Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en suis nul part... mes règles m'ont achevé et du coup je suis exécrable
Je fais une vraie pose ce coup ci, je passe mon concours et si je ne le réussi pas à ce moment je cherche un cdi et je recommence les essais bébé....
Bah oui enfaite si je le réussi pas va falloir que je change d'orientation professionnelle... et sa me ferais bien chié donc du coup je verrais mes projets privées seront en fonction de ma réussite au concours
Merci harmonie je vous suit meme si je participe plus trop et j'espère que vous aurez toutes vos +++ bisous
je te souhaite "mer**" pour ton concours alors, que tu puisse faire ce qu'il te plait! c'est sur, le professionnel est important pour la réussite des projet privé!
merci julie et j'espére que tu vas avoir ce que tu veut! et donne des nouvel c'est cool!
Salut julia sa va merci jnai super mal en bas du ventre je sais pas pourquoi surment le corp qui se remet doucement... Bisous ma belle et pourvu qu'elle n'arrivent pas !
coucou les filles!!! pas de régle aujourd'huit, température qui a monté et test POSITIF!!!!! je suis trop contente!!j'éspere que vous me diré la meme chose dans quelque jours!!! fiiiooouuuuu je réalise pas!
Merci pauliinne !! grace a la courbe !! méme si pas tout les matin a la méme heure mais toujours avant de sortir de sortir du lit ben sa a marché pour l'ovu et le reste! les filles la couuurrrbbbeeeee lol et des +++++