Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles!!! pas de régle aujourd'huit, température qui a monté et test POSITIF!!!!!:D je suis trop contente!!j'éspere que vous me diré la meme chose dans quelque jours!!! fiiiooouuuuu je réalise pas!

Félicitation à toi c'est super
Je vous lis de temps en temps et j'attendais de lire si tu avais tes règles ou pas :)

Je vous souhaite à toutes un ++ rapidement et que puisse s'ouvrir un poste des bébés automne/hiver 2014 car sa voudra dire pleins de +++ :)

Coucou les filles! Félicitations c'est super ❤️. Moi j'ai était chez ma gygy ce matin donc suite a l'eco elle trouve tout de parfait j'ai même des cycles de 28 j mais j'ovule pas a j 14 mouais je sais pas elle sait mieux que moi! Donc j'attend je me fait pas de faux espoir la je doit avoir mes rrr le 28! Puis se matin mes petits chiens on était empoissonner donc la entre la vie et la mort c'est le véto je vs explique pas a quel point je suis mal .

mysmallworld a dit:
Coucou les filles! Félicitations c'est super ❤️. Moi j'ai était chez ma gygy ce matin donc suite a l'eco elle trouve tout de parfait j'ai même des cycles de 28 j mais j'ovule pas a j 14 mouais je sais pas elle sait mieux que moi! Donc j'attend je me fait pas de faux espoir la je doit avoir mes rrr le 28! Puis se matin mes petits chiens on était empoissonner donc la entre la vie et la mort c'est le véto je vs explique pas a quel point je suis mal .

Ma belle je suis vraiment désolé!
Comment on peut faire une chose pareil sérieux! ??
J'espère que ça va aller!!?

mysmallworld a dit:
Coucou mysmallworld !
Pour ton rendez vous c'est positif c'est rassurant ! Pour tes chiens je suis vraiment désoler comment est arriver ?! Je trouve sa dégueulasse de faire sa à croire que certains n'on pas de cœur !!!
Je suis de tt cœur avec toi ma belle

Pour l'instant j'ai récupérer le plus gros, il va mieux, il convulse plus donc tout vas mieux. Le petit est encore la bas ça va mieux aussi mais il le garde la nuit car son petit coeur était fragile mais ils sont sauver. Je sais pas a quel point on peux être horrible de faire quelque chose comme sa! Désolez d'avoir pourrit le poste comme sa après une si grande nouvelle.

Oui c'est rassurant je me dit que peut-être que 2014 seras une belle année mais bon je me fait pas de faux espoir quand même! Ils ont était dans le jardin et quand il sont revenue il était comme sa je sais pas vraiment comment sa a pu arriver nous on met pas d'insecticide n'i de mort au rat et aparament sa serait sa! La véto a dit que sa peux être quelqu'un qui a jeter quelque chose volontairement... Je suis ecoeurer qu'on puisse faire du mal a de si petites bêtes

Retour