Coucou les filles !
En effet pour les cycles irréguliers c est compliqué de savoir.. c est vrai que c est dure de pas calculer.. et je pense que même les filles qui disent ne pas vouloir calculer.. inconsciemment elle vérifie que les calins soient bien placés.
Pauline on est pas loin je suis de Lyon moi..
Pour les prénoms nous on a de la chance on est assez d'accord..
Pour notre fille on était pas du tt d'accord donc on est repartie de zéro en mettant nos choix de côtés.. et dans une liste est apparu le prénom Lena.. pour nous c'était une évidence on a jamais changé d'avis..
Ensuite si c'est un garcon ce sera Maxime..
Et si c est une fille moi j'aime bien Alyssia, Guilia, et Maxine (oui avec un N)... mais je pense que ca penchera pour le premier dont je n'arrive pas a me défaire

De mon côté ca va.. enfin ca va.. je continue a prendre ma température (la grosse cinglée).. va falloir que je range mon thermomètre pour arrêter ce délire. Je réalise tellement pas que je veux continuer de voir si elle est bien haute.
Sinon la moindre douleur m affole.. je fais hypee gaffe a mon ventre avec ma fille.. je veux vraiment qu'il s'accroche.. et truc incroyable, avec les hormones que je prend mon ventre a déjà gonflé.. hier jetais habillée en moulant.. on aurait dit que j étais constipée.. ou enceinte de 2 mois.. et impossible de rentrer le ventre.. bref.
Samedi, on a le parrain de ma fille qui est venue (même si c'est très tot on comptait lui dire).. il sortait d'un repas ou il avait visiblement bien manger et en plaisantant je lui dis "bah alors t attends un bébé"... et ma fille direct qui dit "Euuuuuh... non c est maman qui a un bébé dans le ventre".... ok.. bon bah voilà, c est annoncé ^^
Je vous ai fait un petit roman les filles.
De beaux + a toutes..
Bonne journée