Rassemblement des essayeuses, on se suit?

pauliinne a dit:
bonne nuit @lili-rose4433 !!

@J-lee : se matin. regles pour vendredi normalement mais comme j'ai arrété ma pilule depuis peu (30septembre) je pense plutot que mon cycle se déregle et pourtant depuis vendredi j'ai les douleur de regles mais rien a l'horizon

et toi??

Je l'ai fait aussi ce matin! Pareil j'avais quelque douleurs de regles et puis plus rien de la journée et la sa recommence :(
Moi j'ai mis un bout de temps a capté les calculs a faire alors si sa se deregle tout les mois sa va pas etre simple :(
Surtout que officiellement mon cheri ne veut pas calculé pour pas se mettre la pression... Mais avec moi c'est peine perdue lol je me fait mon truc toute seule.. ;)

moi aussi je me fais mon truc et mon chéri me suit lol
j'ai meme acheter un thermometre pour mes prochaines regles pour tester... enfin si elle arrive

Ah oui moi je ne pense pas faire de courbes trop contraignant pour moi!
Moi je ne prend plus la pilule depuis 4-5 ans enfaite j'ai du la prendre 1 an en tout donc bon c'est pas sa qui me deregle.. Sa travail vachement c'est retard :(

ha ba oui c'est pas ca qui deregle.
oui ca travail c'est bizard... je pensai qu'en fesant le test et qu'il etait negatif (defois c'est psychologique) mes regles arriverai mais toujours pas.

Je pensais aussi les avoir a la suite du test... Demain surement!
Et bien en regle general oui, certaines fois j'ai 1 ou 2 jours de decalage mais sa reste comme sa quelque mois puis j'y avais jamais preté attention vu que je me protegais et la depuis aout ou j'ai eu une dizaine de jours de retard c bizarre ya juste le mois derniers ou c'etait nickel

Coucou les filles !
En effet pour les cycles irréguliers c est compliqué de savoir.. c est vrai que c est dure de pas calculer.. et je pense que même les filles qui disent ne pas vouloir calculer.. inconsciemment elle vérifie que les calins soient bien placés.
Pauline on est pas loin je suis de Lyon moi..
Pour les prénoms nous on a de la chance on est assez d'accord..
Pour notre fille on était pas du tt d'accord donc on est repartie de zéro en mettant nos choix de côtés.. et dans une liste est apparu le prénom Lena.. pour nous c'était une évidence on a jamais changé d'avis..
Ensuite si c'est un garcon ce sera Maxime..
Et si c est une fille moi j'aime bien Alyssia, Guilia, et Maxine (oui avec un N)... mais je pense que ca penchera pour le premier dont je n'arrive pas a me défaire :)
De mon côté ca va.. enfin ca va.. je continue a prendre ma température (la grosse cinglée).. va falloir que je range mon thermomètre pour arrêter ce délire. Je réalise tellement pas que je veux continuer de voir si elle est bien haute.
Sinon la moindre douleur m affole.. je fais hypee gaffe a mon ventre avec ma fille.. je veux vraiment qu'il s'accroche.. et truc incroyable, avec les hormones que je prend mon ventre a déjà gonflé.. hier jetais habillée en moulant.. on aurait dit que j étais constipée.. ou enceinte de 2 mois.. et impossible de rentrer le ventre.. bref.
Samedi, on a le parrain de ma fille qui est venue (même si c'est très tot on comptait lui dire).. il sortait d'un repas ou il avait visiblement bien manger et en plaisantant je lui dis "bah alors t attends un bébé"... et ma fille direct qui dit "Euuuuuh... non c est maman qui a un bébé dans le ventre".... ok.. bon bah voilà, c est annoncé ^^

