Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J'ai trop hate d'etre lundiiiiiii!!!pour enfin savoir!Allez allez je croise tout les doigt pour toute le filles
sarah...jespere que c'est pas pour rien tes teton chelou...lol

coucou non je vais faire un test ou une prise de sang ta raison je sais pas, enfin encore faut il qu'elle n'arrive pas ces foutu rrrr.

moi je suis matinal en ce moment et me reveil 10 fois!! temp haute ce matin pourvu que sa dure!toujours mal au sein et bas ventre soir et matin!

Coucou les filles !
Bon une nuit blanche en se moment je cumul l'homme est encore malade j'ai tjr mal au cœur de le voir mal, la ça va mieux !
En se moment très mal au ventre et l'ovaire droit depuis l'ovu mais bon mes rrrrrr sont prévu pour le 24 !
Habibi c'est bien ta temp toujours haute c'est bon signe !
Sarah c'est pour le 22 tes rrrrr ?
Azertylili, Anais, juju, mysmallworld vous allez bien ?
Je croise les doigts pour nous toutes

Oui le 22 pour moi mais je ne le sens pas j'ai aucune symptôme rien a par mal au néné qui dure depuis l'ovu deja, des tetons comme avec des "ride" enflée, et bout très ressorti. désolé des détails.

Ce matin j'ai senti un truc chelou dans mon utérus mais encore je dois rêver !!! Comme des bulles

Je vous est dit un jour j'ai bloquer mes regle 12j avec tout les symptôme!! Obliger de faire un test pipi et le lendemain RRRRR! grrrr
alors temps que j'aurai pas deux barre sur un test je n'y croirais pas

je croise les doigt pour vous aussi julia et sarah!! moi mari a la créve aussi dégouté de le voir partir au taf ce matin :(mon seul jour de repos lol
c'est vrai le mois dernier je croyé avoir des symptome et enfaite non lol alors je me dit que c'est dans la tete , telement on le veut ce +++ que l'on interpréte le moindre truc!!!
alala si j'aurais un test sous la main je l'aurai fait tout de suite !! mais comme j'était deçu le mois dernier je me suis dit là j'attend jusqu'au jour j pour voir si les rrr se pointe OU PAS et en fonction j'aviserai

Retour