Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bah franchement moi a chaque fois que je commande un truc sur internet il se passe une connerie alors ça me soule aussi j'essai d'éviter au Max!!!

Moi pour l'ovu je te dirais ça a la fin des rrrr j'utilise aussi une appli lol

ophely54 a dit:
Bah franchement moi a chaque fois que je commande un truc sur internet il se passe une connerie alors ça me soule aussi j'essai d'éviter au Max!!! Moi pour l'ovu je te dirais ça a la fin des rrrr j'utilise aussi une appli lol
Ah oui tu m'étonne !
Tu as quoi comme appli ?

Ouais mais c'est mon appli pendant mes règles elle bloque tant que j'ai pas mis le jour de fin elle m'affiche pas les jours suivants ...

coucou mes petites pepettes

Alalalal aujourd'hui ça a ete la courseeeeeee
Robe recup a vaulx en velin,
Chaussure acheter a TEXTO
Bijou acheter
Cosmétique maison a LUSH ( leurs exfoliant a l'aire top) et masque special ANTI BOUTON
Et pas la temps de faire a manger alors sandwish a PAUL

je viens de rentrer je vais faire du minache, étendre la linge, plier le propre, rangement, et BIMMMMMM direction Paris pour le mariage a Versailles

Et vous?

j'en sais rien du tout la derniere fois que j'ai eu mes regles enfin que j'ai saigné c'était vers le 5 janvier et je suis plutot bien réglé mais bon ... je me fait pas à l'idée d'etre enceinte je voudrais juste pouvoir recommencer un cycle quoi.

Bah je pense pas car ont a pas fait attention et ils ont pas voulu que je reprenne la pilule; (j'ai eu un traitement pour evacuer ce qu'il restait dans l'uterus donc normalement les grossesses prennent pas)

Journée bien rempli Sarah Maria!!!'
Anais tu as de la chance moi encore demain :-( en plus les clientes sont chiantes en ce moment !
Azertilili tu ne fais pas un test ? On sais jamais ^^

Retour