Rassemblement des essayeuses, on se suit?

azertylili a dit:
Merci sa me fou des contractions les cachets j'avais carrement oublié se que c'etait depuis 2 ans lol
J'ai une hysterographie à faire et apparemment sa donne des contractions et cela fait très mal à se que j'entends du coup j'ai un peu peur !

Coucou les filles!! degouter j'avait pas les notification!! Jai lu 5page la lol!!!
put*** azertylili c'est abuser!jespere que tout va aller !!

bienvenue Sarah maria moi c'est Harmonie

bon quand je regarde ma courbe de temp elle dessend, si elle ne remonte pas demain. ..C'est loupé. Mais jai super mal au sein et teton et ventre et rein un petit peut comme toi sarah! faut pas que je fasse des plan sur la comete. ..Surtout que ma temp et dessendu.

julia sa va quoi de neuf?
anais tu vas bien aussi?

julie si ta toujours pas les rrr jespere que c'est bon signe!! mais attendond de voir avant toute joie lol comme moi

lili-rose4433 a dit:
J'ai une hysterographie à faire et apparemment sa donne des contractions et cela fait très mal à se que j'entends du coup j'ai un peu peur !

Il parrait que c'est pas agreable non. Mais bon c'est pour la bonne cause. Les contractions ta le ventre qui durci.

habibi28 a dit:
Coucou les filles!! degouter j'avait pas les notification!! Jai lu 5page la lol!!!
put*** azertylili c'est abuser!jespere que tout va aller !!

bienvenue Sarah maria moi c'est Harmonie

bon quand je regarde ma courbe de temp elle dessend, si elle ne remonte pas demain. ..C'est loupé. Mais jai super mal au sein et teton et ventre et rein un petit peut comme toi sarah! faut pas que je fasse des plan sur la comete. ..Surtout que ma temp et dessendu.

julia sa va quoi de neuf?
anais tu vas bien aussi?

julie si ta toujours pas les rrr jespere que c'est bon signe!! mais attendond de voir avant toute joie lol comme moi

J'espere aussi j'ai hate d'avoir ma gygy demain au tel.
Aller ont croise les doigts pour toi !!! Moi a mon avis je vais devoir reprendre la pilule un certain temps encore :-/

lili-rose4433 a dit:
Azertylili contente d'avoir de tes nouvelle ! Pour ta gygy c'est pas normal ! Repose toi bien !

Moi c'est Julia je ne pense pas l'avoir déjà dis !

Ah non moi je pensais que tu t'appelais lili-rose ;) mais j'adore julia c'est trop mimi et moins courant que julie lol

habibi28 a dit:
Julia tu doit la faire quand? A quoi sa sert? jespere que tu naura pas trop mal :-s
Coucou harmonie ! Tu fais ta courbe depuis se cycle la ?
Enfet c'est pour prendre des clichés de l'utérus des trompes ... Pour voir si se n'est pas boucher et si c'est étanche ! Je fais sa le mois prochain si pas de +++ ! Alors je prie pour ne plus les avoir pour 9 mois :-) ( enfin comme tt les mois :-) )

Oui azertylili tu as raison c'est pour la bonne cause !
J'imagine que tu a hâte d'avoir ta gygy pour éclaircir tt ça !

julie croisons les doigts!!!!!!hihi

oui julia depuis ce cycle j'ai commencé la courbe, (bon j'ai loupé quelque jour au début mais a l'approche de l'ovu et la depuis je fait tout les jours!lol) mais borde* qu'est que j'ai mal au téton !!!!!
d'accord c'est comme une radio enfaite? en tout cas j'espere que tu n'aura pas besoin de la faire lol

Je sais pas trop car vraiment j'ai aucun symptôme des fois je me sens bizzare dans mon ventre mais rien d'extraordinaire donc bon :(

juju plein de fille ressente rien au début, moi c'est le contraire genre le mois dernier je croyé en avoir..lol
ouiiiiii plein plein plein de ++++++++

julia dans mon appli les rrr sont prévu pour le 20 j'ai un cycle de 33jours

Oui j'aimerais tellement mais j'ai été aussi pas mal déçue donc bon je préfère pas me précipiter et faire des faux espoirs.....
Moi aussi je veux des ++++ les filles au boulot et que 2014 soit fertile :)

Retour