Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Bon résultat un tt petit peu de sang dans les urines donc nouveau cycle je pence !
Sinon peu être apindicite ou indiction urinaire qui tourne mal ou peu être un +++ donc si douleur trop instance urgence sinon prise de sang demain matin :-( !
Je voulais aussi un enfant à 18 ans !

je croise les Doigts pour toi Julia en espérant que sa soit un joli + et non les autres suspicion... ;)

Je suis tomber enceinte a 16 ans, mais j'ai malheureusement fait une FC. On la réfléchis se bébé je pense que depuis 2 ans on a eu le temps ^^. Tu sais je pense que l'âge n'a rien a voir

Bon courage alors Julia ...

Oui Manon ça fait un moment que c'est réfléchis non, Tu es sur le post des le début, je te souhaite un ++pour 2014

Baisse de moral :(
J'ai reçu une grosse commande de biberons, tétines, sucettes....
Depuis ce matin je réorganise les rayon bébé avec tous les produits :(

lili-rose4433 a dit:
Bon résultat un tt petit peu de sang dans les urines donc nouveau cycle je pence !
Sinon peu être apindicite ou indiction urinaire qui tourne mal ou peu être un +++ donc si douleur trop instance urgence sinon prise de sang demain matin :-( !
Je voulais aussi un enfant à 18 ans !

J'espère que tu vas mieux!?

Coucou les filles !
Vous allez bien ? Quoi de prévu pour votre weekend ?
Bon après 48h sans manger et sans dormir je commence à aller mieux !
Pas de ++++ pour moi mes rrrr on débarquer hier en plus de prise de sang négative !
Sinon rien de grave mes les examen ne sont pas normaux j'ai encore de la fièvre et tjr mal au ventre donc repos pour deux jours si je soufre trop se sont les urgences sinon écho et ré médecin en début de semaine !!! Voilà hâte que se soi fini :-(
Merci doubi :-)
Pleins de bisous

Contente d'avoir de t'est nouvelles! Tiens nous au courant quand même pour la suite. Moi hier j'avais mal a l'intérieur du vagin c'était affreux! Aujourd'hui plus rien, je pense qu'elle se prépare lol je doit les avoir le 28 donc dans 3 jour. Sinon ce week-end c'est épilation, épilation et encore épilation! Et toi?

mysmallworld a dit:
Contente d'avoir de t'est nouvelles! Tiens nous au courant quand même pour la suite. Moi hier j'avais mal a l'intérieur du vagin c'était affreux! Aujourd'hui plus rien, je pense qu'elle se prépare lol je doit les avoir le 28 donc dans 3 jour. Sinon ce week-end c'est épilation, épilation et encore épilation! Et toi?

On croise les doigts!!

Retour