Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bebena33 a dit:
Allez lili rose plus que 1h et we. Coco ya repris aujourd'hui du coup? La voiture ca en est ou?
Minichaton moins de douleurs? Et Elodie les rrr pas trop douloureuses?

Ici c'est montage de meubles la redoute ma salle commence a ressembler a qqch et enfin les dernier cartons qui dégagent (ouf!) du coup petage de câble avec l'homme. Et reprise du sport ( bon pas très crevant c'est du tir) mais trop de bien c vide la tête apre 2 mois d'arrêt.

Un peu si, mais bon pas le choix jfais avec.

Tu viens de déménager ?

C'est le week end enfin les filles. Après une semaine de soldes vous le méritez bien! !
Bonne nuit à toutes. ....

Coucou les files sava? J ai repris le taff hier yvais du monde mais sa aller a part la chaleur . Ma nouvelle voiture seraprete le 8 jai hate.
Je viens de fais un test d ovulation comm le cycle dernier 3jours avant les regles le cycle dernier c etait negtif pas de 2 eme barre et la direct ya 2 barre !!!!!

Pièces jointes

• 1404024761516.jpg
    1404024761516.jpg
    1.7 MB · Affichages: 81
Oui la première est plus pale? Et ca doit être positif combien de tps? J'ai vu qu'il en vendait a Leclerc a cote d test de grossesse. Jai hésiter a prendre 1 TG mais je me suis dit si je commence comme ca j'ai pas finis. Mdr

Oui j'ai emménagé 1
Semaine avant le mariage le jeudi de l'ascension. On a retaper une maison avec mon homme et la rachat de meubles ca devient une vrai maison ca fait plaisir.

Demin je commence 1h plus tôt ca va piquer!! Aujourd'hui achat de plante pr
Mon intérieur celle qui dépolue.

Coucou les filles! Commentaires allez vous?
Moi ras le bol, toujours ces rrr... Arrivées 4j en avance. Alors que je suis très bien réglée même sans pilule. Normalement en 3 jours on en parle plus et bien la ca fait 4j et abondant +++ j en ai mare!!!

minichaton a dit:
Coucou les filles! Commentaires allez vous? Moi ras le bol, toujours ces rrr... Arrivées 4j en avance. Alors que je suis très bien réglée même sans pilule. Normalement en 3 jours on en parle plus et bien la ca fait 4j et abondant +++ j en ai mare!!!

Bizar que ca change comme ca?! Moi pas du tout douloureuse en fait juste maux de tête et ca sent la fin normalement dernier jour demin dc pas de changement pr moi.
Je veux pas te faire peur ni dire de grosse bêtise mais c'est pa une FC très précoces que tu as fait si c'est pas comme d'habitude? Ca va paraître un peu degeu mais c'était la même "épaisseur" ?

Une amie a fait un FC a 12SA et 2 mois apres a 2-3 SA et ma dit qu'elle avait vu un "morceau" et que c'était pas des règles de d'habitude.
Si ca tarde trop consult gygy ou SF qd même on ne sait jamais. Les médecins sont au courant que tu es en essai bb?

bebena33 a dit:
Bizar que ca change comme ca?! Moi pas du tout douloureuse en fait juste maux de tête et ca sent la fin normalement dernier jour demin dc pas de changement pr moi.
Je veux pas te faire peur ni dire de grosse bêtise mais c'est pa une FC très précoces que tu as fait si c'est pas comme d'habitude? Ca va paraître un peu degeu mais c'était la même "épaisseur" ?

Une amie a fait un FC a 12SA et 2 mois apres a 2-3 SA et ma dit qu'elle avait vu un "morceau" et que c'était pas des règles de d'habitude.
Si ca tarde trop consult gygy ou SF qd même on ne sait jamais. Les médecins sont au courant que tu es en essai bb?

Plus epais je sais pas mais plus abondant à fond... Si ca passe pas je vais voir mon gyné. J'en ai pas parlé à mon doc comme tout va bien.

minichaton a dit:
Plus epais je sais pas mais plus abondant à fond... Si ca passe pas je vais voir mon gyné. J'en ai pas parlé à mon doc comme tout va bien.

Et si c'est une FC je dois faire quoi? Ça s'arrête tout seul quand c'est tôt comme ça? Suis un peu perdue la mais j y avais pensé...

Ah oui tu nous tiendras au courant!!
Moi pas revue mon médecin depuis 4 mois mais je lui en avai parler et ma SF est au courant puisqu'elle ma prescrit l'acide folique que je prend le matin.
Si ta un cycle de 24 ca veut dire ovu 4-5-6 juillet?? Tiens toi prête pr cette fin de semaine lol

minichaton a dit:
Et si c'est une FC je dois faire quoi? Ça s'arrête tout seul quand c'est tôt comme ça? Suis un peu perdue la mais j y avais pensé...

Ben oui on y pense :/ ma copine c'est passe tt seule et tombe enceinte qq mois apres. Mais je pense qu'il faut faire attention au prochaine ovu et si jamais y encore ces rrr , voire si c'est bizar ou pas. Et pas laisser traîner!!

Coucou le filles

Moi je viens de faire un test c st +++++++( 1-2 semaine :) c et trop bien cgery etait il est content mais on ce monte pas la tete j espere que tr va bien ce passer

coco1708 a dit:
Coucou le filles

Moi je viens de faire un test c st +++++++( 1-2 semaine :) c et trop bien cgery etait il est content mais on ce monte pas la tete j espere que tr va bien ce passer

Félicitations! !!!!+

coco1708 a dit:
Coucou le filles Moi je viens de faire un test c st +++++++( 1-2 semaine :) c et trop bien cgery etait il est content mais on ce monte pas la tete j espere que tr va bien ce passer

Super! Félicitation on croise les doigts pr qu il s'accroche ce petiot. Tu nous donneras des nouvelles hein?

Bon j'en profite pour vous dire que moi aussi j'ai eu mon + je le sais depuis un petit moment mais j'avais envie d'être sur avant de l'annoncer et je voulais pas étaler mon bonheur devant vous qui essayez.... Félicitation a toi ma belle

mysmallworld a dit:
Bon j'en profite pour vous dire que moi aussi j'ai eu mon + je le sais depuis un petit moment mais j'avais envie d'être sur avant de l'annoncer et je voulais pas étaler mon bonheur devant vous qui essayez.... Félicitation a toi ma belle

Bravo!!!! Félicitation! !!

mysmallworld a dit:

Tu es à combien?!

Retour