Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Merci pour tt tu as été super claire ( contrairement à moi :-) ) ok et bien j'ai tt compris merci d'avoir pris le temps de m'expliquer et de me rassurer !

Tkt c'est normal moi aussi je me pose bcp de question :)

L'avantage c'est que je la connais depuis gamine donc quand j'ai un soucis je l'appelle.
Ça me permet de continuer mon traitement.
Je la revois le 13 février s'il n'y a tjrs pas bébé d'ici là pour faire des tests chez moi et chez mon homme.
Après j'ai l'avantage d'avoir des projets professionnels devant moi donc je pense moins à bébé

Non j'en sais rien justement.
J'ai fais un test d'ovulation a J14 et J15 et ils étaient positifs tous les deux mais pas de règles :(

Je vais continuer la progestérone puis attendre février pour voir avec elle.
J'ai plus envie de me prendre la tête nuit et jour à tout calculer

Oui je te comprend ! Je ne veux pas me prendre la tête ! Quand je serai que tt est ok je serai plus tkl ! Sa fais combien de temps que tu es en essai???

J'ai arrêté la pilule en mai.
Mais avec mon mariage en septembre j'y pensais pas trop donc en réel essais depuis 3 mois.
Mais maintenant c'est mon homme qui s'impatiente.
Il rêve d'une petite princesse!

En plus il fait une réel fixation.
Il a déjà le prénom il arrête pas de parler d'elle avec son prénom.
Il m'a même dit que si c'est un garçon il sera dégoûté alors que avant il voulait tjrs un garçon mais caisse fait 6 mois c'est fille fille fille a fond!
Ça me fait peur un peu quand même.
Mais bon on en ai pas là!

C'est trop mignon ! Pk a t'il changer de préférence ? Moi mon homme il veux un petit gars et il aimerai que se soi se mois si car il veux qu'il soit comme sont papa lion ( signe astro) mais deux comme mon homme moi je peu pas mdr !

Lol mon homme aussi est lion :)
Je sais pas trop pourquoi il a changé comme ça. Peut être parce que je suis une femme extraordinaire et qu'il en veut une deuxième à la maison ;)

Coucou les filles, ca fait un moment que je suis pas venue, désolé c'est un peu la course en ce moment a la maison...

Parcontre j'ai pas eu le courage de tout lire, c'est bien connu, les filles ca parle beaucoup! Lol

Gros bisous à toutes et plein de +++

coucou les filles !!!! aller courage !!!

j'ai vu que ca parler de test d'ovu. ca marche comment ca?
faut le faire quand? car la mon cycle , je ne sais pas de combien de jour il est. donc je fais la courbe de temperature mais j'aimerai etre sur de mon jour d'ovu.

avant arrêt pilule j'etais a 27jours.

merci les filles et lili-rose : DEMAIN !!!!!!! mdr je te motive lol

j-lee !! repose toi un max et si c'est pas pour se mois ca sera pour l'autre si t'est pas bien faut pas se forcer ;)

plein de bisous les filles !!!!

pauliinne a dit:
coucou les filles !!!! aller courage !!! j'ai vu que ca parler de test d'ovu. ca marche comment ca? faut le faire quand? car la mon cycle , je ne sais pas de combien de jour il est. donc je fais la courbe de temperature mais j'aimerai etre sur de mon jour d'ovu. avant arrêt pilule j'etais a 27jours. merci les filles et lili-rose : DEMAIN !!!!!!! mdr je te motive lol j-lee !! repose toi un max et si c'est pas pour se mois ca sera pour l'autre si t'est pas bien faut pas se forcer ;) plein de bisous les filles !!!!
Coucou Pauline ? Tu vas bien ? Pas trop dur le boulo ?
OUI demain mais je t'avouerai que enfait sa me stresse depuis que je suis en essai j'ai jamais su quand était mon jour d'ovu et je me rencontre que quand je le sais sa me stresse mdr !

Retour