Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Coucou Anais tu as des cycles de combien de jours ?

Sans duphaston je ne sais pas!
La première fois elle me l'a donné en essai après 65j sans règles
Et comme ça va pas mieux là je reprends après plus de 70j.
Mais maintenant je dois le prendre tous les mois

@pauliinne , t'es une petite folle toi :D

C'est un truc de fou comme tu penses qu'à ça tous jours dès le premier jour de retard et en même temps t'as trop peur de faire le test... :confused:

Coucou mary.

Oui c'est dur d'attendre mais en meme temps ca serai le matin de noel !!!!!

Par contre si le test est negatif, je me venge sur le repas genre huitre saumon fumé foie gras et alcool pour me réconforter ;)

Coucou les filles ! Ça vas aujourd'hui ?
Anais elle ta juste donner pour régulariser tes rrr mais n'a pas fait d'autre examen ?
Pauline tu me fais rigoler ! Je croise les doit pour toi en tt cas !

Bon ba moi malade :-( je doit avoir une angine c'est pas cool ! Sinon d'après mon application téléphone je suis en période féconde !!!!

Bonne journée à tte ! Des bisous

Tiens.c'est les livres que j'ai pris :))

ForumRunner_20131212_092740.png

moi j'ai craqué!!! en plus ca parle direct de la premiere semaine et ensuite de la deuxieme avec le test etc... j'ecris rien dedans pour le moment mais au moins ca me fais de la lecture ;)

celui de gauche est trop bien . y rentre dans ton sac et tu peu ecrire tes rendez vous ... bref

C'est sur que si on m'avait dit que entre 16 et 18 ans j'aurais autant galèrer a avoir un bébé j'aurais crus personne! Ma formation se passe super bien, je suis en stage en se moment et j'adore. Et toi ça va?

coucou les filles!!!
Pauliine je compren ton impatience lol!! moi je suis sencé avoir mes régle le 16 mais je pense aller prendre un teste ojd car il FAUT QUE JE SACHE !!!! j'ai eu mal au crane trois jour sans réson pui j'ai eu une fois des nausé un soir pui un peu mal au ventre comme les régles et hier beaucoup de perte un peu liquide! vous en penser quoi???
pauliine oui t une oufffff moi je peut plus attendre de savoir lol
aufaite quel teste et le plus fiable et le plus précoce?

manon tu fait quooi comme formation?
et j'éspére pour nous toute plein de +++++ pour cette fin d'année ( ou très rapidement lol)!!!
je pence que c'est le propre de la feme d'etre impatiennnntttteeee lol

Coucou habibi

Ba enfaite deja mnt je veux en faire un test lol alors c'est prevu pour le 19.
Et oui il existe des test prescose. Demande a la.pharmacie.
J'ai hate de savoir pour toi ! Un jolie + <3

hihihi merci!!!! je vais voir sa cette aprem!!
je vous tien au couran ce soir!j'ai tro hate mais jpence qu'il faut que j'attende demain matin pour le faire?

habibi28 a dit:
coucou les filles!!! Pauliine je compren ton impatience lol!! moi je suis sencé avoir mes régle le 16 mais je pense aller prendre un teste ojd car il FAUT QUE JE SACHE !!!! j'ai eu mal au crane trois jour sans réson pui j'ai eu une fois des nausé un soir pui un peu mal au ventre comme les régles et hier beaucoup de perte un peu liquide! vous en penser quoi??? pauliine oui t une oufffff moi je peut plus attendre de savoir lol aufaite quel teste et le plus fiable et le plus précoce?

Le risque à prendre trop tôt un test est qu'il soit négatif alors que réellement tu es enceinte.

Retour