Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Uii julia c'est trop long......
Mdrrrr sarah bonne idée le bouchon de liege

Anais degouté.... Encore un cycle...pffiioouuuu

moi ma temp et remonter ce matin.je comprend plus lol. Verdicte lundi.on croise les doigts pour nous toutes

Tu croi sarah??? Pour les douleur de regle elle vienne que le premier jour des regle normalemt et la sa fait plus dune semaine...alor je sais pas.je veut pas etre dessu...
Et toi toujours les douleur au ventre et au sein???

Les filles soyez pas dégoûtée pour moi je m'y attendais
J'ai le pressentiment que je n'arriverai à rien tant que je n'aurais pas vu ma gygy le 13 février.
Et je sens que ça va être une batterie d'examen et des traitements.
A moins que quitter mon travail va déclencher un truc.

Tu croi sarah??? Pour les douleur de regle elle vienne que le premier jour des regle normalemt et la sa fait plus dune semaine...alor je sais pas.je veut pas etre dessu...
Et toi toujours les douleur au ventre et au sein???
Oui normalement ta temp est haut au debut de grossesse et ovulation mais il faut bien qu'elle reste haute
je veux pas te faire de faux espoir non plus mais je croise meme mes doigts de pieds si ça peux t'aider! ^^

C'est 80% du travail pour avoir un bebe. .. (Environ je pense).lol
une fille au taf ma dit que sa belle soeur a essayer 7ans le doc la diser steril, fiv en france,espagne,suisse... Rien a faire et quand il on tout laisser tomber il y a 8mois biimmmm elle est tomber enceinte naturelement!! ....Y a de quoi devenir folle et je souhaite a personne toute cette attente. Mais c'etait une anecdote lol

merci sarah on va toute savoir a la suite de toute façons.moi le 20 toi 22 et julia 26 je crois

Coucou les filles ! Dure journée vivement le weekend demain soir !
Azertylili je suis contente pour toi tt vas enfin rentré dans l'ordre !
Habibi et Sarah moi c'est pour le 24 donc on a deux jours d'écart chacune :-)
Je suis d'accord pour le mental je suis sur que mon travail joue sur le fais que mon ++++ n'arrive pas :-(

Retour