny a pas de degrés d envie....... sur une echelle de 1 a 10... non.. ce n est pas un jeu.

en aucun cas je ne juge. et je sais que les discours du genre "arrête dy penser!" ne servent a rien.. mais je pense aussi que parfois c est bien d avoir quelqu'un qui vous permet de relever la tête du guidon et qui vous fait voir que PEUT ÊTRE.. vous devriez être plus cool. maintenant si vs êtes contentes de ca.. et bien je vous laisse faire..
merci a pauline d avoir comprit mon message..
et a toi de prouver que certaines ont des oeillères..
bonne fin de journée a toutes et plein de +.
sur ce.. je m en vais vérifier que mes pertes ne sont pas trop opaques..

Euhh la je te trouve un peu de mauvaise foie quand même....
Tu dis toi même avoir fait un test hier alors que tu savais très bien que c'était trop tôt...
Je pense que chacune réagit différemment face à l'attente , si certaines ont besoin de prendre du recul de ne pas en parler alors libre à elles mais au contraire il y en a qui comme moi (je l'assume entièrement ) ont besoin d'en parler tout le temps et être constamment rassurée (ou pas ) !
Je te souhaite également un +++ rapidement
Sur ce bonne journée à toi aussi
Je vais également aller regarder du côté de mes pertes...

bon je suis en sous marin mais je suis obligée d'intervenir la
des fois je vous jure,j'ai l'impression qu'on lit des trucs totalement differents...j'ai vu aucun jugement faut arreter,vous ne connaissez pas les parcours mais jugez vous!prenez les conseils,les experiences,et quelques fois se faire secouer les puces ca aide!plutot que se complaire!c'est un peu ca aussi l'amitié,dire a quelqu'un qu'il a tort qu'il a tort!
alors oui evidemment ,on comprend on y est toutes passées,mais faire un test tous les 2 jous cest pas se donner de l'espoir faut pas tout confondre n'importe quel gyné ou maman y etant passé vous le dirait...meme si on comprend la peine,lé decéption,l'angoisse,les découragements.Ca n'a pas été dit méchament je pense plutot que ca pretait à discussion et confession plus que jugement,alors vaut mieux remballer sa susceptibilité .

tu te rends compte qu'il y a des paroles horribles dans ce que tu dis j'espere?

vita58 a dit:
Euhh la je te trouve un peu de mauvaise foie quand même.... Tu dis toi même avoir fait un test hier alors que tu savais très bien que c'était trop tôt... Je pense que chacune réagit différemment face à l'attente , si certaines ont besoin de prendre du recul de ne pas en parler alors libre à elles mais au contraire il y en a qui comme moi (je l'assume entièrement ) ont besoin d'en parler tout le temps et être constamment rassurée (ou pas ) ! Je te souhaite également un +++ rapidement Sur ce bonne journée à toi aussi Je vais également aller regarder du côté de mes pertes...

Du même avis que toi vita. Car avec les filles du fofo qui vivent les mêmes choses ont se comprend mieux sur le sujet comparer à notre entourage. Même mon homme me dis demande conseil au filles du fofo. Et deviner quoi?????
....... Aucun jugement.....
Je suis le fofo depuis plus de 2ans, bien avant les essaie et ce qui nourri nos conversation c'est le partage de nos émotions, soucis, états...

sistalova a dit:
Du même avis que toi vita. Car avec les filles du fofo qui vivent les mêmes choses ont se comprend mieux sur le sujet comparer à notre entourage. Même mon homme me dis demande conseil au filles du fofo. Et deviner quoi?????
....... Aucun jugement.....
Je suis le fofo depuis plus de 2ans, bien avant les essaie et ce qui nourri nos conversation c'est le partage de nos émotions, soucis, états...

@sistalova

Ben oui on a toutes des parcours différents et c'est ça qui fait la richesse d'un forum !
Enfin je ne vais pas m'étaler sinon je vais vous faire un roman

Franchement celia tu vas trop loin dans tes propos, tu ne la connait pas, tu n'as pas a juger si ou ou non elle a plus envie d'avoir un bébé que nous, peut etre qu'elle est pudique et que donc elle en parle moins que nous

Honnetement ça me choque car elle même dit avoir fait un test en sachant que c'était pas possible, donc elle avoue elle aussi etre impatiente

Elle essaie juste de nous booster, elle a une fille, elle a un peu plus de recul que nous ...

Bref je suis assez déçue de lire des choses comme ça

J'arrive après la guerre mais j'avais deja ecrit mon messge avant les autres et ma cliente est arivée ce qui explique que je dise la meme chose que les autre

Retour