Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coco1708 a dit:
Coucou les filles

Lor oour moi test ov ++ vendredi soir et hier soir donc tp hier javais mal aux ovaires et ce matin to negatif le tour et joué je croise es doight.

Jesper une beau ++++ pour toi tu nous dira

Je croise les doigts pour toi !!! Je t'attends lol

Ca me tire dans les titi et lourdeur dans le bas ventre prochaine étape le cercle tout autour et je pense que c'est pour demain ou mercredi pourvu que je ne douille pas trop :/

Alors ce test ???

Ouille ouille ! Tiens nous au courant !! J'ai pas compris par contre quand tu dis le cercle ?? Lool désolée c'est la fin de journée

Cc les filles

Merci j ai hate de savoir et j espere de tt coeur sinon je vais encore prendre un coup si c est ---.

Tjrs pas de news de lili ?

Coucou les filles !
Bon et bien je ne les pas encore fais journée charger je n'est pas eu le temps !
Je reporte à jeudi :-/ je suis stresser psk je me sens bizarre mais avec mes douleur de seins j'ai peur de trop écouter mon corps genre aujourd'hui j'ai mal au ventre bizarre mais je suis pas très positif pour se test j'ai tellement eu de négatif depuis 2ans que je suis stresser !

masha-chechen019 a dit:
Alors ce test ??? Ouille ouille ! Tiens nous au courant !! J'ai pas compris par contre quand tu dis le cercle ?? Lool désolée c'est la fin de journée
Ca me fait comme une bouée imaginaire en fait

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Bon et bien je ne les pas encore fais journée charger je n'est pas eu le temps ! Je reporte à jeudi :-/ je suis stresser psk je me sens bizarre mais avec mes douleur de seins j'ai peur de trop écouter mon corps genre aujourd'hui j'ai mal au ventre bizarre mais je suis pas très positif pour se test j'ai tellement eu de négatif depuis 2ans que je suis stresser !
Allez jeudi on tiens fort. On croise bien des doigt je te donne tout ma force psychologique.
Oui de tt façon TP trop peu présent et trop tard surtout mais je commence réellement le cycle prochain on va dire. Et appli dit jeudi mais mois je pense aujourd'hui ou demain a voir.

Coucou les filles !

Bon aujourd'hui tjr super mal au seins tjr très fatiguer et aujourd'hui j'ai mal aux ovaires !

Bebena33 alors ???

Bah pr le moment rien qui les annonces léger mal de tête ce matin mais je suis stress par mon mariage et je déménage demain dc je suis hyper naz. Finalement mon appli aura raison ca doit être demain lol en même temps mes cycles sont réguliers donc je suis pas a 3 jours pres.
Du coup test demain matin pr toi?

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles !

Bon aujourd'hui tjr super mal au seins tjr très fatiguer et aujourd'hui j'ai mal aux ovaires !

Bebena33 alors ???

Alors ma belle?!

Oui lili rose on attend! Moi jai la "ceinture" donc c'est pour aujourd'hui en plein dans le dérmenagement super! L'avantage c'est que je serais tranquille au mariage et ma lune de miel :D

Retour