Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles ca va? Pour moi si mes calculs sont bon ovulation aujourd'hui, hier j'ai eu mal au ventre comme des pics sa a durée 30 secondes donc bon je sais pas si c'est une douleur d'ovulation...
Hier envie de vomir avec l'oesophage qui me brûle je pensais avoir la gastro mais c'est passé :)) bon week end a toutes bisous

Coucou les filles!!

Cool pour toi j-lee ! Je pense que tu as ovuler. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le retard de tes regles ;)

Salut les filles, je suisbpas trop le post en ce moment, pas le moral et en plus je cours partout... les vilaines sont arrivés ce matin, j'en ai marre. Je vais aller voir gygy parce que la j en px plus! :(
Bonne nuit

Coucou les filles ! Comment vous allez le moral n'a pas l'air d'être la ?!
Pauline tu en es ou ?
J-Lee t'es rrrr devrai arriver dans 1 semaine un peu plus ?!
Sabrina cela fais combien de temps que tu es en essai ?

Coucou lili-rose.
Ba moi jattend mon ovu lol et comme je sais pas quand c'est! Si j'ai un cycle de 27 ou 28 jours c'est se weekend. J'hesite a acheter un test d'ovu et de le faire vendredi comme ca je saurai si c'est se weekend ou pas du tout. Car ma courbe est bizard :/

Et toi?

Ah oui tu fais une courbe t'y arrive ? Tu peu essayer le test d'ovu comme sa tu sera fixer ?!

Moi je le sens pas pour se mois si :-( j'en es marre mais bon ! J'ai recommencer la progesterone dimanche donc mes rrrr dans 9jours normalement !

Moibmes regles doivent arrivé dans une dizaine de jours il me semble... je sais plus trop enfaite donc bon je compte meme pas et je ne ferais pas de test non plus pas envie d'être déçu je vais simplement les attendres memes si elles mettent plus de temps tant pis

J-lee a dit:
Moibmes regles doivent arrivé dans une dizaine de jours il me semble... je sais plus trop enfaite donc bon je compte meme pas et je ne ferais pas de test non plus pas envie d'être déçu je vais simplement les attendres memes si elles mettent plus de temps tant pis
Oui je te comprend ma belle !

Oui. C'est sur. Moi je ne peux que y penser car avec mon taf de m****** je ne pense qu'a etre en arrêt lol pour plus voir leur tête!!
Je croise les doigt pour vous ;)

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Comment vous allez le moral n'a pas l'air d'être la ?!
Pauline tu en es ou ?
J-Lee t'es rrrr devrai arriver dans 1 semaine un peu plus ?!
Sabrina cela fais combien de temps que tu es en essai ?

Salut essai depuis janvier 2013, mais g arrêté la pillule fin 2010...

lili-rose4433 a dit:
Tu as déjà eu rdv avec ton gygy depuis ? Et t'es cycle sont normaux ?

Oui elle m avait prescrit prise de sang pour commencer mais g jamais été. .. en fait j'aimerais pouvoir y arriver sans medecine ni rien... mais je crois que je v commencer a lui en parler parce que j'avoue que ca commence a m'inquiéter!

Je suis la aussi ;) mais bon pour ce mois ci a mon avis c'est mort pour moi car pas beaucoup de calin puis j'ai rien calculé...
Du coup jme demande si je devrais pas y arrêté les calculs et laisser entre parenthèse quelques moi pour le boulot je sais pas trop :(
Bonne journée les filles bisous

Retour