Je vous ai fait un petit roman les filles.
De beaux + a toutes..
Bonne journée

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! En effet pour les cycles irréguliers c est compliqué de savoir.. c est vrai que c est dure de pas calculer.. et je pense que même les filles qui disent ne pas vouloir calculer.. inconsciemment elle vérifie que les calins soient bien placés. Pauline on est pas loin je suis de Lyon moi.. Pour les prénoms nous on a de la chance on est assez d'accord.. Pour notre fille on était pas du tt d'accord donc on est repartie de zéro en mettant nos choix de côtés.. et dans une liste est apparu le prénom Lena.. pour nous c'était une évidence on a jamais changé d'avis.. Ensuite si c'est un garcon ce sera Maxime.. Et si c est une fille moi j'aime bien Alyssia, Guilia, et Maxine (oui avec un N)... mais je pense que ca penchera pour le premier dont je n'arrive pas a me défaire :) De mon côté ca va.. enfin ca va.. je continue a prendre ma température (la grosse cinglée).. va falloir que je range mon thermomètre pour arrêter ce délire. Je réalise tellement pas que je veux continuer de voir si elle est bien haute. Sinon la moindre douleur m affole.. je fais hypee gaffe a mon ventre avec ma fille.. je veux vraiment qu'il s'accroche.. et truc incroyable, avec les hormones que je prend mon ventre a déjà gonflé.. hier jetais habillée en moulant.. on aurait dit que j étais constipée.. ou enceinte de 2 mois.. et impossible de rentrer le ventre.. bref. Samedi, on a le parrain de ma fille qui est venue (même si c'est très tot on comptait lui dire).. il sortait d'un repas ou il avait visiblement bien manger et en plaisantant je lui dis "bah alors t attends un bébé"... et ma fille direct qui dit "Euuuuuh... non c est maman qui a un bébé dans le ventre".... ok.. bon bah voilà, c est annoncé ^^ Je vous ai fait un petit roman les filles. De beaux + a toutes.. Bonne journée
Oh trop mignonne ta puce !
Je comprend ton inquiétude mais on croise fort les doigts pour toi et puis si continuer de prendre ta température te rassure et bien continu ;-)

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !
En effet pour les cycles irréguliers c est compliqué de savoir.. c est vrai que c est dure de pas calculer.. et je pense que même les filles qui disent ne pas vouloir calculer.. inconsciemment elle vérifie que les calins soient bien placés.
Pauline on est pas loin je suis de Lyon moi..
Pour les prénoms nous on a de la chance on est assez d'accord..
Pour notre fille on était pas du tt d'accord donc on est repartie de zéro en mettant nos choix de côtés.. et dans une liste est apparu le prénom Lena.. pour nous c'était une évidence on a jamais changé d'avis..
Ensuite si c'est un garcon ce sera Maxime..
Et si c est une fille moi j'aime bien Alyssia, Guilia, et Maxine (oui avec un N)... mais je pense que ca penchera pour le premier dont je n'arrive pas a me défaire :)
De mon côté ca va.. enfin ca va.. je continue a prendre ma température (la grosse cinglée).. va falloir que je range mon thermomètre pour arrêter ce délire. Je réalise tellement pas que je veux continuer de voir si elle est bien haute.
Sinon la moindre douleur m affole.. je fais hypee gaffe a mon ventre avec ma fille.. je veux vraiment qu'il s'accroche.. et truc incroyable, avec les hormones que je prend mon ventre a déjà gonflé.. hier jetais habillée en moulant.. on aurait dit que j étais constipée.. ou enceinte de 2 mois.. et impossible de rentrer le ventre.. bref.
Samedi, on a le parrain de ma fille qui est venue (même si c'est très tot on comptait lui dire).. il sortait d'un repas ou il avait visiblement bien manger et en plaisantant je lui dis "bah alors t attends un bébé"... et ma fille direct qui dit "Euuuuuh... non c est maman qui a un bébé dans le ventre".... ok.. bon bah voilà, c est annoncé ^^

Je vous ai fait un petit roman les filles.
De beaux + a toutes..
Bonne journée

Ah je suis de lyon aussi ;)

Yesssss moi je suis a charmes sur rhone et je boss sur valence!!!!
Courage ingrid y va s'accrocher !!!!!
J-lee ta tjr pas tes regles? Moi non ;)

pauliinne a dit:
Yesssss moi je suis a charmes sur rhone et je boss sur valence!!!!
Courage ingrid y va s'accrocher !!!!!
J-lee ta tjr pas tes regles? Moi non ;)

Non tjrs rien.... J'ai quand meme bien mal au ventre et dans le dos donc bon je me fait pas de film et j'attend...

Moi c'est a certains moment de la journée les douleurs l'attente est longue j'ai l'impression que je vais les avoirs a tout moment et rien

Retour