azertylili
Membre Populaire
evane39 a dit:J'ai hâte que tu nous montre ce résultat sur un test de grossesse ma poulette![]()
Rooo punaise t'imagine pas a quel point j'ai hate ma bichette !!! Tout vas bien pour toi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:J'ai hâte que tu nous montre ce résultat sur un test de grossesse ma poulette![]()
lili-rose4433 a dit:Coucou Anais !
Rendrez vous de contrôle ?
Tien nous au courant ma belle !.oOANAISOo. a dit:J'ai rendez vous à 13h30. Mais j'appréhende un peu! En fait j'ai peur qu'il y ai un réel problème. Je préférerais savoir que si pour l'instant ça marche pas c'est le destin. Et j'ai à nouveau appris 2 grossesses ce matin. 1 premier mois d'essai et l'autre non désirée![]()
Sa va arriver vite j'en suis sur, bientot tu nous annonceras un beau ++ ma poulette.J'ai hâte pour toi tu le mérite tellement (vous le méritez toutes dailleurs).Moi sa va, j'ai rdv le 20 (dans pile 1 semaine) on verra ce que le gygy va dire, mais j'avoue que j'en ai marre je les cumule en ce moment.Rooo punaise t'imagine pas a quel point j'ai hate ma bichette !!! Tout vas bien pour toi ???
Par contre pour que les tests d'ovulation soient efficace il faut les faire vers 14-15hbah oui :/ je vais commencer les test d'ovu demain matin ont verra bien
amand850 a dit:Par contre pour que les tests d'ovulation soient efficace il faut les faire vers 14-15h![]()
PareilONGLissur1podbanane a dit:1jour de retard