Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Coucou Anais !
Rendrez vous de contrôle ?

Quand j'étais allée la voir en mai pour commencer les essais bébé elle avait dit que s'il n'y avait pas de grossesse en cours d'ici décembre on commencerai les tests car mon homme a eu de la chimiothérapie étant enfant. Mais finalement c'est pour l'instant de mon côté le problème avec mes cycles anarchiques

J'ai rendez vous à 13h30.
Mais j'appréhende un peu!
En fait j'ai peur qu'il y ai un réel problème.
Je préférerais savoir que si pour l'instant ça marche pas c'est le destin.
Et j'ai à nouveau appris 2 grossesses ce matin.
1 premier mois d'essai et l'autre non désirée :(

.oOANAISOo. a dit:
J'ai rendez vous à 13h30. Mais j'appréhende un peu! En fait j'ai peur qu'il y ai un réel problème. Je préférerais savoir que si pour l'instant ça marche pas c'est le destin. Et j'ai à nouveau appris 2 grossesses ce matin. 1 premier mois d'essai et l'autre non désirée :(
Tien nous au courant ma belle !
Tkt ça va aller !
J'en entent beaucoup aussi en se moment !

Rooo punaise t'imagine pas a quel point j'ai hate ma bichette !!! Tout vas bien pour toi ???
Sa va arriver vite j'en suis sur, bientot tu nous annonceras un beau ++ ma poulette.J'ai hâte pour toi tu le mérite tellement (vous le méritez toutes dailleurs).Moi sa va, j'ai rdv le 20 (dans pile 1 semaine) on verra ce que le gygy va dire, mais j'avoue que j'en ai marre je les cumule en ce moment.

Bon courage les filles.Bientot vous l'aurez votre ++ je vous le souhaite de tout coeur

Alors je sors du rendez vous!
Comme je vais normalement avoir mes règles demain je dois faire une prise de sang lundi matin pour un bilan hormonal et mon homme un spermogramme.
Je ne sais pas qui de lui ou moi est le plus paniqué!

Oui je comprend mon homme doit le faire aussi et il fais le mec confiant mais je sais que à l'intérieur il es paniquer !
Tu la revoi quand ?
Jsp que tu ne les aura pas ma belle !

Je fais déjà les examens et selon les résultats on verra.
Et je dois retourner la voir le 18 mars pour une écho pour regarder les follicules et vérifier le kyste que j'avais à l'ovaire

Coucou les filles ca va?
Bon alors moi j'ai des pertes de sang... surement les règles qui arrivent 3 jours avant et pour la saint valentin génial quoi :( surtout que j'avais trop envie de faire une petite soirée avec mon chéri car sa fait trop longtemps qu'on a pas fait de soirée en amoureux.... :(

Coucou les filles
Oh @J-lee pas cool juste avant la Saint-Valentin
Moi je travaille jusqu'à dimanche chez une élève à Châtillon
Alors je vais fêter la Saint-Valentin le week-end prochain et moi aussi je devrais avoir mes règles normalement...
De toute façon comme je vous ai dit pendant mon ovulation je n'ai pas fait ce qu'il fallait Étant donné que je suis parti chez ma mère...

Coucou les filles je me rejoins a vous je suis en essais depuis novembre je suis tombe enceinte en decembre mais jai fais une fc a 6 sa donc cela fais 1 mois que jai appris la mauvaise nouvelle donc la j attends mais regles je ne sais pas quand elles vont arriver mais cette fois ci je n ais pas envi de trop faire attention aux dates voili voilou

amand850 a dit:
Par contre pour que les tests d'ovulation soient efficace il faut les faire vers 14-15h ;)

Merci. Je connais plus au moins bien, pour mon fils j'avais utilisé ca et pour ce cycle là aussi. Il suffit de faire a la meme heure entre 10h et 20h et pas avec les premieres urines. Et pour qu'il soit positif il faut que la barre de resultat soit au moins aussi foncé que la barre test. (J'avais mis un test a j10 pensant que sa allait interessé celle qui voulais se lancer mais du coup j'en ai plus mis apres car pas de retour)

Retour