Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon courage ophely dur de bosser les samedis :-/

Non je fait pas de test car c'est casi impossible j'ai pris le traitement 3 jours et apres pendant 5 jours un autre pour infection mais le dernier elle m'a dit que sa risquait rien si je tombait enceinte. J'espere d'un coté pas etre enceinte car sa serait dangereux pour bebe tous ses traitemnt.
Je verrais si durant le week end pas de regles j'aviserais lundi.

Coucou les fillllleeeeesssss !

Azertylili ta gygy ne ta rien dis la dernière fois ?

Ophely bienvenu au club taff jusqu'à 21h to night et demain jusqu'à 19h hâte d'être au weekend !

Sarah sayer enfin récupérer ta robe elle n'était pas perdu :-) ?! Tu as pris quoi comme chaussure ?

Anais enfin la délivrance tu vas pouvoir respirer et te reposer !

lili-rose4433 a dit:
Coucou les fillllleeeeesssss !

Azertylili ta gygy ne ta rien dis la dernière fois ?

Ophely bienvenu au club taff jusqu'à 21h to night et demain jusqu'à 19h hâte d'être au weekend !

Sarah sayer enfin récupérer ta robe elle n'était pas perdu :-) ?! Tu as pris quoi comme chaussure ?

Anais enfin la délivrance tu vas pouvoir respirer et te reposer !

Bah non elle m'a dit que tout etait bien parti et que mes ovaires allaient bien.

Ro lala vous avez des gros horaires bon courage les poulettes

ONGLissur1podbanane a dit:
Ah ben c'est pas trop tôt!

Moi ovu toujours pioufff bobo en bas du ventre :/

Oui comme tu dit j'etait trop contente lol enfin la c'est que quelque traces donc je pense le debut je vais pouvoir aller faire ma radio.

Ha bah c'est calins a temps plein ;-) aller file ma belle

Et bien moi quand je vous ai dis que c'était bon j'avais mes règles ça a duré 2 jours et c'était pas vraiment des règles alors je ne sais pas trop ou j'en suis ..,
Aller Sarah cette fois c'est la bonne lol

moi j'arrive pas à déconnecté lol je suis trop contente d'avoir mes regles à peut pres en temps voulu pour repartir de bon pied :)

maintenant que je peux etre en essaie tout le monde déserte le poste lol

Coucou les filles !

Han trop bien azertylili !
Siiiiii moi je suis la aussi :-)
Sarah se mariage ?
Ophely tu n'a plus rien la ?

Sinon jsp que tt le monde vas bien ?

Bonne semaine ! Des bisous !

Sois je les es perdu sous elle sont à mon institut vu que c'est pas moi qui est fermer samedi !
Et le portable de l'hom doit être dans le camion GRRRRR

Je ne sais pas du tt je me suis dis que je me laissai 1 mois pour souffler un peu avant de reprendre les examens...
Toi du coup tu ne peu pas calculer se moi ci ?!

Retour